Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Mer 10 Oct 2018 - 17:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pourquoi elle le laisserait pas s'expliquer? il fait le 1er pas et comme j'ai mis dans un autre topic c'est la 1ére fois qu'une explication ne se termine pas en s'embrassant, c'est pas bon signe. Parce qu'il vient au boulot à l'improviste, et qu'en plus dans son boulot, elle est très tendue. Je pensais qu'elle allait lui demander de partir. Quant à leur avenir, Emma semble hésitante, mais je pense que c'est parce qu'elle veut dans un premier temps résoudre l'intrigue, elle a la tête à ça pour le moment. Je pense que ça va se calmer entre eux, mais un peu plus tard. Ok. C'est vrai on ne se pointe pas comme ça au boulo de son amie(e).Ceci dit, je me demande, si le fait de ne pas etre dans des positions traditionnelles n'incite pas à entrer.(n'importe qui d'ailleurs)ça donne l'impression qu'on peut débarquer sans soucis! Je n'avais meme pas fait gaffe qu'il arrivait sur le lieu de travail d'Emma. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Mer 10 Oct 2018 - 17:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sabrina qui a organise le traquenard pour Claire et Leo, ca ne m'aurait pas plu a moi non plus.
c'est mal connaitre Léo, avec lui,qui parle peu c'était une entreprise risquée! Sabrina ne le connait pas.Aprés Claire sature, pour Combler le vide.c'est le fiasco, mais on a déjà vu dans pblv des situations et ou persos en compléte opposition et se découvrant sous de bons hospices pratiquement du jour au lendemain.Alors on verra bien. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Mer 10 Oct 2018 - 19:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Sabrina qui a organise le traquenard pour Claire et Leo, ca ne m'aurait pas plu a moi non plus.
c'est mal connaitre Léo, avec lui,qui parle peu c'était une entreprise risquée! Sabrina ne le connait pas.Aprés Claire sature, pour Combler le vide.c'est le fiasco, mais on a déjà vu dans pblv des situations et ou persos en compléte opposition et se découvrant sous de bons hospices pratiquement du jour au lendemain.Alors on verra bien. C'est un schema classique au cinéma que de faire rencontrer deux personnes opposées qui vont petit à petit se rapprocher. Je ne vois pas cette rencontre rester sans lendemain. A mon avis, c'est le début d'une idylle, ce qui donnerait une raison d'être aux deux personnages. Les histoires de tutos et de vélo ne peuvent durer éternellement. |
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Mer 10 Oct 2018 - 23:40 | |
| Sinon Blanche qui n'ecoute pas le conseil d'Abdel et s'interesse de plus en plus a Sophie. Et elle n'aurait jamais du accepter de deposer la fleur au cimetiere, elle va s'impliquer emotionnellement et tomber dans un engrenage. Et elle se permet de narguer Nathan en plus mais bon il a l'habitude le pauvre! Pareil avec Perez, maintenant elle va devoir se taper tous ses manuscrits d'heroic fantasy, bien fait pour elle! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 0:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous paris un lavement que ça va etre la meme edition ! En même temps Blanche est un être humain, normal qu'elle s'attache et s'implique. Et puis bon, Abdel et ses conseils Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement. |
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 9:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
En même temps Blanche est un être humain, normal qu'elle s'attache et s'implique. Et puis bon, Abdel et ses conseils Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement. Oui, et vu la scène du cimetière, on dirait qu'elle s'est bien faite embobinée par la détenue.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 9:41 | |
| - Flora24 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement. Oui, et vu la scène du cimetière, on dirait qu'elle s'est bien faite embobinée par la détenue.. Moi je la trouve sincère la détenue et c'est la sœur que je trouve suspecte. Quant à Blanche, je trouve ça normal qu'elle rende service et aille déposer la fleur sur la tombe du mari étant donné que la détenue (je ne sais plus son prénom) n'a personne pour lui rendre visite et donc aller déposer ladite fleur. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 9:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
En même temps Blanche est un être humain, normal qu'elle s'attache et s'implique. Et puis bon, Abdel et ses conseils Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement. Non |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] Jeu 11 Oct 2018 - 10:45 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Oui, et vu la scène du cimetière, on dirait qu'elle s'est bien faite embobinée par la détenue.. Moi je la trouve sincère la détenue et c'est la sœur que je trouve suspecte. Quant à Blanche, je trouve ça normal qu'elle rende service et aille déposer la fleur sur la tombe du mari étant donné que la détenue (je ne sais plus son prénom) n'a personne pour lui rendre visite et donc aller déposer ladite fleur. Blanche aurait pu prendre la fleur et mentir en disant qu'elle avait bien déposé la fleur au cimetière mais en fait non... Sophie n'y aurait vu que du feu! |
| | Contenu sponsorisé
| | |