Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | 1848
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 4/9/2018, 21:31 | |
| - Luena47 a écrit:
Ouais, ou en prépa... Oui j'y ai pensé à cette incohérence, mais certaines facs rentrent par hasard le même jour que la rentrée scolaire (il faudrait se renseigner si il y a des facs comme ça à Marseille). Franchement il a dut avoir une journée bizarre Hugo, jour de rentrée, tentative de suicide le soir... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 4/9/2018, 23:11 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
Oui j'y ai pensé à cette incohérence, mais certaines facs rentrent par hasard le même jour que la rentrée scolaire (il faudrait se renseigner si il y a des facs comme ça à Marseille).
Franchement il a dut avoir une journée bizarre Hugo, jour de rentrée, tentative de suicide le soir... Mon fils est rentré en 1ère année de licence lundi comme les petits de maternelle (à l'opposé de Marseille mais bon pourquoi pas aussi dans le sud de la France) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 5/9/2018, 01:32 | |
| - 1848 a écrit:
Bah c'est possible, Jodie Foster est américaine et parle un français impeccable sans aucun accent non plus par exemple. C'est très possible. Vers chez moi, le patron du bar d'un village est australien et parle un français parfait. En revanche, sa sœur qui est ma vétérinaire a un tel accent que je préfère m'adresser à elle en anglais. |
| Ans
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 5/9/2018, 07:07 | |
| - 1848 a écrit:
Bah c'est possible, Jodie Foster est américaine et parle un français impeccable sans aucun accent non plus par exemple. Oui, mais Jodie Foster, a fait ses études dans un lycée français, donc elle parle sans accent. --------------- Pas'mec
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 5/9/2018, 09:40 | |
| - 1848 a écrit:
Bah c'est possible, Jodie Foster est américaine et parle un français impeccable sans aucun accent non plus par exemple. Il y a aussi Kenza du Loft, je crois, qui est irakienne. Et aussi l'actrice qui jouait Anne Bocarat dans PBLV, je crois que c'est une Anglaise qui parle sans accent. Et dans la série, il y a évidemment Elias Mais ça reste assez rare. |
| Danton Q
| | Pieroforumeur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 5/9/2018, 13:09 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
Elle avait un accent, après comme Francesco. Oui c'est ce que Danton dit, Claudia Ibaldi avait un accent, mais son interprète Margherita Oscuro n'en a pas. Après elle est née de parents italiens en France. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 5/9/2018, 15:01 | |
| Même quand tu fais tes études à l'étranger, avant de maîtriser la langue et la parler sans aucun accent. Il y a du chemin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 5/9/2018, 15:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Même quand tu fais tes études à l'étranger, avant de maîtriser la langue et la parler sans aucun accent. Il y a du chemin.
On nous a vendu Ian Moss comme un génie, c'est quelqu'un donc d'intelligent, qui a de l'argent, du temps, et des moyens... Perso ça ne m'étonne pas qu'il puisse avoir appris à parfaitement parler le français Elias c'était déjà plus surprenant ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 5/9/2018, 15:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Même quand tu fais tes études à l'étranger, avant de maîtriser la langue et la parler sans aucun accent. Il y a du chemin.
On ne parle jamais une langue sans accent, à moins de l'avoir apprise enfant. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 5/9/2018, 21:43 | |
| Bon ce soir Ian Moss (le frère caché de Nathan ) avait un petit accent --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |