Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.
Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ... Ouf, Mila a lu mon commentaire d'hier ! Elle a bien fait de raconter toute l'histoire à ses amis ... même si leur projet concernant Luis est douteux et peut se révéler inefficace ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 21:28 | |
| - Paty a écrit:
- Paty a écrit:
Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ... Ouf, Mila a lu mon commentaire d'hier ! Elle a bien fait de raconter toute l'histoire à ses amis ... même si leur projet concernant Luis est douteux et peut se révéler inefficace ... Oui, elle a bien fait et j'espère que la petite leçon qu'ils vont donner à Luis va lui faire passer toute envie d'embêter à nouveau qui que ce soit. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 21:31 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ... D'ailleurs Luis n'est pas fut-fut: à sa place je demanderais a ce que Mila passe a la casserole avec moi plutôt que de demander de faire des photos de cul, à moins qu'il veuille faire monter la pression avec elle, ce qui serait plus pervers... Là Mila peut dénicher des photos de fesses sur le net (ça doit se trouver!) les balancer à Luis, et faire croire que c'est ses fesses J'ai d'ailleurs pensé immédiatement qu'elle avait fait ça, plutôt que de lui envoyer une photo de ses propres seins ou son propre cul ... Ceci dit, on peut toujours voir d'où sort une image, du moins sur un ordi, donc j'imagine qu'on peut aussi le voir sur un smartphone ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 21:35 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Ouf, Mila a lu mon commentaire d'hier ! Elle a bien fait de raconter toute l'histoire à ses amis ... même si leur projet concernant Luis est douteux et peut se révéler inefficace ... Oui, elle a bien fait et j'espère que la petite leçon qu'ils vont donner à Luis va lui faire passer toute envie d'embêter à nouveau qui que ce soit. - Luis:
A priori ils vont tellement le tabasser qu'il va être laissé pour mort...avant ça il sera drogué par Milla et fera une réaction hypoallergénique. Bref Luis en "punching ball" ça va devenir un running gag comme Eugénie et sa gifle.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 21:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
- Jeanne sans gêne avec le portable de son invitée
Je n'ai pas vu cette scène. Il s'est passé quoi ? Le portable de Mila, posé sur la table devant Jeanne, a bippé, et Jeanne a machinalement lu le sms que Luis avait envoyé (texte neutre, genre "quand est-ce qu'on se voit, bisous ...") |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu cette scène. Il s'est passé quoi ? Le portable de Mila, posé sur la table devant Jeanne, a bippé, et Jeanne a machinalement lu le sms que Luis avait envoyé (texte neutre, genre "quand est-ce qu'on se voit, bisous ...") Récurent dans PBLV ça...ça me rappelle Samia qui a décroché le téléphone de Léa --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu cette scène. Il s'est passé quoi ? Le portable de Mila, posé sur la table devant Jeanne, a bippé, et Jeanne a machinalement lu le sms que Luis avait envoyé (texte neutre, genre "quand est-ce qu'on se voit, bisous ...") En plus le portable était posé écran contre la table : Jeanne l'a donc pris et retourné pour pouvoir lire le message. Si encore l'écran était déjà visible et que Jeanne s'était juste penchée (et encore), mais là... |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 21:52 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon naze le réalisateur de ne pas filmer le moment où Mila pleure et explique son calvaire à ses amis ! On voit l'avant, et l'après, mais pas ce moment en lui-même L'actrice n'est pas capable de jouer une telle scène ?
Je pense que c'est plus une question de temps : pour gagner une ou deux minutes -l'épisode étant court- ils ne montrent pas le récit de choses que nous connaissons déjà ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 22:42 | |
| - Paty a écrit:
- Paty a écrit:
Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ... Ouf, Mila a lu mon commentaire d'hier ! Elle a bien fait de raconter toute l'histoire à ses amis ... même si leur projet concernant Luis est douteux et peut se révéler inefficace ... Douteux et hasardeux oui... |
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 23:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Baptiste, qui arrive chez GTS comme une touffe de cheveux dans la soupe. Je ne pensais pas qu'Emma le laisserait s'expliquer.
Pourquoi elle le laisserait pas s'expliquer? il fait le 1er pas et comme j'ai mis dans un autre topic c'est la 1ére fois qu'une explication ne se termine pas en s'embrassant, c'est pas bon signe. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/10/2018, 23:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Baptiste, qui arrive chez GTS comme une touffe de cheveux dans la soupe. Je ne pensais pas qu'Emma le laisserait s'expliquer.
Pourquoi elle le laisserait pas s'expliquer? il fait le 1er pas et comme j'ai mis dans un autre topic c'est la 1ére fois qu'une explication ne se termine pas en s'embrassant, c'est pas bon signe. Parce qu'il vient au boulot à l'improviste, et qu'en plus dans son boulot, elle est très tendue. Je pensais qu'elle allait lui demander de partir. Quant à leur avenir, Emma semble hésitante, mais je pense que c'est parce qu'elle veut dans un premier temps résoudre l'intrigue, elle a la tête à ça pour le moment. Je pense que ça va se calmer entre eux, mais un peu plus tard. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 10/10/2018, 00:27 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Le portable de Mila, posé sur la table devant Jeanne, a bippé, et Jeanne a machinalement lu le sms que Luis avait envoyé (texte neutre, genre "quand est-ce qu'on se voit, bisous ...")
En plus le portable était posé écran contre la table : Jeanne l'a donc pris et retourné pour pouvoir lire le message. Si encore l'écran était déjà visible et que Jeanne s'était juste penchée (et encore), mais là... Oui Jeanne sans gene et intrusive envers Mila. |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 10/10/2018, 17:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pourquoi elle le laisserait pas s'expliquer? il fait le 1er pas et comme j'ai mis dans un autre topic c'est la 1ére fois qu'une explication ne se termine pas en s'embrassant, c'est pas bon signe. Parce qu'il vient au boulot à l'improviste, et qu'en plus dans son boulot, elle est très tendue. Je pensais qu'elle allait lui demander de partir. Quant à leur avenir, Emma semble hésitante, mais je pense que c'est parce qu'elle veut dans un premier temps résoudre l'intrigue, elle a la tête à ça pour le moment. Je pense que ça va se calmer entre eux, mais un peu plus tard. Ok. C'est vrai on ne se pointe pas comme ça au boulo de son amie(e).Ceci dit, je me demande, si le fait de ne pas etre dans des positions traditionnelles n'incite pas à entrer.(n'importe qui d'ailleurs)ça donne l'impression qu'on peut débarquer sans soucis! Je n'avais meme pas fait gaffe qu'il arrivait sur le lieu de travail d'Emma. |
| Contenu sponsorisé
| | |