| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| |
Paty Super contributeur !
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Paty Super contributeur !
| |
Alexis Magnat
| |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mer 12 Sep 2018 - 22:06 | |
| - Alexis Magnat a écrit:
- Blanche et Nicolas ont disparu?
Euh... tu as loupé une séquence. Nicolas était l'Enchanteur et il est mort. Blanche est normalement encore là (même si elle n'est pas apparue au moment de la rentrée). |
|
| |
Alexis Magnat
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mer 12 Sep 2018 - 22:08 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Euh... tu as loupé une séquence. Nicolas était l'Enchanteur et il est mort. Blanche est normalement encore là (même si elle n'est pas apparue au moment de la rentrée). C'était pas Delport l'enchanteur??? Nicolas peut pas être l'enchanteur il avait été innocenté à l'époque de coralie???? Dans ma tete nicolas est une médecin normal, vivant en couple avec la mère marci, j'ai loupé un truc ou mal pigé? |
|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mer 12 Sep 2018 - 22:15 | |
C'était pas Delport l'enchanteur???
Nicolas peut pas être l'enchanteur il avait été innocenté à l'époque de coralie????
Dans ma tete nicolas est une médecin normal, vivant en couple avec la mère marci, j'ai loupé un truc ou mal pigé? Tu ne suis plus la série assidument ou je me trompe ? |
|
| |
Alexis Magnat
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mer 12 Sep 2018 - 22:17 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Tu ne suis plus la série assidument ou je me trompe ? J'avais bien vue nicolas et les lys y a un an mais je pensais c'était un jeu, je pensais que claire était sa meilleure amie et que pour rire il l'a mis dans cette posture , comme pour wendy je pensais c'était un jeu... je pensais juste quil aimait les lys j'ai pas conpri alor? |
|
Alexis Magnat
| |
Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mer 12 Sep 2018 - 22:24 | |
| Nicolas est mort, après tentative de suicide. C'était bien lui le véritable Enchanteur, malgré toutes les preuves qui l'ont innocenté dans la première intrigue. Delport était un copycat, tué par Nicolas. |
|
fiesta34 Super contributeur !
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mer 12 Sep 2018 - 22:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
C est logique en fait qu'il bute Joris, qui on s'en doute ne restera pas dans la série, c'est donc lui qui devrait etre tué. Je parle de la mort éventuelle d'Estelle tuée par Régis --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
1848
| |
Shinochaz Modérateur
| |
| |
Danton Q
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 13 Sep 2018 - 9:15 | |
J'avais bien vue nicolas et les lys y a un an
mais je pensais c'était un jeu, je pensais que claire était sa meilleure amie et que pour rire il l'a mis dans cette posture , comme pour wendy je pensais c'était un jeu...
je pensais juste quil aimait les lys
j'ai pas conpri alor? Mr Troll, bonjour ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
|