Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 13/10/2018, 18:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Fin d'épisode : Elodie nie que c'est César qui a pu tuer Ford, puis elle évoque le t-shirt du meurtrier. Scène suivante, Nathan tâche un t-shirt qu'il a emprunté, Elias arrive et engueule Nathan d'avoir pris son t-shirt, puis cliffangher sur le visage d'Elias.
Et ça ne fait réagir absolument personne, même pas Nicolas ? C'est la qu'on voit que la prod l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi! En même temps, quand t'as des choses à te reprocher, ça peut changer ta personnalité Perso, j'attends surtout de voir comment il a atterri dans cette intrigue! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 13/10/2018, 22:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pas mal non plus la séquence entre César et la procureure.
César a été pris à son propre piège en voulant jouer les héros, il a fait des aveux, avait un mobile, pas d'alibi, a su être convainquant, et n'a à présent plus rien pour le disculper. Eh oui on ne peut pas revenir sur des aveux en un claquement de doigts, heureusement d'ailleurs...
Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan je me demande comment ils vont faire le rapprochement. - Spoiler:
C'est simple : Carole Lecomte va rêver d'un endroit isolé, ensoleillé ... un homme lui apparaîtra, elle lui tendra un gobelet de tisane ... et là, elle verra le coupable !
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 13/10/2018, 23:29 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Mais si c'est Elias le meurtrier (ce que le cliffangher sous-entends), ou même Nathan je me demande comment ils vont faire le rapprochement.
- Spoiler:
C'est simple : Carole Lecomte va rêver d'un endroit isolé, ensoleillé ... un homme lui apparaîtra, elle lui tendra un gobelet de tisane ... et là, elle verra le coupable !
Version camomille alors, zzzzzzzz Je rigole, je rigole... mais tu l'as mis en spoiler alors c'est pour de vrai ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 13/10/2018, 23:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
- Spoiler:
Version camomille alors, zzzzzzzz Je rigole, je rigole... mais tu l'as mis en spoiler alors c'est pour de vrai ! Non, je l'ai mis en spoiler parce que les traces du fouet de Shino sont à peine cicatrisées sur mon dos, alors je prends mes précautions ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 13/10/2018, 23:36 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Version camomille alors, zzzzzzzz Je rigole, je rigole... mais tu l'as mis en spoiler alors c'est pour de vrai ! Non, je l'ai mis en spoiler parce que les traces du fouet de Shino sont à peine cicatrisées sur mon dos, alors je prends mes précautions ... Ouh la la, t'as raison ! Désormais, je ne m'exprimerai plus... - Spoiler:
qu'en mode spoiler
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 13/10/2018, 23:57 | |
| Ah bah si Elias est le meurtrier Blanche et Barbara pourront se serrer la main lol! Et Blanche lui demandera de l'accompagner à la prison et de faire aux détenues un atelier cuisine elle lui dira qu'il y a aucune démarche particuliére pour ce bénévolat. Du coup, les détenues ne s'ennuieront plus avec ces journées bien remplies. Futur cliff les détenues auront telles encore du temps pour lire, écrire. |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |