Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 14/10/2018, 12:15 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est la qu'on voit que la prod l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi! En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m... Effectivement, ça ne me peut être qu'une simple coïncidence Mais Elodie qui évoque le t-shirt du meurtrier de Ford et juste après gros plan sur celui que porte Nathan et qui appartient à Elias, puis cliffangher sur un Elias qui engueule Nathan d'avoir tâché son t-shirt. C'est quand même assez troublant comme enchaînement de séquences et je m'étonnais que personne n'en ai fait la remarque --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | Ans
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 14/10/2018, 19:57 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est la qu'on voit que la prod l'a fait changer de personnalite pour les besoins du script: au debut il n'aurait jamais fait un esclandre pour un t-shirt emprunte , la on aurait dit un fou furieux a la fin de l'epi! En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m... J'allais le dire -mais je me suis retenue, car on m'aurait encore accusée d'être partiale- : il avait des raisons d'être énervé ! |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 14/10/2018, 20:32 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
En même temps, il revenait de son rendez-vous avec Victor où ce dernier lui a dit qu'en gros il était dans la m... J'allais le dire -mais je me suis retenue, car on m'aurait encore accusée d'être partiale- : il avait des raisons d'être énervé ! Mais...Elias Le Parfait ne peut pas être énervé, c'est la Sagesse Incarnée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |