Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 12:48

Luena47 a écrit:
Hugo dit à sa mère que sa rentrée s'est bien passée... J'avais pourtant cru comprendre qu'il avait entre 19 et 20 ans...

Il a 18 ans.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 12:58

1848 a écrit:
Tsk tsk tsk, Elias sort du bâtiment ? Si Benoît était là, il n'aurait pas fuit et aurait déjà éteint l'incendie au moment de cette scène Cool

et

Flora 24 a écrit:
Oooh que se passe t'il, Elias le parfait n'a pas réussi à calmer les élèves on dirait!  Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 1014738452

:D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 13:12

kikoudu33 a écrit:

Par contre, on a aperçu furtivement (comme d'hab :D) Elias à un moment. Clein d'oeil

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 13:14

7fanfan7 a écrit:

Ben il lui a posé la question et Joris lui a assuré que oui, qu'il n'avait pas besoin d'envoyer quelqu'un d'autre. Bref, nous on sait que (malheureusement...) il n'ira certainement pas jusqu'au bout, mais l'autre pour le moment n'a pas de raison de douter plus que ce n'est déjà le cas dans les questions qu'il a posées. molly malone

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 13:16

1848 a écrit:
Tsk tsk tsk, Elias sort du bâtiment ? Si Benoît était là, il n'aurait pas fuit et aurait déjà éteint l'incendie au moment de cette scène Cool

:D D'ailleurs cette scène était redondante après celle de l'hôpital.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 13:22

Luena47 a écrit:
Hugo dit à sa mère que sa rentrée s'est bien passée... J'avais pourtant cru comprendre qu'il avait entre 19 et 20 ans...

Il a peut-être redoublé une classe car plus tôt dans l'intrigue, ses parents parlaient de le mettre en internat.. 

Mais j'ai trouvé bizarre de voir Hugo se balader sur la place du Mistral car il n'habite pas du tout le quartier, mais comme il devait retrouver Thérèse..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 13:29

1848 a écrit:
En fait Elias sort en faisant le signe qu'il ne sait pas ce qu'il se passe. Donc certainement qu'il a fait le tour et n'a pas trouvé d'incendie à éteindre. Mais pas de doute que superparfaitElias aurait agi dans le cas contraire. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 10%20(3)

Après je vois les réactions et je me demande... J'étais la seule dont le lycée était équipé d'une alarme incendie aléatoire qui faisait des blagues en se déclenchant pour rien (même au milieu de la nuit...) ? Sweat :cable: :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 14:06

Ce filou de Franck a refilé à Rochat -pour pas cher- l'alarme de Céline :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 16:14

Danton Q a écrit:

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 16:32

Bizarre d'ailleurs qu'on ait revu Elias le jour de la rentrée, mais aucune trace de lui, ni de Barbara à la colloc'!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 16:46

Maïadelsol a écrit:

Ah oui, c'est vraiment une incohérence, ça ! heink 

Quant à Blanche et Aurélie, même n'ayant pas cours ce matin, elles se devaient d'être présentes lors de la réunion... Shocked

Pas forcément, puisque justement, il n'y a pas, généralement, de réunion (avec discours du proviseur, etc.) le jour de la rentrée, mais bien lors de la pré-rentrée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 16:48

1848 a écrit:

Ben, tu penses bien qu'Elias aurait fait pareil s'il avait trouvé ne serait-ce qu'une allumette enflammée ! Pff !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 16:50

Danton Q a écrit:

:lol: :lol: :lol:
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 18:07

7fanfan7 a écrit:

En fait Elias sort en faisant le signe qu'il ne sait pas ce qu'il se passe. Donc certainement qu'il a fait le tour et n'a pas trouvé d'incendie à éteindre. Mais pas de doute que superparfaitElias aurait agi dans le cas contraire. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 10%20(3)

Après je vois les réactions et je me demande... J'étais la seule dont le lycée était équipé d'une alarme incendie aléatoire qui faisait des blagues en se déclenchant pour rien (même au milieu de la nuit...) ? Sweat :cable: :D  

Non, c'était pareil pour moi. ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 18:08

Danton Q a écrit:

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 18:44

Danton Q a écrit:

:lol:
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 21:12

Donc Hector fait partie d'un groupe malhonnête criminel, ayant déguisé après coup leur acte en attentat terroriste; et Ama était une journaliste intègre cherchant la vérité et ayant trouvé des preuves (elle a été assassiné pour ça...).

