Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 11:45 | |
| - chéladoine a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- On voit tout de même sur les scènes en extérieur comme celle de Coralie et Théo attablés sur une place, qu'il y a un petit vent.
Une chemise ou une petite veste sur un t-shirt n'est pas de trop dans ce cas. Tu sais, la résistance au froid est très différente d'un individu à l'autre: en ce moment, il fait entre 14 et 18° chez moi, et je vois autour de moi des gens en ti-shirt alors que moi je supporte bien une polaire... Du coup est-ce que la résistance au froid d'Alison qui était en débardeur est du au fait que sa poitrine est bien fournie? Il est vrai qu'elle a l'air dodue! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 11:52 | |
| - chéladoine a écrit:
- Est-ce que les agissements de Stan pour séparer Patrick et Nebout ne vous paraissent pas souvent invraisemblables?
Par exemple quand il s'introduit la nuit chez sa sœur et la photographie, en tirant un peu le drap pour dégager sa poitrine, sans qu'elle se réveille... Ou quand il se balade dans les couloirs de l'hôpital et arrive devant la salle où se trouvent Babeth et Kaplan juste au moment où elle est dans ses bras... Il a beaucoup de chance, non? Oui, c'est gros en effet mais on va dire que c'est pour servir le scénario, comme d'hab. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | lepenne0
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 21:12 | |
| - Kersane a écrit:
- Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)
oui pareil je comprends pas pour babeth les hommes qui tombent comme des mouches sous son charme je pense qu'elle est un peu botoxée, en tous cas elle fait pas son age a mon avis elle a plus de 50 ans, surtout quand on sait qu'elle a été mariée a charles fremont qui a plus de 60 ans!! |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 21:22 | |
| - lepenne0 a écrit:
- Kersane a écrit:
- Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)
oui pareil je comprends pas pour babeth les hommes qui tombent comme des mouches sous son charme je pense qu'elle est un peu botoxée, en tous cas elle fait pas son age a mon avis elle a plus de 50 ans, surtout quand on sait qu'elle a été mariée a charles fremont qui a plus de 60 ans!! Quelqu'un a mentionné sur le topic dédié à Babeth qu'elle était née en 1971. Je ne connais pas la date de naissance de Frémont, mais les différences d'âge au sein d'un couple, ça existe... |
| Pieroforumeur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 21:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quelqu'un a mentionné sur le topic dédié à Babeth qu'elle était née en 1971. Je ne connais pas la date de naissance de Frémont, mais les différences d'âge au sein d'un couple, ça existe...
Jean-Paul et Samia |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 21:31 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Ce n'est pas grâce à Frémont que Mézian a été arrêté! C'est grâce au plan de Vitreuil et de la police avec le mise en scène ou Vitreuil se faisait tirer dessus par Céline
Oui mais pour en arriver au bout du compte à ce plan Leconte avait reçu les aveux de Charles déjà |
| lepenne0
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 21:46 | |
| - 1848 a écrit:
- Pierrot-Avatar a écrit:
- Ce n'est pas grâce à Frémont que Mézian a été arrêté! C'est grâce au plan de Vitreuil et de la police avec le mise en scène ou Vitreuil se faisait tirer dessus par Céline
Oui mais pour en arriver au bout du compte à ce plan Leconte avait reçu les aveux de Charles déjà Je suis pas sûr, Frémont avait tenté de fuir en cavale je crois |
| lepenne0
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 21:58 | |
| Moi, ce que je trouve invraisemblable, c'est la naïveté de Mirta ! Elle a toujours été charitable, ok ; elle connaît Charles depuis longtemps, et elle n'aime pas le voir en prison, ok. Mais croire tout ce qu'il lui raconte, c'est n'importe quoi ! Elle aurait eu 16 ans, pourquoi pas, on peut être naïf à cet âge ... mais au sien ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 13 Nov 2018, 22:10 | |
| - Paty a écrit:
- Moi, ce que je trouve invraisemblable, c'est la naïveté de Mirta !
Elle a toujours été charitable, ok ; elle connaît Charles depuis longtemps, et elle n'aime pas le voir en prison, ok. Mais croire tout ce qu'il lui raconte, c'est n'importe quoi ! Elle aurait eu 16 ans, pourquoi pas, on peut être naïf à cet âge ... mais au sien ! Oui c'est assez étonnant, surtout que parfois, elle peut être langue de vipère! Mais bon, sur certains points je trouve qu'elle a raison (sur le fait que Charles ne mérite pas d'aller en prison à son âge, surtout que ces derniers temps, il s'était largement assagi). |
| Contenu sponsorisé
| | |