Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 20:53 | |
| - 1848 a écrit:
- À Sidney César avait clairement dit qu'Emma mérite quelqu'un comme lui et pas comme Baptiste donc ça ne sort pas de nulle part
Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue. Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste. Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 21:21 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon, en naze, Sabrinazissime, et bien sûr l'inévitable Luis.
Ils viennent d'atteindre l'Everest de la nazitude les deux là. En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! Elle verra, quand elle aura cet âge-là ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 21:24 | |
| - alexi a écrit:
- Flora24 a écrit:
Moi j'ai plutôt tendance à croire cette version-là aussi.. Pour moi, il était attiré par Emma, mais n'était pas amoureux. Dans mon souvenir, il avait assez énervé Baptiste pour qu'il lui tape dessus et avait dit à Emma qu'il porterait plainte contre Baptiste (qui avait déjà un gros dossier donc était sûr d'aller en prison) si elle ne couchait pas avec lui... Pour moi, ce n'est pas l'attitude d'un homme amoureux, même narquois. Il n'y a qu'avec Thérèse qu'il se soit vraiment montré amoureux. Même les premiers temps chez GTS, je ne sentais pas César amoureux d'Emma. J'avais oublié cette scène-là ... Disons alors que, très vite, il avait été attiré par Emma, mais sans en être réellement amoureux ; là, il est sorti avec Thérèse, qu'il a aimée, et au fil du temps, notamment après la fin du couple qu'il formait avec Thérèse, il s'est rendu compte qu'il tenait vraiment beaucoup à Emma ... bref, qu'il l'aimait. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 21:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, en naze, Sabrinazissime, et bien sûr l'inévitable Luis.
mais la pauvre elle est dans son monde.c'est grave, plus à plaindre qu'à blamer.Elle voit pas que ses abonnées ont pour la plupart une vie avec un garçon, d autres préoccupations etc. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 21:28 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Moui. ça n'explique pas grand-chose puisqu'il est narquois aussi avec les autres... Si je peux me permettre, je crois que Paty dise :
l'ironie de César envers Emma prouve qu'il était amoureux d'elle juste : qu'il ne faut pas se fonder sur son ironie vis-à-vis d'Emma pour en conclure qu'il n'était pas amoureux d'elle
Cela dit, je n'avais pas non plus le sentiment qu'il était amoureux d'Emma. Mais soit. Merci, je ne savais plus comment expliquer, tellement ça semble patauger dans les rapports de causalité ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 21:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! Elle verra, quand elle aura cet âge-là ! Certes mais toutes les quinqua et plus ne sont pas dans le désert comme Claire! Et heureusement! Elle n'a pas fait attention à sa ligne ou probléme glandulaire peut etre pas de sa faute, mais des fois seule c' est pas question d àge. L'âge y fait l'essentiel, quand même. Il y a beaucoup plus de femmes seules (= sans relation suivie) après la cinquantaine que d'hommes dans ce cas-là. Mais on s'y habitue, et on finit par s'y faire. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 21:43 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Certes mais toutes les quinqua et plus ne sont pas dans le désert comme Claire! Et heureusement! Elle n'a pas fait attention à sa ligne ou probléme glandulaire peut etre pas de sa faute, mais des fois seule c' est pas question d àge. L'âge y fait l'essentiel, quand même. Il y a beaucoup plus de femmes seules (= sans relation suivie) après la cinquantaine que d'hommes dans ce cas-là. Mais on s'y habitue, et on finit par s'y faire. Tandis que chez les plus jeunes ce sont les hommes qui sont le plus souvent seuls. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 21:46 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
L'âge y fait l'essentiel, quand même. Il y a beaucoup plus de femmes seules (= sans relation suivie) après la cinquantaine que d'hommes dans ce cas-là. Mais on s'y habitue, et on finit par s'y faire. Tandis que chez les plus jeunes ce sont les hommes qui sont le plus souvent seuls. C'est vrai ? Je leur souhaite à tous de très vite trouver quelqu'un, c'est dur quand on est jeune ! |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 22:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- À Sidney César avait clairement dit qu'Emma mérite quelqu'un comme lui et pas comme Baptiste donc ça ne sort pas de nulle part
Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue. Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste. Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes. Et moi je l'ai toujours ressenti comme ça --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 22:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue. Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste. Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes. Je suis d'accord aussi! D'ailleurs cette scene a Sydney etait irrealiste, Cesar en harceleur sexuel ,c'est imcomprehensible . |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 22:04 | |
| Et pour ce soir je nomme Baptiste, Sabrina et Luis.
Rochat aussi un peu nazouillet à demander si Emma n'a pas laissé César s'accuser à sa place. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 22:14 | |
| - Paty a écrit:
- alexi a écrit:
Pour moi, il était attiré par Emma, mais n'était pas amoureux. Dans mon souvenir, il avait assez énervé Baptiste pour qu'il lui tape dessus et avait dit à Emma qu'il porterait plainte contre Baptiste (qui avait déjà un gros dossier donc était sûr d'aller en prison) si elle ne couchait pas avec lui... Pour moi, ce n'est pas l'attitude d'un homme amoureux, même narquois. Il n'y a qu'avec Thérèse qu'il se soit vraiment montré amoureux. Même les premiers temps chez GTS, je ne sentais pas César amoureux d'Emma. J'avais oublié cette scène-là ... Disons alors que, très vite, il avait été attiré par Emma, mais sans en être réellement amoureux ; là, il est sorti avec Thérèse, qu'il a aimée, et au fil du temps, notamment après la fin du couple qu'il formait avec Thérèse, il s'est rendu compte qu'il tenait vraiment beaucoup à Emma ... bref, qu'il l'aimait. Oui c'est ce que les scénaristes veulent nous faire avaler, mais bon... |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 22:16 | |
| - Paty a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ils viennent d'atteindre l'Everest de la nazitude les deux là. En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! Elle verra, quand elle aura cet âge-là ! Mais même. A son âge, elle devrait comprendre que ça peut blesser, c'est du bon sens. Surtout que ça touchait à l'intimité de Claire. ça m'a même mis mal à l'aise, ce qui prouve en tout cas que la scène était bien faite. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 22:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et pour ce soir je nomme Baptiste, Sabrina et Luis.
Rochat aussi un peu nazouillet à demander si Emma n'a pas laissé César s'accuser à sa place. Baptiste est dur et injuste, mais je le comprends, au moins partiellement. Il me semblent qu'ils s'étaient juré de tout se dire, et il apprend qu'elle a fait des cachotteries, il se sent trahi. Bon après il faudrait qu'il comprenne que ce n'est pas elle, la coupable dans l'histoire |
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 22:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! Elle verra, quand elle aura cet âge-là ! Mais même. A son âge, elle devrait comprendre que ça peut blesser, c'est du bon sens. Surtout que ça touchait à l'intimité de Claire. ça m'a même mis mal à l'aise, ce qui prouve en tout cas que la scène était bien faite. Clair, elle est vraiment grave ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 4/10/2018, 22:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! Elle verra, quand elle aura cet âge-là ! Mais même. A son âge, elle devrait comprendre que ça peut blesser, c'est du bon sens. Surtout que ça touchait à l'intimité de Claire. ça m'a même mis mal à l'aise, ce qui prouve en tout cas que la scène était bien faite. Sabrina est totalement écervelée et ne voit pas plus loin que son nombril. Elle a souvent aussi été très méchante avec Nathan. Elle vit dans un monde virtuel et ne se rend pas compte que, dans la vraie vie, les gens peuvent être atteints par autre chose qu'une baisse de leur nombre de followers. |
| Contenu sponsorisé
| | |