Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptySam 27 Oct 2018 - 22:43

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Après sa défense de Stan bien au-delà du raisonnable lors de la précédente intrigue (y compris à la fin quand elle a marchandé le sort de Stan contre celui des enfants de la rue), plus rien ne m'étonne venant d'Anne.

Ben, pour Stan, j'attribuais ça à la culpabilité d'Anne : culpabilité d'avoir fui le domicile familial, laissant ainsi Stan sans défense contre leur père violent ...

Là, elle n'a aucune culpabilité à avoir : apparemment, Sartène lui avait promis de quitter sa femme, et ne l'a pas fait, puis a rompu avec Anne, donc ...

Oui, et Stan lui a aussi fait un beau chantage affectif.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptySam 27 Oct 2018 - 23:31

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Ben, pour Stan, j'attribuais ça à la culpabilité d'Anne : culpabilité d'avoir fui le domicile familial, laissant ainsi Stan sans défense contre leur père violent ...

Là, elle n'a aucune culpabilité à avoir : apparemment, Sartène lui avait promis de quitter sa femme, et ne l'a pas fait, puis a rompu avec Anne, donc ...

jap comme il a toujours su lui faire.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2018 - 0:05

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Il faut dire aussi que Anne me semble dotée d'un caractère assez faible.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyDim 28 Oct 2018 - 9:18

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il faut dire aussi que Anne me semble dotée d'un caractère assez faible.

Aussi oui. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:13

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Il me semblait bien qu'on n'était pas d'accord sur Douala: pour moi c'était la meilleure ;)

Pour moi aussi (mais je n'ai pas "connu" les précédents). J'aimais beaucoup son humour. Décidément, Fiesta et moi avons du mal à nous accorder sur un personnage ! ;)

pareil que vous, je l'adorais aussi.. Quand je pense que les scénaristes nous ont donné Constance à la place!!  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:47

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Pour moi aussi (mais je n'ai pas "connu" les précédents). J'aimais beaucoup son humour. Décidément, Fiesta et moi avons du mal à nous accorder sur un personnage ! ;)

pareil que vous, je l'adorais aussi.. Quand je pense que les scénaristes nous ont donné Constance à la place!!  kaola

Constance avait d'autres qualités  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:41

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Constance?.? Qui est ce? Ca ne me dit rien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:50

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:

Si Requiem était encore là, elle te tuerait d'avoir oublié sa "Consty"  :lol:

Le commissaire Dorléac, elle s'est faite tuer par l'enchanteur

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 40399310

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:40

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Si Requiem était encore là, elle te tuerait d'avoir oublié sa "Consty"  :lol:

Le commissaire Dorléac, elle s'est faite tuer par l'enchanteur

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 40399310
Merci c'est vague, tellement insignifiante! On dirait pas une commissaire, elle fait pas commissaire.Je ne me souviens d aucun trait de caractére, peut etre qu'est pas restée longtemps dans la série.Au moins Douala ne passe pas inaperçue, on aime ou pas mais c'est le genre qui laisse des traces, mais celle là! Jai beau chercher, elle était sévére?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:43

Elle était surtout incompétente!
Bonne à rester dans son bureau, mais aucun flair de flic!

Elle sortait avec le prof d'histoire qui avait séquestré Johanna (prime de sa réconciliation avec Blanche), et elle avait été sanctionnée quelques mois puis quand elle est revenue, elle s'est en effet faite assassiné par Delport/l'Enchanteur .

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:47

Elle n'est pas restée si longtemps en effet, mais elle a marqué les esprits :D

Au début, les "hommes" se foutaient surtout d'elle car elle ne savait pas manier un flingue, elle avait du mal sur le terrain, elle était très "froide", à ne pas aller boire un coup après le boulot...une bureaucrate. Elle se prenait tout le temps la tête avec Patrick, notamment sur l'affaire de l'enchanteur dont elle est devenue une victime.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:00

Flora24 a écrit:

Elle sortait avec le prof d'histoire qui avait séquestré Johanna (prime de sa réconciliation avec Blanche), et elle avait été sanctionnée quelques mois puis quand elle est revenue, elle s'est en effet faite assassiné par Delport/l'Enchanteur .
Merci je me rappelais pas. En effet à part son assassinat qui me revient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:05

Shinochaz a écrit:
Elle n'est pas restée si longtemps en effet, mais elle a marqué les esprits :D

Au début, les "hommes" se foutaient surtout d'elle car elle ne savait pas manier un flingue, elle avait du mal sur le terrain, elle était très "froide", à ne pas aller boire un coup après le boulot...une bureaucrate. Elle se prenait tout le temps la tête avec Patrick, notamment sur l'affaire de l'enchanteur dont elle est devenue une victime.
Marqué les esprits ! Insignifiante comme ça ! Ça se voit sur sa figure toute blanche qu'elle est froide.ça devait étre l'époque oû Léo n'etait pas revenu.d aprés ce que tu dis' lui aussi ce serait pris la téte avec elle, il a echappé à ça.Il est revenu au bon moment il peut remercier l 'enchanteur!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:14

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:

Tu ne te souviens pas des messages enflammés de Requiem, une ancienne forumeuse qui avait flashé sur elle? On se marrait bien  love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:32

Par contre vous êtes certains que c'était bien Delport l'assassin et pas Bergé ?

---------------
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:04

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu ne te souviens pas des messages enflammés de Requiem, une ancienne forumeuse qui avait flashé sur elle? On se marrait bien  love

Requiem, si tu nous lis ! hello
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:07

Shinochaz a écrit:
Par contre vous êtes certains que c'était bien Delport l'assassin et pas Bergé ?

C'était lors de la première intrigue sur l'enchanteur et l'assassin était bien le copycat Thierry Delport.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:08

Alors du coup il faudrait demander à @Pierrot-Avatar (jamais là quand on a besoin de lui :D ) mais est-ce que Constance n'avait pas été déclarée incompétente par Patrick parce qu'elle avait injustement soupçonné le pauvre Nicolas ? Surprised-redface

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:27

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Requiem, si tu nous lis ! hello
Ça me revient cette foromeuse maintenant que tu en parles.Elle parlait de Constance souvent.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:32

césar don la c0nnerie n'a pas de limites
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:15

Titi de PANAME a écrit:
Smile oui je voulais le mettre en naze aussi, il n'a pas changé.
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:17

Titi de PANAME a écrit:

Et dire que je l'ai cru sincère au début de son entretien avec Kévin, l'enfoiré ! Surprised-redface :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:42

Tom qui, si l'on en croit le teaser, va hacheviander demain comme si de rien n'était, je sens que ça ne va pas me plaire  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:44

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Et dire que je l'ai cru sincère au début de son entretien avec Kévin, l'enfoiré ! Surprised-redface :D
jap moi aussi.mais aprés quand les questions ont commencé à craindre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 32 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant