Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 22/10/2018, 08:46 | |
| Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias?? J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 22/10/2018, 09:43 | |
| - Flora24 a écrit:
- Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias??
J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là.. Espèce de sans-coeur, moi j'ai trouvé cette scène bouleversante (ou presque ) |
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 22/10/2018, 22:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Blanche devrait vraiment aller consulter, ses accusations face a la soeur de Sophie etaient pathetiques...
Le plus pathétique dans tout ça, c'est qu'étant un personnage "bien" elle a sans doute raison...alors qu'il aurait été plus intéressant de la rendre paranoïaque suite à son traumatisme d'avoir partagé durant de longs mois la vie d'un tueur en série. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 22/10/2018, 22:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Blanche devrait vraiment aller consulter, ses accusations face a la soeur de Sophie etaient pathetiques...
Le plus pathétique dans tout ça, c'est qu'étant un personnage "bien" elle a sans doute raison...alors qu'il aurait été plus intéressant de la rendre paranoïaque suite à son traumatisme d'avoir partagé durant de longs mois la vie d'un tueur en série. Je crains que tu n'aies raison ... Mais Blanche devrait vraiment aller consulter un psy -peut-être le fait-elle, d'ailleurs, mais elle n'a pas réglé ses problèmes, c'est évident ! Car, même si elle avait raison, c'est n'importe quoi d'aller déballer tout ça à la soeur ! Et n'importe quoi aussi de flatter ainsi Sophie ... dans le but de lui faire tout avouer, je suppose ? (Je dis "flatter", car je veux bien croire que Sophie soit douée pour l'écriture, mais lui faire miroiter un logement pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à son roman est une mauvaise idée : il faut qu'elle reprenne pied dans la réalité, et se trouver un logement et un job alimentaire seraient les premières choses à faire !) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 22/10/2018, 22:44 | |
| Naze ceux qui ont validé Blanche pour son atelier d écriture.Ils auraient dû se rendre compte qu'elle était perturbée.Elle outre passe sa fonction.On ne la voit plus dans sa classe et ça vaut mieux car les derniéres fois, elle ne gérait pas.Apres tout le monde n'est pas apte à gérer les situations comme Abdel |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 22/10/2018, 23:33 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Le plus pathétique dans tout ça, c'est qu'étant un personnage "bien" elle a sans doute raison...alors qu'il aurait été plus intéressant de la rendre paranoïaque suite à son traumatisme d'avoir partagé durant de longs mois la vie d'un tueur en série. Je crains que tu n'aies raison ...
Mais Blanche devrait vraiment aller consulter un psy -peut-être le fait-elle, d'ailleurs, mais elle n'a pas réglé ses problèmes, c'est évident !
Car, même si elle avait raison, c'est n'importe quoi d'aller déballer tout ça à la soeur ! Et n'importe quoi aussi de flatter ainsi Sophie ... dans le but de lui faire tout avouer, je suppose ?
(Je dis "flatter", car je veux bien croire que Sophie soit douée pour l'écriture, mais lui faire miroiter un logement pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à son roman est une mauvaise idée : il faut qu'elle reprenne pied dans la réalité, et se trouver un logement et un job alimentaire seraient les premières choses à faire !) Oui c'est le pompom elle accuse Sophie de la manipuler mais que fait-elle? Elle lui propose un hebergement non par altruisme mais a mon avis pour mieux la surveiller et pouvoir se rapprocher d'elle pour son enquete! Finalement laquelle des 2 est la plus manipulatrice et la plus hypocrite? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 22/10/2018, 23:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Je crains que tu n'aies raison ...
Mais Blanche devrait vraiment aller consulter un psy -peut-être le fait-elle, d'ailleurs, mais elle n'a pas réglé ses problèmes, c'est évident !
Car, même si elle avait raison, c'est n'importe quoi d'aller déballer tout ça à la soeur ! Et n'importe quoi aussi de flatter ainsi Sophie ... dans le but de lui faire tout avouer, je suppose ?
(Je dis "flatter", car je veux bien croire que Sophie soit douée pour l'écriture, mais lui faire miroiter un logement pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à son roman est une mauvaise idée : il faut qu'elle reprenne pied dans la réalité, et se trouver un logement et un job alimentaire seraient les premières choses à faire !) Oui c'est le pompom elle accuse Sophie de la manipuler mais que fait-elle? Elle lui propose un hebergement non par altruisme mais a mon avis pour mieux la surveiller et pouvoir se rapprocher d'elle pour son enquete! Finalement laquelle des 2 est la plus manipulatrice et la plus hypocrite? Blanche est ultra-naze sur ce coup-là. Faire croire à Sophie qu'elle veut l'aider à se réinsérer pour en fait mieux la coincer... beurk ! Et tout ça pour quoi ? Pour l'utiliser comme thérapie... J'espère qu'elle se trompe et qu'elle va bien s'en mordre les doigts. Mais je n'y crois pas trop car on nous montre Sophie avec des regards durs, ce qui veut dire que c'est une "méchante". |
| pau
| | chéladoine
| | Contenu sponsorisé
| | |