SAUF que c'est bien elle qui a tenté de tuer Hector, je ne pense pas que quelqu'un d'honnête, de civilisé, un journaliste... écrase avec sa voiture un homme aussi malhonnête soit-il! 

Les scénaristes ont déjà oublié que Ama a tenté de tuer Hector je crois, car là c'est juste incohérent à la rigueur invraisemblant.  heink heink heink
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 21:17

Le groupe d'Hector n'est pas censé être criminel, c'est juste qu'ils ont fait une bavure et qu'effectivement ils essaient de la camoufler en faisant quelque chose de pas très légal, mais à la base ils sont juste censés faire des missions de sécurité pour le compte de privés (dans des pays où l'armée "publique" ne remplit pas son rôle, faute de moyens ou à cause de la corruption).

Et personne n'a dit qu'Ama était intègre. Elle aussi a basculé dans l'illégal c'est tout.

Dernière édition par 1848 le 4/9/2018, 21:18, édité 1 fois
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 21:17

Estelle absolument pas triste que son amie Ama soit morte, je veux bien qu'elle soit amoureuse mais là...

Puis justement ayant connu Ama avant Hector, la psychologie primaire voudrait que justement elle doute à fond d'Hector sur le meurtre d'Ama (avant qu'il soit innocenté).
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 21:20

1848 a écrit:
Le groupe d'Hector n'est pas censé être criminel, c'est juste qu'ils ont fait une bavure et qu'effectivement ils essaient de la camoufler en faisant quelque chose de pas très légal, mais à la base ils sont juste censés faire des missions de sécurité pour le compte de privés (dans des pays où l'armée "publique" ne remplit pas son rôle, faute de moyens ou à cause de la corruption).

Et personne n'a dit qu'Ama était intègre. Elle aussi a basculé dans l'illégal c'est tout.
En temps que journaliste elle doit être intéressé par publier ses preuves, je ne vois pas pourquoi elle voudrait tuer Hector (surtout qu'elle l'aurait donc fait de sa propre volonté, moi qui m'imaginait qu'elle n'était qu'une ''employée'' dans une sorte de grande mafia, pas du tout), elle n'était pas si touchée que ça par la mort des civils.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 21:21

Pierrot-Avatar a écrit:

En temps que journaliste elle doit être intéressé par publier ses preuves, je ne vois pas pourquoi elle voudrait tuer Hector (surtout qu'elle l'aurait donc fait de sa propre volonté, moi qui m'imaginait qu'elle n'était qu'une ''employée'' dans une sorte de grande mafia, pas du tout), elle n'était pas si touchée que ça par la mort des civils.

Elle s'est sans doute dit que c'était lui ou elle
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 21:22

1848 a écrit:

Elle s'est sans doute dit que c'était lui ou elle
C'était loin d'être un acte de légitime défense... elle avait donc peur que lui ou un ses ''collègue'' s'en prenne à elle, oui peut être.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 21:24

Donc le meurtrier d'Ama n'est pas totalement ''inconnu'' d'Hector, moi qui croyait à la thèse que justement Hector était une pure victime de groupuscule pas très net et que Ama était une ''employée'' (bien que pas très haut placé dans ces groupes) et qu'elle avait dut assassiner Hector sous des ordres d'ou le fait qu'on la voyait rouler des mains sur une façon stressée sur le flash back d'Hector avant qu'elle ne l'écrase , je pensais que le meurtre d'Ama venait de l'un de ses supérieurs (puisqu'elle voulait tout dévoiler à Estelle, même si je trouvais ça rapide qu'en une journée ses supérieurs soit au courant qu'elle souhaite dévoiler, même si ils auraient pu être malins).

Mais bref pas du tout, Ama a certes pas été tuée par Hector lui même, mais par un de ses anciens collègues.

Dernière édition par Pierrot-Avatar le 4/9/2018, 21:28, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty4/9/2018, 21:26

Ian Moss l'Australien qui parle un Français impeccable sans accent :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 5 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant