Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty3/10/2018, 22:13

Paty a écrit:
1848 a écrit:

C'est clair Blanche et Thomas étaient méprisants, un peu comme Blanche avait honte de sortir avec Jean-François...

Et le lac de Paladruc c'est une référence à quelque chose ? confused

C'est un lac en Isère.

Dans le film d'Alain Resnais, "On connaît la chanson" (1997), "Les chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru" est la thèse de doctorat en Histoire soutenue par le personnage interprété par Agnès Jaoui.

Merci. Smile
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty3/10/2018, 22:15

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Oui, c'est bien du GOT et tu n'es pas le seul de -40 ans à n'en avoir jamais vu épisode. ;)
 Le lac de Paladru ? Non, pas du GOT.

Ah bon ? Je dois confondre alors car pas facile de s'y retrouver dans GOT avec tous ces noms. :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty3/10/2018, 22:17

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Le lac de Paladru ? Non, pas du GOT.

Ah bon ? Je dois confondre alors car pas facile de s'y retrouver dans GOT avec tous ces noms. :cable:

Ceci dit, dans GOT (que je n'ai pas lu), il y a peut-être aussi un lac de Paladru, hein, finalement ... Mais ça m'étonnerait que G. R. R. Martin connaisse ce petit lac des Alpes ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty3/10/2018, 22:19

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

C'est un lac en Isère.

Dans le film d'Alain Resnais, "On connaît la chanson" (1997), "Les chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru" est la thèse de doctorat en Histoire soutenue par le personnage interprété par Agnès Jaoui.

Merci. Smile

Et comme les romans et films d'héroïc fantasy reprennent des aspects du monde médiéval, la correspondance entre un monde fantasy et ces chevaliers-paysans est pertinente ...
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty3/10/2018, 22:37

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ceci dit, dans GOT (que je n'ai pas lu), il y a peut-être aussi un lac de Paladru, hein, finalement ... Mais ça m'étonnerait que G. R. R. Martin connaisse ce petit lac des Alpes ...

C'est toi qui as raison, j'ai confondu et il n'y a effectivement pas de lac de Paladru dans GOT. jap Par contre, je n'ai pas lu non plus les livres mais vu les épisodes. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty3/10/2018, 23:27

Shinochaz a écrit:
Ca doit être du Game of Throne, mais comme je dois être la seule personne au monde de -40 ans à ne jamais avoir vu un seul épisode en entier Surprised-redface
Moi non plus j'ai jamais pu suivre un epi de Game of Thrones mais j'ai un peu plus de 40 ans.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty3/10/2018, 23:53

Hier, Mila était dans les toilettes des filles
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 3637_t10
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty4/10/2018, 00:18

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca doit être du Game of Throne, mais comme je dois être la seule personne au monde de -40 ans à ne jamais avoir vu un seul épisode en entier Surprised-redface

Oui, c'est bien du GOT et tu n'es pas le seul de -40 ans à n'en avoir jamais vu épisode. ;)
J'en fais partie aussi, et j'en connais d'autres.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty4/10/2018, 00:19

Danton Q a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 3637_t10

Et handicapés donc c'est bon pour Luis Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty4/10/2018, 00:30

Il est harceleur, violent, transphobe et potentiellement violeur silent
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty4/10/2018, 02:57

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est bien du GOT et tu n'es pas le seul de -40 ans à n'en avoir jamais vu épisode. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 142474201
7fanfan7 a écrit:
Nous sommes au complet pour créer la LNAGOT-40, la Ligue des Non Adeptes de Game of Thrones de -40 ans

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty4/10/2018, 09:45

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est bien du GOT et tu n'es pas le seul de -40 ans à n'en avoir jamais vu épisode. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 142474201
7fanfan7 a écrit:
Nous sommes au complet pour créer la LNAGOT-40, la Ligue des Non Adeptes de Game of Thrones de -40 ans

Sans être un grand adepte, j'ai quand même vu des épisodes mais je n'ai jamais lu les livres par contre. En revanche, je voulais dire dans mon post que je connais des gens de -40 ans qui n'en ont jamais vu. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty4/10/2018, 09:55

En ce qui me concerne, j'aime bien le générique (love), les décors et l'atmosphère, mais l'histoire générale n'est pas passionnante, parfois difficile à suivre, et c'est un peu verbeux aussi. Verdict: rien ne vaut la simplicité du Mistral :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty4/10/2018, 09:57

nicolas8401 a écrit:
En ce qui me concerne, j'aime bien le générique (love), les décors et l'atmosphère, mais l'histoire générale n'est pas passionnante, parfois difficile à suivre, et c'est un peu verbeux aussi. Verdict: rien ne vaut la simplicité du Mistral :D

c'était le cas des premières saisons - depuis qu'ils ont dépassé les livres, c'est beaucoup plus misé sur l'action, et c'est des fois dommage.. 
Après moi j'aime bien la série et l'univers, mais je suis un peu geek sur les bords (Harry Potter et le Seigneur des anneaux étaient mes passions quand j'étais ado :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty4/10/2018, 14:37

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:

Et handicapés donc c'est bon pour Luis Surprised-redface
chat noir et blanc chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 03:04

La scène où Victor sort en peignoir était bizarrement tournée ; on avait l'impression d'être au théâtre avec Victor figé, Clément qui joue très mal la surprise... Enfin c'était bancal.

Et Luis qui se fait encore une fois tabasser ; j'ai vraiment du mal avec ce rôle. On dirait qu'il fallait quelqu'un sur qui se défouler alors on a créé un personnage exécrable et haïssable à merci. Bof...

Sinon je suis d'accord avec Claire : Sabrina aurait mérité une paire de claques.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 09:34

Ans a écrit:
La scène où Victor sort en peignoir était bizarrement tournée ; on avait l'impression d'être au théâtre avec Victor figé, Clément qui joue très mal la surprise... Enfin c'était bancal.

Et Luis qui se fait encore une fois tabasser ; j'ai vraiment du mal avec ce rôle. On dirait qu'il fallait quelqu'un sur qui se défouler alors on a créé un personnage exécrable et haïssable à merci. Bof...

Sinon je suis d'accord avec Claire : Sabrina aurait mérité une paire de claques.

D'accord avec tout ce que tu as écris  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 09:42

Ans a écrit:

On peut se demander si l'acteur prend du plaisir à jouer ça d'ailleurs.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 21:07

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 QA5lH8d

Victor serait-il fiché S ?
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 21:13

Ans a écrit:

Ben, c'est comme la pub contre le harcèlement dans le métro parisien ou au collège: l'agresseur est un méchant blanc, l'agressée une beurette, et le sauveur un gentil noir. On a à peu près le même schéma.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 21:18

Vu le teaser, ça sent de nouveau un tabassage pour Luis à venir ce lundi :D 

Et Victor est carrément recherché par Interpol, ce n'est donc pas un simple réfugié clandestin...ça commence à devenir intéressant tout ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 21:19

Shinochaz a écrit:

Et Victor est recherché par la police, ce n'est donc pas un simple réfugié clandestin...ça commence à devenir intéressant tout ça.

Oui ça plus l'attitude étrange d'Elias, qui dit qu'il n'est pas quelqu'un de bien. ça expliquerait pourquoi il n'en parle pas à Barbara.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 21:22

Shinochaz a écrit:

Et Victor est carrément recherché par Interpol, ce n'est donc pas un simple réfugié clandestin...ça commence à devenir intéressant tout ça.

Peut-être un autre cocard, pour égaliser :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty5/10/2018, 21:27

Shinochaz a écrit:

Ce sera sans doute l'objet de la prochaine intrigue principale si celle sur GreenTech daigne enfin se terminer. sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant