Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 1/10/2018, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il me semble que le but devrait être que chacune écrit un texte, le lise, et que les autres expriment leur ressenti. Mais avec seulement deux participantes, ça n'a pas trop d'intérêt. Je pense que le but est triple : permettre aux prisonnières de s'exprimer (autrement que par la violence, par exemple), leur permettre aussi de s'évader d'un quotidien morne, mais aussi de se perfectionner en français, notamment dans un but de réinsertion post-taule. + leur donner confiance en elles |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 2/10/2018, 10:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
- J'espère que non. Il n'y a pas de raison que Francesco disparaisse d'ailleurs. Il n'avait pas vraiment besoin de Vincent, qui jouait juste les serveurs et peut donc aisément être remplacé (tout en demeurant le patron ou je ne sais quel titre il a, c'est lui qui avait investi) J'espère qu'on reverra et Francesco et son foodtruck, avec Jérôme à ses côté, quand il aura
dédroné déconné une fois de trop chez les merveilleux petits hommes verts J'aime beaucoup Francesco et j'espère qu'il va rester bien sûr!
Moi aussi ! J'espère le voir dans de meilleures intrigues et qu'il se trouve une fille bien! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 2/10/2018, 18:36 | |
| - Paty a écrit:
- Et LA naze du soir :
Elodie, qui insinue, face à l'influençable Cerise, qu'Emma pourrait être quelqu'un de tout à fait différent de ce dont elle a l'air ... avec Cerise en co-naze ; elle es stagiaire mais ce n'est pas une ado non plus. Cette fille manque cruellement de jugement. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 2/10/2018, 22:21 | |
| Les scénaristes, pour nous avoir montré dans le teaser de demain César pousser Ford de la terrasse, de la même façon qu'ils nous ont montré Céline le faire il y a quelques semaines... Ce qui veut dire, en langage PBLvien, que César est innocent (sans spoiler) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 2/10/2018, 22:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Les scénaristes, pour nous avoir montré dans le teaser de demain César pousser Ford de la terrasse, de la même façon qu'ils nous ont montré Céline le faire il y a quelques semaines...
Ce qui veut dire, en langage PBLvien, que César est innocent (sans spoiler) En même temps ça se comprenait déjà avec la façon dont c'était amené non ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 3/10/2018, 09:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
- ça sort d'ailleurs un peu de nul part ça..
J'avoue que j'ai aussi du mal à le comprendre, surtout qu'il était pas spécialement sympa avec Emma il y a encore quelques semaines... Disons qu'il a toujours eu une relation ambiguë de type amour/haine avec Emma. Au début, il était amoureux d'elle et faisait tout pour mettre en péril son couple avec Baptiste, ensuite ça a été mis de côté et là ces sentiments de César envers Emma semblent refaire surface. Quant au fait qu'entre temps il n'a pas été sympa envers elle, cela peut s'expliquer par une certaine rancoeur et jalousie de sa part vis-à-vis du couple qu'elle forme avec Baptiste. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 3/10/2018, 09:40 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
J'avoue que j'ai aussi du mal à le comprendre, surtout qu'il était pas spécialement sympa avec Emma il y a encore quelques semaines... Disons qu'il a toujours eu une relation ambiguë de type amour/haine avec Emma. Au début, il était amoureux d'elle et faisait tout pour mettre en péril son couple avec Baptiste, ensuite ça a été mis de côté et là ces sentiments de César envers Emma semblent refaire surface. Quant au fait qu'entre temps il n'a pas été sympa envers elle, cela peut s'expliquer par une certaine rancoeur et jalousie de sa part vis-à-vis du couple qu'elle forme avec Baptiste. Moui. Donc son amour pour Thérèse s'est envolé alors... Quant au fait qu'il aimait Emma au début, on n'en est pas sûrs non plus. Pas convaincu. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 3/10/2018, 09:43 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Disons qu'il a toujours eu une relation ambiguë de type amour/haine avec Emma. Au début, il était amoureux d'elle et faisait tout pour mettre en péril son couple avec Baptiste, ensuite ça a été mis de côté et là ces sentiments de César envers Emma semblent refaire surface. Quant au fait qu'entre temps il n'a pas été sympa envers elle, cela peut s'expliquer par une certaine rancoeur et jalousie de sa part vis-à-vis du couple qu'elle forme avec Baptiste.
Ah, moi j'avais toujours cru qu'au début César voulait provoquer Baptiste et qu'il se foutait de leurs tronches, je n'ai jamais cru qu'il était réellement amoureux d'Emma.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |