Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 5/11/2018, 22:10 | |
| Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!
Sinon elle a raison de ne pas vouloir faire la prof de maths a domicile pour Theo mais je sens qu'elle va ceder a Clement...
Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue. J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 5/11/2018, 22:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!
Sinon elle a raison de ne pas vouloir faire la prof de maths a domicile pour Theo mais je sens qu'elle va ceder a Clement...
Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue. J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant. Je la trouve toujours aussi fade moi |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 5/11/2018, 22:24 | |
- Incroyable la difference entre la Coralie super cool dans sa vie et le Terminator au lycee, moi quand j'avais des profs vachards je ne pouvais pas les imaginer cools et droles dans la vie!
Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue. J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant. Mouais, le béguin de Théo pour Coralie sort un peu de nulle part quand même. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 5/11/2018, 22:32 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue. J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant. Mouais, le béguin de Théo pour Coralie sort un peu de nulle part quand même. C'est sûr que la proximité pendant les cours particuliers ne va pas arranger les choses... et même pas en maths car je sens que Théo n'aura pas la tête à ce que Coralie va lui expliquer ! |
| kikoudu33
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 5/11/2018, 22:38 | |
Quant au retour inattendu de Melissa , il tombe comme un cheveu sur la soupe pour servir l'intrigue. J'ai l'impression qu'ils ont change sa personnalite entre-temps, elle est beaucoup plus culottee et moins effacee qu'avant. je pense pareil il faut faire la difference entre le lycée et la maison, pour les cours il faut quelqu'un d'extérieur.Oui possible que ça se fasse ce projet de cours par Coralie, on verra. Je me demandais qui était cette fille, elle sortait avec Théo d'aprés ce que tu dis.Avec tous ces persos, ils reaparaissent on sait meme plus qui c'est.! |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 6/11/2018, 08:18 | |
- Ils veulent faire passer Theo pour un instable: il sortait avec Melissa puis celle-ci a disparu du jour au lendemain (on apprend ce soir qu'ils etaient faches) , puis il a eu un crush pour Mila, et finalement il accepte de revoir Melissa alors que visiblement il craque pour Coralie...
J'ai surtout l'impression qu'ils tâtonnent un peu avec son personnage. Quant à Melissa, il paraît évident qu'il se remet avec pour tenter d'oublier Coralie. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 6/11/2018, 08:55 | |
- Ils veulent faire passer Theo pour un instable: il sortait avec Melissa puis celle-ci a disparu du jour au lendemain (on apprend ce soir qu'ils etaient faches) , puis il a eu un crush pour Mila, et finalement il accepte de revoir Melissa alors que visiblement il craque pour Coralie...
Et pour moi aussi ce crush pour Coralie sort de nul part.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |