Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 3/11/2018, 00:09 | |
| - Kersane a écrit:
- J’ajouterais une précision : Il me semble que si elle a voulu tuer sa sœur selon le mode op de l’enchanteur c’etait précisément pour que Blanche soit accusée de l’assassinat: elle l’a fait venir pour cela: en se suicidant sur place elle espérait que Blanche soit accusée de l’assassinat des deux femmes (étant traumatisée par son mariage avec le tueur en série, le mobile fou était tout trouvé et elle pouvait aisément passer pour l’auteur des crimes ! Maligne l’auteur de polars Sophie !
(j'aurais d'ailleurs bien aimé qu'elle soit encore un chouïa plus maligne et réussisse son coup ) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 3/11/2018, 00:12 | |
| - Pauline a écrit:
- Kersane a écrit:
- En tout cas cette intrigue était
Moi aussi je l'ai trouvé très molle et la fin presque trop prévisible. Il y avait de quoi faire une belle intrigue, du moins les prémisses étaient bonnes. Puis, bon... les scénaristes n'ont apparemment pas saisi l'opportunité de transformer cette histoire en quelque chose de passionnant. J'ai l'impression que les intrigues secondaires sont de plus en plus courtes et les fins de plus en plus precipitees a cause de la multitude de persos qui attendent a leur tour leur intrigue... En tout et pour tout ca a dure 3 semaines maximum non? C'etait pareil cet ete avec l'intrigue d'Estelle. Seule l'intrigue principale durera 1 mois et demi/2 mois, c'est l'effet de la concurrence egalement. |
| ailebrune Super actif
| | Kersane
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 3/11/2018, 10:28 | |
| - Paty a écrit:
- Je n'ai pas très bien compris pourquoi Stan a fait semblant de tirer sur Anne ... espérait-il qu'à l'annonce de l'incident, Patrick irait se jeter dans les bras de la commissaire ?
Stan sait qu'Anne n'a pratiquement pas d'amis, il l'a probablement lu dans son journal. Suite à un tel choc, il espère 2 réactions possibles : soit elle se tourne vers Patrick, soit vers lui. - Pierrot-Avatar a écrit:
- Mais je savais pas si le but initial du produit était de la tuer ou de l'endormir
Nadège est diabétique. Ses parents se montraient plus attentionnés à son encontre, ce qui a fait naître la jalousie de Sophie. Sophie a injecté une dose importante d'insuline à Nadège, ce qui lui a provoqué un coma. Le but, je pense, était de faire du mal à Blanche avec cette mise en scène de l'Enchanteur, et éventuellement de tuer Nadège. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 3/11/2018, 14:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Vraiment incroyable cette scène en effet... Les histoires pour enfants Blanche risque de savoir quelque chose à leur sujet car elle va décoder leurs histoires, elle va se transformer en psy, Et elle découvrira que l'une des détenues est pédophile, que l'une a tué son propre enfant et que l'autre a enlevé celui de sa voisine... Sacré Blanche - fiesta34 a écrit:
- Bonne idée la fete du divorce. il n'y aura qu'à grouper avec celui de samiaze.
Voilà de quoi l'inspirer --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 4/11/2018, 01:11 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ans a écrit:
- Et elle découvrira que l'une des détenues est pédophile, que l'une a tué son propre enfant et que l'autre a enlevé celui de sa voisine... Sacré Blanche
Blanche, l'enquêtrice qui noircit son prochain Question subsidiaire : restera-t-il des détenues pour venir l'applaudir à la fin de l'intrigue ? Perez sera fidèle au poste. Elle travaille sur son troisième tome de Game of geôle à lui faire lire --------------- La patience est une vertu.
|
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |