Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 18:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles... Ben, euh ... ceux que tu cites sont, soit homos, soit ont déjà couché ensemble ! Donc on n'est pas dans le rapport amical "où n'entrerait aucun rapport de séduction", puisque Thomas ne peut être séduit par Céline ou Mélanie, et Franck et Laetitia ont dépassé ce stade ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 19:03 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- fiesta34 a écrit:
En meme temps Thomas - Céline il ne peut en etre autrement puisque thomas est homo.Thomas Mélanie est un bon exemple mais c'est rare.Souvent quand meme, il y en a un qui ressent un mélange amitié amour, il y a ambiguité.comme Nathan avec Johanna, pour elle c'était clair, mais pas pour Nathan.Aprés oui, ça s'est arrangé. Euh pour Mélanie-Thomas il n'était donc pas homo??? Si biensur je ne sais pas à quoi je pensais quand j'ai écrit ça .Je ne sais pas ce que j'avais en téte. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 20:13 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Je pense aussi que c'est ça et, dans ce cas, tout n'est pas entièrement de sa faute puisque, les autres ayant refusé sa rédemption, du coup, par dépit, il est retombé dans ses anciens travers. C'est un comportement assez classique d'ailleurs dans la vraie vie. Euh... C'était bien fragile comme rédemption alors. Quand tu décides de changer et que tu l'annonces, tu le fais. Même si les autres ne t'accordent pas un pardon immédiat pour les sal0peries précédentes. Tu tentes de faire tes preuves si vraiment tu veux te faire accepter, ou tu choisis l'ignorance. Mais faut pas mettre la personnalité de Luis sur le dos des autres non plus. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 21:15 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Je pense aussi que c'est ça et, dans ce cas, tout n'est pas entièrement de sa faute puisque, les autres ayant refusé sa rédemption, du coup, par dépit, il est retombé dans ses anciens travers. C'est un comportement assez classique d'ailleurs dans la vraie vie. Euh... C'était bien fragile comme rédemption alors. Quand tu décides de changer et que tu l'annonces, tu le fais. Même si les autres ne t'accordent pas un pardon immédiat pour les sal0peries précédentes. Tu tentes de faire tes preuves si vraiment tu veux te faire accepter, ou tu choisis l'ignorance. Mais faut pas mettre la personnalité de Luis sur le dos des autres non plus. En effet. D'ailleurs, dès le début, et maintenant encore sur son lit d'hôpital, Luis se rédempte et se dérédempte toutes les deux secondes, c'est assez incohérent ... Aujourd'hui, il semble bien disposé, mais demain, il ne le sera peut-être plus ? |
| Danton Q
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 21:23 | |
| - Paty a écrit:
En effet.
D'ailleurs, dès le début, et maintenant encore sur son lit d'hôpital, Luis se rédempte et se dérédempte toutes les deux secondes, c'est assez incohérent ... Aujourd'hui, il semble bien disposé, mais demain, il ne le sera peut-être plus ? Oui, moi je le sens pas du tout. Pour l'agression de Victor, il a voulu porter plainte et il s'est ravisé mais pas rédempté du tout (alors que bon, c'était lui le premier agresseur...). S'il n'a finalement rien dit c'est pour pouvoir faire pression sur les autres, et rien ne dit qu'il ne compte pas recommencer. |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles... Ben, euh ... ceux que tu cites sont, soit homos, soit ont déjà couché ensemble ! Donc on n'est pas dans le rapport amical "où n'entrerait aucun rapport de séduction", puisque Thomas ne peut être séduit par Céline ou Mélanie, et Franck et Laetitia ont dépassé ce stade ... C'est surtout le cliche "les gays sont les meilleurs amis et confidents des femmes" qui me gene personnellement... Je connais pas mal de gays qui ont tres peu d'amies femmes! Donc dans cette serie une veritable amitie homme/femme sans rapport ambigu n'est pas possible? |
| kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 21:32 | |
- Paty a écrit:
Ben, euh ... ceux que tu cites sont, soit homos, soit ont déjà couché ensemble ! Donc on n'est pas dans le rapport amical "où n'entrerait aucun rapport de séduction", puisque Thomas ne peut être séduit par Céline ou Mélanie, et Franck et Laetitia ont dépassé ce stade ... C'est surtout le cliche "les gays sont les meilleurs amis et confidents des femmes" qui me gene personnellement... Je connais pas mal de gays qui ont tres peu d'amies femmes! Donc dans cette serie une veritable amitie homme/femme sans rapport ambigu n'est pas possible? Pas seulement dans cette série ... dans la réalité aussi, c'est rare (sauf dans des cas comme ceux cités, deux ex par exemple). Rare, mais pas impossible : ça peut par exemple être une amitié entre un homme et une femme "interdits" ... j'ai des amis qui sont, en fait, les maris d'amies à moi, et je suis incapable d'être attirée par ces hommes, puisqu'ils sont avec mes amies. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 22:01 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
En effet.
