Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | alexi
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 13:48 | |
| - alexi a écrit:
- Flora24 a écrit:
Moi j'ai plutôt tendance à croire cette version-là aussi.. Pour moi, il était attiré par Emma, mais n'était pas amoureux. Dans mon souvenir, il avait assez énervé Baptiste pour qu'il lui tape dessus et avait dit à Emma qu'il porterait plainte contre Baptiste (qui avait déjà un gros dossier donc était sûr d'aller en prison) si elle ne couchait pas avec lui... Pour moi, ce n'est pas l'attitude d'un homme amoureux, même narquois. Il n'y a qu'avec Thérèse qu'il se soit vraiment montré amoureux. Même les premiers temps chez GTS, je ne sentais pas César amoureux d'Emma. Je bois tes paroles |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 14:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Blanche ment pour la bonne cause, elle a attrapé la samiatite ! Voila le probléme.! Aprés oui, probable que ca va lui retomber sur la figure. Serait-ce une sorte de compliment envers Samia? Mais evidemment que NON la samiatite est la maladie du mensonge pervers. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 15:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui. Ajoutons à ça le fait que César a toujours une attitude au moins narquoise, sinon carrément vache, envers tout le monde (sauf parfois tonton Rochat, et bien sûr, Thérèse à l'époque où ils étaient ensemble) ... Il a toujours été narquois donc il est amoureux d'Emma? Non, mais ça explique qu'il l'ait été envers Emma aussi, notamment chez Gts, tout en en étant amoureux. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 15:23 | |
| - Ans a écrit:
- Blanche avait déjà été naze et condescendante au moment où Perez lui remettait le manuscrit ;elle riait jaune alors qu'elle n'avait pas lu un mot.
Ca, ça s'explique facilement : dès que tu as un rapport proche ou lointain avec le milieu du livre, plein de gens te proposent de relire leurs poèmes ou manuscrits divers ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 15:29 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il a toujours été narquois donc il est amoureux d'Emma? Non, mais ça explique qu'il l'ait été envers Emma aussi, notamment chez Gts, tout en en étant amoureux. Moui. ça n'explique pas grand-chose puisqu'il est narquois aussi avec les autres... |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 15:56 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- Blanche avait déjà été naze et condescendante au moment où Perez lui remettait le manuscrit ;elle riait jaune alors qu'elle n'avait pas lu un mot.
Ca, ça s'explique facilement : dès que tu as un rapport proche ou lointain avec le milieu du livre, plein de gens te proposent de relire leurs poèmes ou manuscrits divers ! Je connais ça. j'ose espérer ne pas être aussi naze que Blanche ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 17:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Non, mais ça explique qu'il l'ait été envers Emma aussi, notamment chez Gts, tout en en étant amoureux. Moui. ça n'explique pas grand-chose puisqu'il est narquois aussi avec les autres... Si je peux me permettre, je crois que Paty dise : l'ironie de César envers Emma prouve qu'il était amoureux d'elle juste : qu'il ne faut pas se fonder sur son ironie vis-à-vis d'Emma pour en conclure qu'il n'était pas amoureux d'elle Cela dit, je n'avais pas non plus le sentiment qu'il était amoureux d'Emma. Mais soit. |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 20:53 | |
| - 1848 a écrit:
- À Sidney César avait clairement dit qu'Emma mérite quelqu'un comme lui et pas comme Baptiste donc ça ne sort pas de nulle part
Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue. Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste. Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes. |
| Contenu sponsorisé
| | |