Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 16:00

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Antoine est un peu plus concerné et sérieux quand même. Il n'était pas pour la fête, il lui fait 15 mises en garde (dont se cacher sous le lit en cas d'apparition surprise de parents). Pour Mila ça ressemble vraiment à un jeu, surtout qu'elle est partante pour chaque nouveau gars qui passe devant elle.
Oui Mila semblait toute contente de narguer Antoine chez elle en disant qu'elle sait mettre Jeanne dans sa poche!
On dirait que Victor est un trophée!  :lol:

Et puis sa propension à mythonner aussi naturellement me fait peur!  Shocked
Le jour où il lui arrivera une vraie tuile plus personne ne la croira! pale
Victor un trophée bien trouvé  :lol:
1848

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:05

Baptiste cette fois il a dépassé les bornes grrrr grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:13

1848 a écrit:

Oui je le défendais hier, mais là  sarcastic
Et puis bon, accessoirement il me gonfle aussi à la ramener en permanence sur le fait qu'il garde Mathis, ce n'est pas héroïque non plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:15

J'ajoute l'hypocrisie d'Elodie, et bien sûr Luis, qui bat tous les records de nazitude.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:21

Baptiste...et même sans compter son sérieux dérapage de ce soir, je me demande comment on peut le soutenir. Alors oui, il est courageux, il garde Mathis seul, il se plie en quatre pour son fils...mais son agressivité permanente envers Emma, le fait de tout ramener à sa petite personne le rends permanaze selon moi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:23

1848 a écrit:

Clair, il s'est à nouveau montré odieux envers Emma comme il l'avait été il y a deux ans. Faudra pas qu'il s'étonne si elle finit par le larguer définitivement ! Surprised-redface
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:25

Shinochaz a écrit:
Baptiste...et même sans compter son sérieux dérapage de ce soir, je me demande comment on peut le soutenir. Alors oui, il est courageux, il garde Mathis seul, il se plie en quatre pour son fils...mais son agressivité permanente envers Emma, le fait de tout ramener à sa petite personne le rends permanaze selon moi.

jap

Et Franck aussi lui a dit ! C'est pas comme si Baptiste et Emma étaient en huis clos et que Baptiste n'a pas pas l'avis d'une tierce personne neutre...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:27

C'est bizarre de toujours critiquer Baptiste et de parallèlement défendre César. Pour moi, Baptiste est bien plus méritant que César, en dépit de son caractère épidermique. Il aime sincèrement sa famille et il cherche à la préserver. Il faut admettre qu'Emma lui en fait voir de toutes les couleurs actuellement. Je me demande comment se comporterait César dans la situation de Baptiste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:29

En même temps, c'est encore un problème de cohérence...Baptiste est présenté comme seul au monde à élever son fils alors qu'il y a trois grands parents et deux arrières grands parents qui habitent juste à coté et qui pourraient l'aider à assumer cette charge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:30

Maïadelsol a écrit:
C'est bizarre de toujours critiquer Baptiste et de parallèlement défendre César. Pour moi, Baptiste est bien plus méritant que César, en dépit de son caractère épidermique. Il aime sincèrement sa famille et il cherche à la préserver. Il faut admettre qu'Emma lui en fait voir de toutes les couleurs actuellement. Je me demande comment se comporterait César dans la situation de Baptiste.

Ce qui est de bizarre c'est de reprocher des choses à Emma alors que c'est elle la victime heink
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:30

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est vrai, en même temps, elle ne fait rien pour.Jamais on ne l'entend dire qu'elle sort, qu'elle va danser avec une copine, comme l'a déjà fait samia alors qu'elle était mariée.Sabrina qui est libre devrait se permettre de sortir au lieu de rester dépendante de son smartphone et ses abonnées.Ce n'est pas normal du tout et elle se demande pourquoi elle est seule, je la plains.Trouver un compagnon est une question de motivation surtout.(enfin pour moi, c'est mon avis et peux me tromper)

jap
Surtout dans une ville aussi grande que Marseille, les occasions de rencontrer quelqu'un ne doivent pas manquer..

Surtout avec son job de serveuse ! Elle voit du monde (dont des jeunes) toute la journée...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:32

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ce qui est de bizarre c'est de reprocher des choses à Emma alors que c'est elle la victime heink

Moi aussi je suis vraiment très surpris que tant de gens mettent Emma en "naze"...

Et oui elle n'a pas osé lui dire qu'elle avait recommencé à se prostituer sous la contrainte quand elle était à l'autre bout de la planète, c'est sa seule faute...mais oui c'est elle la victime au final.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:37

Shinochaz a écrit:
En même temps, c'est encore un problème de cohérence...Baptiste est présenté comme seul au monde à élever son fils alors qu'il y a trois grands parents et deux arrières grands parents qui habitent juste à coté et qui pourraient l'aider à assumer cette charge.

Même chose pour Emma, qui tient à ce poste comme à la prunelle de ses yeux. On peut comprendre qu'elle y tienne, mais s'accrocher coûte que coûte pour des raisons financières, alors qu'elle a beaucoup de soutiens potentiels.... En fait on a un peu l'impression que dans cette intrigue, Emma et Baptiste se retrouvent dans une ville inconnue, à l'autre bout du monde, sans personne pour les aider...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:37

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Loin de moi l'idée de lui reprocher d'avoir cédé au chantage. Ce que je lui reproche, c'est d'avoir caché les faits à Baptiste, de lui avoir menti et lui faire subir son stress à la maison sans lui en avouer la raison. Baptiste ne l'a pas rejetée lorsqu'il a appris ce qui lui était arrivé et il ne l'aurait pas davantage fait si elle s'était confiée à lui à son retour d'Australie. Au lieu de ça, elle s'est montrée désagréable sans qu'il sache ce qui se passait. C'était malsain. Elle n'aurait jamais dû remettre les pieds dans cette boîte à son retour de Sydney.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:

Moi aussi je suis vraiment très surpris que tant de gens mettent Emma en "naze"...

Et oui elle n'a pas osé lui dire qu'elle avait recommencé à se prostituer sous la contrainte quand elle était à l'autre bout de la planète, c'est sa seule faute...mais oui c'est elle la victime au final.

Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires à ce sujet  confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:38

Shinochaz a écrit:

Elle n'est pas victime lorsqu'elle décide sans consulter Baptiste de retourner à GTS pour essayer d'innocenter César qui s'est dénoncé parce qu'il a des sentiments pour elle. C'est le malaise entre eux.

Je ne sais pas combien d'hommes ici qui trouvent Baptiste naze supporteraient tout ça sans broncher. Il peut être aidé pour s'occuper de Matis, mais de parents il n'en a que deux cet enfant. Et force est de constater que celui qui doit continuer à faire bonne figure devant son fils et n'a le droit de se plaindre à personne, c'est Baptiste.

Alors même s'il a dérapé ce soir dans ses propos, pour moi la situation n'est pas si manichéenne que la victime Emma et le méchant Baptiste.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:41

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:

Sa seule faute !!! Mais c'est énorme... Ça a pourri l'ambiance chez eux sans que Baptiste ne comprenne ce qui se passait. Pas étonnant qu'il soit sur les nerfs. Je le serais aussi à sa place devant un tel manque de confiance de la part de mon conjoint !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:42

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Elle n'est pas victime lorsqu'elle décide sans consulter Baptiste de retourner à GTS pour essayer d'innocenter César qui s'est dénoncé parce qu'il a des sentiments pour elle. C'est le malaise entre eux.

Je ne sais pas combien d'hommes ici qui trouvent Baptiste naze supporteraient tout ça sans broncher. Il peut être aidé pour s'occuper de Matis, mais de parents il n'en a que deux cet enfant. Et force est de constater que celui qui doit continuer à faire bonne figure devant son fils et n'a le droit de se plaindre à personne, c'est Baptiste.

Alors même s'il a dérapé ce soir dans ses propos, pour moi la situation n'est pas si manichéenne que la victime Emma et le méchant Baptiste.

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:46

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

Loin de moi l'idée de lui reprocher d'avoir cédé au chantage. Ce que je lui reproche, c'est d'avoir caché les faits à Baptiste, de lui avoir menti et lui faire subir son stress à la maison sans lui en avouer la raison. Baptiste ne l'a pas rejetée lorsqu'il a appris ce qui lui était arrivé et il ne l'aurait pas davantage fait si elle s'était confiée à lui à son retour d'Australie. Au lieu de ça, elle s'est montrée désagréable sans qu'il sache ce qui se passait. C'était malsain. Elle n'aurait jamais dû remettre les pieds dans cette boîte à son retour de Sydney.
Elle s est montrée  désagréable sans qu'il sache ce qui se passait  confused ça te rappelle rien? Tu connais pas une autre qui faisait ça par hasard???
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:49

