Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 25/10/2018, 21:23 | |
| Naze l auxiliaire de vie avec ses "on a bien fait ceci ou bien fait cela ON a bien mangé" ca doit etre hyper agaçant (pour ça Jocelin a raison) de s'entendre parler comme ça à la 3 eme personne.Il y en a c'est " IL ou ELLE alors pareil a bien dormi! C'est débilitant cette façon de parler aux gens agés, il y en a ils ont du mal à marcher mais ils sont pas débiles ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 25/10/2018, 21:25 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze l auxiliaire de vie avec ses "on a bien fait ceci ou bien fait cela ON a bien mangé" ca doit etre hyper agaçant (pour ça Jocelin a raison) de s'entendre parler comme ça à la 3 eme personne.Il y en a c'est " IL ou ELLE alors pareil a bien dormi! C'est débilitant cette façon de parler aux gens agés, il y en a ils ont du mal à marcher mais ils sont pas débiles !
Bah si ça le gêne il n'a qu'à le dire et elle fera alors attention les fois suivantes... En réalité c'est bien + que ce tic de langage qui gênait Jocelyn... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 25/10/2018, 22:51 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Naze l auxiliaire de vie avec ses "on a bien fait ceci ou bien fait cela ON a bien mangé" ca doit etre hyper agaçant (pour ça Jocelin a raison) de s'entendre parler comme ça à la 3 eme personne.Il y en a c'est " IL ou ELLE alors pareil a bien dormi! C'est débilitant cette façon de parler aux gens agés, il y en a ils ont du mal à marcher mais ils sont pas débiles !
Bah si ça le gêne il n'a qu'à le dire et elle fera alors attention les fois suivantes...
En réalité c'est bien + que ce tic de langage qui gênait Jocelyn... Oui il peut lui dire, mais je parlais aussi en général, les auxiliaires de vie et autres dans ce domaine ont cette facheuse habitude de parler aux gens à la 3eme personne, elles ont besoin d aide, mais ne sont pas débiles mentales. Pourquoi ne pas dire à ces gens agés Vous tout simplement, comme on s adresse à un adulte normal. |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 26/10/2018, 21:43 | |
| Anne, vraiment naze de donner un alibi à Sartène ! Elle ne sait même pas ce qu'elle couvre, si ça se trouve, c'est quelque chose qu'elle n'approuverait pas du tout ! Et elle met en danger sa carrière, son poste même ... tout ça pour "sauver l'honneur" ... d'un mort, qui n'en souffrira plus ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 26/10/2018, 22:05 | |
| - Paty a écrit:
- Anne, vraiment naze de donner un alibi à Sartène !
Elle ne sait même pas ce qu'elle couvre, si ça se trouve, c'est quelque chose qu'elle n'approuverait pas du tout ! Et elle met en danger sa carrière, son poste même ... tout ça pour "sauver l'honneur" ... d'un mort, qui n'en souffrira plus ! Après sa défense de Stan bien au-delà du raisonnable lors de la précédente intrigue (y compris à la fin quand elle a marchandé le sort de Stan contre celui des enfants de la rue), plus rien ne m'étonne venant d'Anne. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 26/10/2018, 22:59 | |
| - Paty a écrit:
Elle ne sait même pas ce qu'elle couvre, si ça se trouve, c'est quelque chose qu'elle n'approuverait pas du tout ! Et elle met en danger sa carrière, son poste même ... tout ça pour "sauver l'honneur" ... d'un mort, qui n'en souffrira plus ! elle a l'air bien naze d accord avec toi.Et de son vivant, elle ne voulait rien savoir, elle a dit à Patrick, je le laisse tomber.On dirait qu'elle veut réparer, elle culpabilise. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 26/10/2018, 23:01 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Elle ne sait même pas ce qu'elle couvre, si ça se trouve, c'est quelque chose qu'elle n'approuverait pas du tout ! Et elle met en danger sa carrière, son poste même ... tout ça pour "sauver l'honneur" ... d'un mort, qui n'en souffrira plus ! Après sa défense de Stan bien au-delà du raisonnable lors de la précédente intrigue (y compris à la fin quand elle a marchandé le sort de Stan contre celui des enfants de la rue), plus rien ne m'étonne venant d'Anne. elle n'a pas l attitude d'un commissaire.,au début oui, mais le perso se dégrade. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 27/10/2018, 09:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle est trop fragile pour être commissaire. A vrai dire, je n'ai jamais été fan de ce perso. Moi non plus. Elle est douçâtre. Patrick est bien mieux assorti avec Babeth. Et après tout, en tant que sa supérieure hiérarchique, il ne lui doit rien d'autre que d'assurer professionnellement. Or là, il va se fourvoyer dans une enquête parallèle qui ne va que lui apporter des ennuis. Je ne suis pas du tout d'accord ! Signé : Stan (ou Quentin, je ne sais plus ) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 27/10/2018, 12:30 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle est trop fragile pour être commissaire. A vrai dire, je n'ai jamais été fan de ce perso. En général, leurs commissaires sont mal choisis.Les scéna auraient dû choisir Léo. C'est clair Léo et Patrick alignent les succès depuis des décennies et ne sont toujours pas promus commissaires, alors qu'Anne a apparemment monté en grade après avoir côtoyé Sartène quelques années seulement... |
| Contenu sponsorisé
| | |