D'ailleurs, dès le début, et maintenant encore sur son lit d'hôpital, Luis se rédempte et se dérédempte toutes les deux secondes, c'est assez incohérent ... Aujourd'hui, il semble bien disposé, mais demain, il ne le sera peut-être plus ? Oui, moi je le sens pas du tout. Pour l'agression de Victor, il a voulu porter plainte et il s'est ravisé mais pas rédempté du tout (alors que bon, c'était lui le premier agresseur...). S'il n'a finalement rien dit c'est pour pouvoir faire pression sur les autres, et rien ne dit qu'il ne compte pas recommencer. Il a dit qu'il se taisait par amour pour Mila. Ce n'est pas impossible: alors qu'il était bourré (et drogué ), il lui a dit des mots d'amour, ça m'a étonné. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 22:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Oui, moi je le sens pas du tout. Pour l'agression de Victor, il a voulu porter plainte et il s'est ravisé mais pas rédempté du tout (alors que bon, c'était lui le premier agresseur...). S'il n'a finalement rien dit c'est pour pouvoir faire pression sur les autres, et rien ne dit qu'il ne compte pas recommencer. Il a dit qu'il se taisait par amour pour Mila. Ce n'est pas impossible: alors qu'il était bourré (et drogué ), il lui a dit des mots d'amour, ça m'a étonné. Au départ, je pensais qu'il était sincèrement amoureux de Mila ... mais quand il a commencé à lui faire du chantage, à lui demander d'envoyer des photos de ses seins et de ses fesses, euh ... soit il a une façon très tordue d'aimer quelqu'un, soit ... il a juste envie d'elle, point ! |
| 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 22:35 | |
- kikoudu33 a écrit:
Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles... En fait, une amitié en soi est possible entre un homme et une femme; seulement, d'après plusieurs études et après pas mal de discussions que j'ai eu avec des mecs, les femmes seraient étonnées de savoir combien de leurs amis hommes (ou même des connaissances, collègues,..) coucheraient volontiers avec elles si ils en avaient l'occasion. Après, est-ce que la relation amicale établie entre eux ne serait du coup pas sincère pour autant? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 22:39 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles... En fait, une amitié en soi est possible entre un homme et une femme; seulement, d'après plusieurs études et après pas mal de discussions que j'ai eu avec des mecs, les femmes seraient étonnées de savoir combien de leurs amis hommes (ou même des connaissances, collègues,..) coucheraient volontiers avec elles si ils en avaient l'occasion. Après, est-ce que la relation amicale établie entre eux ne serait du coup pas sincère pour autant? Après, amitié et relations sexuelles ne sont absolument pas incompatibles, d'où le concept de "sex friend". |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 23:19 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles... En fait, une amitié en soi est possible entre un homme et une femme; seulement, d'après plusieurs études et après pas mal de discussions que j'ai eu avec des mecs, les femmes seraient étonnées de savoir combien de leurs amis hommes (ou même des connaissances, collègues,..) coucheraient volontiers avec elles si ils en avaient l'occasion. Après, est-ce que la relation amicale établie entre eux ne serait du coup pas sincère pour autant? Si l'un des 2 a une idée derriére la téte ce n'est pas sincére,ou s'il ou elle imagine une situation équivoque. Quelque fois un des 2 souffre de la situation car il ou elle n'ose pas avouer que la relation amicale a évolué vers un autre sentiment.c'est difficile et litigieux ce sentiment d'amitié. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 16/10/2018, 23:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Au départ, je pensais qu'il était sincèrement amoureux de Mila ... mais quand il a commencé à lui faire du chantage, à lui demander d'envoyer des photos de ses seins et de ses fesses, euh ... soit il a une façon très tordue d'aimer quelqu'un, soit ... il a juste envie d'elle, point ! C'est peut-être le frère caché de César C'est vrai que ça fait un peu réchauffé là. |
| Contenu sponsorisé
| | |