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

jap jap jap 
Oui, d'autant que faire bonne figure, dans ce cas précis, c'est juste s'efforcer de rester zen, aimant et protecteur alors que tout chavire autour : d'abord Emma jamais là, ou pas dispo car harcelée par son boulot, puis le retour très étrange d'Australie, puis Emma arrêtée en plein anniv et collée en garde à vue, puis la vidéo, puis Emma qui retourne au boulot pour tenter de sauver César, rival potentiel de Baptiste.
Pour moi, les réactions des deux sont compréhensibles, même si, bien évidemment, la phrase de Baptiste était horrible, il s'en est d'ailleurs immédiatement rendu compte.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:50

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Elle s est montrée  désagréable sans qu'il sache ce qui se passait  confused ça te rappelle rien? Tu connais pas une autre qui faisait ça par hasard???

Ah oui, je vois de qui tu parles, de la meilleure copine d'une certaine Estelle, tu confirmes ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 21:57

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Sa seule faute !!! Mais c'est énorme... Ça a pourri l'ambiance chez eux sans que Baptiste ne comprenne ce qui se passait. Pas étonnant qu'il soit sur les nerfs. Je le serais aussi à sa place devant un tel manque de confiance de la part de mon conjoint !

Met toi à sa place, elle ne va pas annoncer guillerettement qu'elle a recommencé à se prostituer surtout connaissant le caractère de Baptiste (on a vu ce que ça a donné quand il est allé chez Greentech l'autre jour, c'est peut-être lui qui aurait fini par tuer Ford...). 

"Yaka Fokon" c'est facile à dire quand on est pas à la place des gens jap

ailebrune a écrit:
 d'abord Emma jamais là, ou pas dispo car harcelée par son boulot, puis le retour très étrange d'Australie

Oui, avec un Baptiste qui s'énervait déjà de ne "plus avoir de vie de famille" après...deux jours de boulot. Sans compter le "quittes le ton taf de merde" quand Emma préparait la fête chez Greentech.

Baptiste n'a jamais été compréhensif depuis le début, même avant que cette histoire de vidéo ne sorte.

Ce qui est assez étonnant en fait sur ce forum, c'est que ce sont plutôt les hommes qui vont prendre la défense d'Emma et les femmes le parti de Baptiste, considéré comme un bon chef de famille aimant et protecteur tandis que sa femme tapine secrètement au bout du monde en brisant sa confiance Sweat

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 22:12

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Met toi à sa place, elle ne va pas annoncer guillerettement qu'elle a recommencé à se prostituer surtout connaissant le caractère de Baptiste (on a vu ce que ça a donné quand il est allé chez Greentech l'autre jour, c'est peut-être lui qui aurait fini par tuer Ford...). 

ailebrune a écrit:
 d'abord Emma jamais là, ou pas dispo car harcelée par son boulot, puis le retour très étrange d'Australie

Oui, avec un Baptiste qui s'énervait déjà de ne "plus avoir de vie de famille" après...deux jours de boulot. Sans compter le "quittes le ton taf de merde" quand Emma préparait la fête chez Greentech.

Baptiste n'a jamais été compréhensif depuis le début, même avant que cette histoire de vidéo ne sorte.

Ce qui est assez étonnant en fait sur ce forum, c'est que ce sont plutôt les hommes qui vont prendre la défense d'Emma et les femmes le parti de Baptiste, considéré comme un bon chef de famille aimant et protecteur tandis que sa femme tapine secrètement au bout du monde en brisant sa confiance Sweat

C'est en effet très étonnant. En ce qui me concerne, c'est peut-être parce que je ne me serais jamais comportée comme Emma vis-à-vis de mon compagnon. Je me serais confiée à lui et j'aurais cherché son soutien.

Quant à ta remarque sur la réaction de Baptiste, tu admets qu'il n'a pas rejeté Emma, et s'il s'est impulsivement précipité pour tout casser chez Green machin, c'était en fait pour la venger (ce qui était une attitude très stupide et qui aurait pu avoir de graves conséquences, je te l'accorde, si César ne l'avait pas stoppé). Mais enfin, il ne s'en est pas pris à Emma.

7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty5/10/2018, 22:14

Shinochaz a écrit:

Voilà, donc c'est facile de dire que Baptiste devrait rester détendu, compréhensif et heureux de la situation.

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu ce que tu décris là. Il y a juste des gens qui arrivent aussi à comprendre Baptiste, tout en reconnaissant ses défauts et ce sans enlever à Emma son statut de victime de Ford, mais sans pour autant la trouver parfaite dans tout à cause de ça. On appelle ça la nuance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 9 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant