Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 6/12/2018, 09:11 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Bah ça confirme aussi que Sacha avait choisi Luna, puisqu'elle dit ne pas vouloir vivre sans lui.
Mais de mémoire son choix était un choix de raison. C'est vrai qu'on dirait que ce couple est ensemble par défaut... Alors pourquoi Sacha n'a t'il pas choisi Victoire et pourquoi Luna ne s'est elle pas remise avec Guillaume quand elle en a eu l'occasion? |
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 6/12/2018, 10:13 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Elle EST gnangnan, mollassonne ET moralisatrice ! Luna, par exemple, ou Jeanne, Samia, Coralie, ne sautent pas partout comme des cabris et ne poussent pas des cris hystériques à tout bout de champ. Elles ne sont pas pour autant ennuyeuses et bêtinettes comme Blanche...
Pfff ! Maïa, essaie de dire : " je la trouve gnangnan, mollassonne etc" au lieu d'affirmer cela comme une vérité absolue. Nous sommes quelques un(e)s à ressentir ce personnage différemment, on dirait que tu ne peux pas y croire!... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 6/12/2018, 13:03 | |
| - Flora24 a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
- Bah ça confirme aussi que Sacha avait choisi Luna, puisqu'elle dit ne pas vouloir vivre sans lui.
Mais de mémoire son choix était un choix de raison. C'est vrai qu'on dirait que ce couple est ensemble par défaut... Alors pourquoi Sacha n'a t'il pas choisi Victoire et pourquoi Luna ne s'est elle pas remise avec Guillaume quand elle en a eu l'occasion? Dans mon (lointain) souvenir, Sacha avait effectivement choisi Luna, ce qui est une des raisons pour laquelle Victoire s'est suicidée. Pourquoi, je ne sais plus exactement, mais il me semble qu'il se trouvait mieux avec Luna et qu'il n'était plus amoureux de Victoire. C'est pour ça (et je l'ai écrit quelque part) que j'ai été très surprise lorsque, lors de sa conversation avec Simonian, il a présenté Victoire comme l'amour de sa vie, dont il n'a été séparé que par la mort, Luna devenant ainsi une compagne de substitution. Ça ne colle pas à ce dont il me semblait me rappeler. Mais je peux me tromper... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] 6/12/2018, 15:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
Alors pourquoi Sacha n'a t'il pas choisi Victoire et pourquoi Luna ne s'est elle pas remise avec Guillaume quand elle en a eu l'occasion? Dans mon (lointain) souvenir, Sacha avait effectivement choisi Luna, ce qui est une des raisons pour laquelle Victoire s'est suicidée. Pourquoi, je ne sais plus exactement, mais il me semble qu'il se trouvait mieux avec Luna et qu'il n'était plus amoureux de Victoire.
C'est pour ça (et je l'ai écrit quelque part) que j'ai été très surprise lorsque, lors de sa conversation avec Simonian, il a présenté Victoire comme l'amour de sa vie, dont il n'a été séparé que par la mort, Luna devenant ainsi une compagne de substitution. Ça ne colle pas à ce dont il me semblait me rappeler. Mais je peux me tromper... Je ne me souviens pas de tout précisément, mais je suis resté sur le fait que Sacha a toujours plus aimé Victoire que Luna. Et s'il a choisi Luna, c'est sans doute plus pour ne pas perturber son petit confort, ou parce qu'il souffrait trop avec Victoire, et qu'avec Luna, au moins il ne souffrait pas, au risque de s'ennuyer un tantinet |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif