Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 7/11/2018, 18:16 | |
| - fiesta34 a écrit:
- jjuste 2 personnes enlacées C'est équivoque tout de même! moi je comprends Patrick par il peut penser qu'elle l'a trompée.Et elle Babeth, elle était naze aussi, de croire aux photos, c'est encore pire de nazitude !
Patrick renonçait à cette enquête pour que tout rentre dans l'ordre et Babeth trouve rien de mieux que presque faire des avances au nouveau médecin, mais il rentre pas trop dans son jeu, il s'en va à chaque fois.Mais jusqu'à quand?peut être que ça en restera là, sinon il verra avec Patrick.Babeth ne se gêne pas pour aller trouver Anne.Pour moi c'est elle la naze. Sauf qu'elle n'avait pas accuse Patrick de la tromper, elle avait accuse Anne d'envoyer des photos hots a son mari et de le harceler. Quant a faire des avances a Kaplan, je ne trouve pas cela tres flagrant... Et c'est lui qui lui a propose la seance d'hypnose', pas elle. Il lui fait la cour et elle n'est pas insensible certes Dans cette histoire depuis le debut tous les 2 sont nazes! |
| 1848
| | Ans
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 7/11/2018, 22:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- jjuste 2 personnes enlacées C'est équivoque tout de même! moi je comprends Patrick par il peut penser qu'elle l'a trompée.Et elle Babeth, elle était naze aussi, de croire aux photos, c'est encore pire de nazitude !
Patrick renonçait à cette enquête pour que tout rentre dans l'ordre et Babeth trouve rien de mieux que presque faire des avances au nouveau médecin, mais il rentre pas trop dans son jeu, il s'en va à chaque fois.Mais jusqu'à quand?peut être que ça en restera là, sinon il verra avec Patrick.Babeth ne se gêne pas pour aller trouver Anne.Pour moi c'est elle la naze. Sauf qu'elle n'avait pas accuse Patrick de la tromper, elle avait accuse Anne d'envoyer des photos hots a son mari et de le harceler. Quant a faire des avances a Kaplan, je ne trouve pas cela tres flagrant... Et c'est lui qui lui a propose la seance d'hypnose', pas elle. Il lui fait la cour et elle n'est pas insensible certes
Dans cette histoire depuis le debut tous les 2 sont nazes! Oui si tu veux. (en fait j aime beaucoup Patrick Nebout, bientôt ce sera plus que Léo) |
| 1848
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 7/11/2018, 23:54 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Theo qui s'en prend a Melissa et accepte que Coralie soit sa prof particuliere, ca sent les ennuis...
Les scenes de rapprochement entre les 2 me genent de plus en plus. C'est Théo qui se rapproche, Coralie elle n'a aucune arrière-pensée Oui mais on se demande comment se fait til qu avec les yeux de merlan frit que lui fait Théo, qu'elle ai toujours rien capté! c'est limite incohérent. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 8/11/2018, 00:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
C'est Théo qui se rapproche, Coralie elle n'a aucune arrière-pensée Oui mais on se demande comment se fait til qu avec les yeux de merlan frit que lui fait Théo, qu'elle ai toujours rien capté! c'est limite incohérent. Je ne trouve pas ça incohérent, ce genre de situation arrive tous les jours par exemple entre amis de sexes opposés dont la fille ne se doute pas que le garçon est secrètement amoureux d'elle (la fameuse "friendzone"). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 8/11/2018, 00:18 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui mais on se demande comment se fait til qu avec les yeux de merlan frit que lui fait Théo, qu'elle ai toujours rien capté! c'est limite incohérent. Je ne trouve pas ça incohérent, ce genre de situation arrive tous les jours par exemple entre amis de sexes opposés dont la fille ne se doute pas que le garçon est secrètement amoureux d'elle (la fameuse "friendzone"). Oui tu as raison.Mais là, en contact tous les jours ça me parait gros.ou alors elle ne veut pas le voir.Je comprends qu'elle pense que ce serait la porte ouverte aux nouveaux problémes.Il y avait longtemps lol! |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 8/11/2018, 21:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Hyper naze Babeth qui s'imagine qu'elle a qu'a lever le petit doigt et l homme choisi va marcher dans son jeu, il l a bien remise à sa place gentiment et avec des explications claires et logiques.
Son but c'est de tromper son mari. Il reste Ghika sinon |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 8/11/2018, 21:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Hyper naze Babeth qui s'imagine qu'elle a qu'a lever le petit doigt et l homme choisi va marcher dans son jeu, il l a bien remise à sa place gentiment et avec des explications claires et logiques.
Son but c'est de tromper son mari. Clair! Dommage que Kaplan ne lui ait pas mis une vraie veste, parce que là, il y avait une déclaration à la clé, ça a atténué le ridicule de l'attitude de Babête. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 8/11/2018, 23:39 | |
| Oui Babeth! C'est debile de penser qu'on va resoudre Ses problemes de couple en couchant avec un autre! Y a que dans une serie Que l'on peut voir ca! Cela dit je ne savais pas que Patrick avait trompe Babeth et qu'ensuite elle l'avait trompe avec Stephane. Je pensais qu'elle l'avait trompe gratuitement. |
| Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |