Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 11:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui mais c'est comme ça qu'on les aime, c'est justement ce côté décalé quand elles sont toutes les trois qui est marrant. Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 11:25 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola! Et puis il y a un côté pas naturel dans cette amitié je trouve. |
| raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 12:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui mais c'est comme ça qu'on les aime, c'est justement ce côté décalé quand elles sont toutes les trois qui est marrant. Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso Oui moi un peu seulement agacée.Ca ne vaut pas, au niveau agacement, le célébre duo des bécasses. (Au cas oû il y aurait oubli ce sont Estelle et samiaze lorsqu'elles sont ensemble) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 12:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola! Et puis il y a un côté pas naturel dans cette amitié je trouve. C est vrai déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité. Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça. |
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 15:23 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola! Après faut avouer qu'hier lorsque Babeth a dit qu'elle voulait tromper son mari avec Kaplan, ses copines ont essayé de la raisonner. Mais bon les filles qui se bourrent la gueule toute la nuit... Jeanne ne les a pas suivies, en tant que dirlo, ça ferait mauvais genre |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 16:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Et puis il y a un côté pas naturel dans cette amitié je trouve. C est vrai déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité. Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça. On peut imaginer que Luna confie l'hôtel à quelqu'un en off. De toute façon, il y a forcément des moments où l'hôtel n'est pas gardé non? |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 19:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C est vrai déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité. Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça. On peut imaginer que Luna confie l'hôtel à quelqu'un en off. De toute façon, il y a forcément des moments où l'hôtel n'est pas gardé non? Des moments oû l hotel n'est pas gardé? Trés certainement! car Luna ne prend pas cet hôtel autant au sérieux que sa mére.Avec elle, on voyait, entendait quand elle demandait à quelqu'un de surveiller la réception.Mais Un hôtel doit etre toujours gardé que personne ne puisse s'y infiltrer.C'est presque une incohérence que Luna n'aie pas de galére à le laisser comme ça. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 19:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
On peut imaginer que Luna confie l'hôtel à quelqu'un en off. De toute façon, il y a forcément des moments où l'hôtel n'est pas gardé non? Des moments oû l hotel n'est pas gardé? Trés certainement! car Luna ne prend pas cet hôtel autant au sérieux que sa mére.Avec elle, on voyait, entendait quand elle demandait à quelqu'un de surveiller la réception.Mais Un hôtel doit etre toujours gardé que personne ne puisse s'y infiltrer.C'est presque une incohérence que Luna n'aie pas de galére à le laisser comme ça. Luna ne peut pas être piquée jour et nuit derrière son desk. Déjà, dans la journée, elle peut se faire remplacer. Et le soir, je suppose que la porte est verrouillée et que seuls les clients ont la clé. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 19:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Et puis il y a un côté pas naturel dans cette amitié je trouve. C est vrai déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité. Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à une telle amitié. La barrière des classes sociales ? Vincent est bien ami avec Francesco... Ou le lien hiérarchique ? Mais ça ne pose pas réellement de problème eu sein de l'hôpital. |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 9/11/2018, 20:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C est vrai déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité. Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à une telle amitié. La barrière des classes sociales ? Vincent est bien ami avec Francesco... Ou le lien hiérarchique ? Mais ça ne pose pas réellement de problème eu sein de l'hôpital. |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |