Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 5/10/2018, 22:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Vu le teaser, ça sent de nouveau un tabassage pour Luis à venir ce lundi
Et Victor est recherché par la police, ce n'est donc pas un simple réfugié clandestin...ça commence à devenir intéressant tout ça.
Oui ça plus l'attitude étrange d'Elias, qui dit qu'il n'est pas quelqu'un de bien. ça expliquerait pourquoi il n'en parle pas à Barbara. Je n'avais pas eu le temps de voir la photo de Victor sur l'affiche et je n'avais pas compris la réaction de Luis. En effet, s'il recherché par Interpol, c'est un criminel et donc ça explique pourquoi Élias panique dès qu'il met le nez dehors ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 5/10/2018, 22:14 | |
| - raylen a écrit:
- Ans a écrit:
- La scène où Victor sort en peignoir était bizarrement tournée ; on avait l'impression d'être au théâtre avec Victor figé, Clément qui joue très mal la surprise... Enfin c'était bancal.
Et Luis qui se fait encore une fois tabasser ; j'ai vraiment du mal avec ce rôle. On dirait qu'il fallait quelqu'un sur qui se défouler alors on a créé un personnage exécrable et haïssable à merci. Bof...
Sinon je suis d'accord avec Claire : Sabrina aurait mérité une paire de claques. Ben, c'est comme la pub contre le harcèlement dans le métro parisien ou au collège: l'agresseur est un méchant blanc, l'agressée une beurette, et le sauveur un gentil noir. On a à peu près le même schéma. Ah oui c'est vrai tu as raison Raylen ! Je n'ai pas fait le rapprochement. J y ai pas pensé.Ils auraient pu tourner au moins 2 ou 3 cas de figures differentes.Car c'est pas toujours une beurette agressée etc. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 5/10/2018, 22:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui ça plus l'attitude étrange d'Elias, qui dit qu'il n'est pas quelqu'un de bien. ça expliquerait pourquoi il n'en parle pas à Barbara. Je n'avais pas eu le temps de voir la photo de Victor sur l'affiche et je n'avais pas compris la réaction de Luis. En effet, s'il recherché par Interpol, c'est un criminel et donc ça explique pourquoi Élias panique dès qu'il met le nez dehors ! Sauf s'il y a erreur ou que Victor était en état de légitime défense ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 5/10/2018, 22:23 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je n'avais pas eu le temps de voir la photo de Victor sur l'affiche et je n'avais pas compris la réaction de Luis. En effet, s'il recherché par Interpol, c'est un criminel et donc ça explique pourquoi Élias panique dès qu'il met le nez dehors ! Sauf s'il y a erreur ou que Victor était en état de légitime défense ! A mon avis, ça devrait en effet plutôt être quelque chose dans ce genre car Victor n'a absolument pas l'air de quelqu'un de dangereux ni de malfaisant. |
| 7fanfan7
| | Danton Q
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/10/2018, 12:12 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
Sauf s'il y a erreur ou que Victor était en état de légitime défense ! A mon avis, ça devrait en effet plutôt être quelque chose dans ce genre car Victor n'a absolument pas l'air de quelqu'un de dangereux ni de malfaisant. Il ne faut pas se fier aux apparences.On ne sait jamais exactement à qui on a affaire. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/10/2018, 13:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
A mon avis, ça devrait en effet plutôt être quelque chose dans ce genre car Victor n'a absolument pas l'air de quelqu'un de dangereux ni de malfaisant. Il ne faut pas se fier aux apparences.On ne sait jamais exactement à qui on a affaire. D'ailleurs il s'est amusé à jouer les fantômes au lycée, d'abord avec "la main" de Slenderman puis avec la séance de Ouija. Victor pervers-narcissique ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Sagewin44
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/10/2018, 16:57 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Ans a écrit:
- La scène où Victor sort en peignoir était bizarrement tournée ; on avait l'impression d'être au théâtre avec Victor figé, Clément qui joue très mal la surprise... Enfin c'était bancal.
Et Luis qui se fait encore une fois tabasser ; j'ai vraiment du mal avec ce rôle. On dirait qu'il fallait quelqu'un sur qui se défouler alors on a créé un personnage exécrable et haïssable à merci. Bof...
Sinon je suis d'accord avec Claire : Sabrina aurait mérité une paire de claques. On peut se demander si l'acteur prend du plaisir à jouer ça d'ailleurs. Exactement ! - raylen a écrit:
- Ben, c'est comme la pub contre le harcèlement dans le métro parisien ou au collège: l'agresseur est un méchant blanc, l'agressée une beurette, et le sauveur un gentil noir. On a à peu près le même schéma.
Ah... je n'avais pas fait attention à cela ; de toutes façons Luis est LE méchant en tous points. Mila et Victor auraient pu être blancs il aurait agi pareil envers eux --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/10/2018, 18:49 | |
| - Ans a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
On peut se demander si l'acteur prend du plaisir à jouer ça d'ailleurs. Exactement !
- raylen a écrit:
- Ben, c'est comme la pub contre le harcèlement dans le métro parisien ou au collège: l'agresseur est un méchant blanc, l'agressée une beurette, et le sauveur un gentil noir. On a à peu près le même schéma.
Ah... je n'avais pas fait attention à cela ; de toutes façons Luis est LE méchant en tous points. Mila et Victor auraient pu être blancs il aurait agi pareil envers eux Je te répondrai ce que je dis toujours dans ces cas-là : Luis, Mila, Hector n'existent pas. Ils sont une création des scénaristes. Et les scénaristes choisissent un agresseur blanc et une agressée et un défenseur rebeus comme dans les pubs du ministère. Dans la vie, si l'on va assister à une séance de tribunal, c'est souvent l'inverse. Etonnant non, aurait dit Desproges. |
| Danton Q
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 8/10/2018, 02:02 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Il y a une autre version, le biscuit tentant au chocolat est empoisonné, il fait la pub pour son biscuit et il va contaminer un maximum de personnes.Ils vont etre débordés à l'hôpital, tellement que Babeth, Gaby etc vont étre hyper enervés, et ils devront se résoudre à rappeler le dr LErsermann.1
Et Abdel va devoir infiltrer la filière pour aider à empêcher le méchant de nuire ; il n'aura aucun mal à se faire accepter puisqu'il dira que son père vendait des pâtisseries il y a longtemps. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |