Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:33

Shinochaz a écrit:
D'ou peut venir la maladie de Théo ? Coralie lui aurait-t-elle refilé la chaude-pisse ?  pas compris

Et si c'était psychosomatique?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:47

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:

jap jap

Caroline Fava est toujours à Marseille?  :D
Aucune idee, on n'a aucune nouvelle d'elle depuis qu'elle a examine Oceane il y a 1 an et demi  molly malone
Bien sur ce n'est pas malsain pareil qu'une nana qui couche avec le fils de son compagnon.ce n'est pas le meme genre de "malsain" c'est surtout malsain pour certains  téléspectateurs comme ils peuvent ressentir ce rôle de Victoire Mathilde, c'est vrai, je ne sens pas cette conception, ,peut etre avec ce scénario.c'est un mal etre en la voyant qui est surement un ressenti personnel.Eh oui cette actrice peut incarner ce rôle.Je vous dis seulement ce que j éprouve parce qu'on discute, et, meme si je n'ai pas été toujours comprise, je remercie ceux qui m ont répondu, car je posais la question pour avoir le ressenti de d autres personnes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:49

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'ou peut venir la maladie de Théo ? Coralie lui aurait-t-elle refilé la chaude-pisse ?  pas compris

jap  c'est ce que je pensais, je ne vois pas d autre explication.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:18

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Apres l'on a tout a fait le droit de ne pas aimer cette Mathilde de la trouver robotique ,ou la comparer avec Victoire. Mais je ne trouve pas cela plus malsain qu'une nana qui couche avec son beau-fils ,la seule chose malsaine est Sacha qui fait un transfert mais il a juste besoin d'un bon psy! geek

jap jap

Caroline Fava est toujours à Marseille?  :D

La dernière fois, c'était pour une consultation de Clarantoine ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:43

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aucune idee, on n'a aucune nouvelle d'elle depuis qu'elle a examine Oceane il y a 1 an et demi  molly malone
Bien sur ce n'est pas malsain pareil qu'une nana qui couche avec le fils de son compagnon.ce n'est pas le meme genre de "malsain" c'est surtout malsain pour certains  téléspectateurs comme ils peuvent ressentir ce rôle de Victoire Mathilde, c'est vrai, je ne sens pas cette conception, ,peut etre avec ce scénario.c'est un mal etre en la voyant qui est surement un ressenti personnel.Eh oui cette actrice peut incarner ce rôle.Je vous dis seulement ce que j éprouve parce qu'on discute, et, meme si je n'ai pas été toujours comprise, je remercie ceux qui m ont répondu, car je posais la question pour avoir le ressenti de d autres personnes.

J'aurais aussi préféré que, par un improbable tour de passe-passe digne de PBLV, Flavie Péan réapparaisse dans le rôle de Victoire. Mais ce n'est pas pour autant que je trouve malsain que l'actrice incarne un autre personnage. En revanche, il est en effet probable que sa présence ne durera que le temps de cette intrigue et je le regrette un peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:34

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'aurais aussi préféré que, par un improbable tour de passe-passe digne de PBLV, Flavie Péan réapparaisse dans le rôle de Victoire. Mais ce n'est pas pour autant que je trouve malsain que l'actrice incarne un autre personnage. En revanche, il est en effet probable que sa présence ne durera que le temps de cette intrigue et je le regrette un peu.
Ce qui peut créer ce côté malsain, c'est qu'elle était décédée et ré apparait ainsi.J ai du mal à m y faire.Du coup, comme le changement est trop important et ne me plait pas, jai hate que cette intrigue se termine, je suis déçue de ce retour.Et finalement, le théme de l'intrigue n'est pas super, ce n'est pas le genre qui reste dans les mémoires.Heureusement qu'il y a l'intrigue Bommel avec Coralie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:43

On enchaine deja sur la nouvelle intrigue Boher , ca ne perd pas de temps! :D
Encore une histoire de vengeance, chantage et passe trouble, pour pas changer:o
Je sens que les 2  rivales vont etre impliquees...

Est ce a dire que l'intrigue Sacha/Luna va deja se terminer?  Ou plutot l'intrigue Bommel?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:53

likeasunshine a écrit:
On enchaine deja sur la nouvelle intrigue Boher , ca ne perd pas de temps! :D
Encore une histoire de vengeance, chantage et passe trouble, pour pas changer:o
Je sens que les 2  rivales vont etre impliquees...

Est ce a dire que l'intrigue Sacha/Luna va deja se terminer?  Ou plutot l'intrigue Bommel?
L'intrigue Bommel ne se termine pas maintenant avec Thèo hospitalisé, Coralie qui avait tenté de parler à Clement avant que le portable sonne.
Peut etre l 'intrigue Sacha Luna, si "victoire" doit rester que quelques épisodes, ça devrait finir et tant mieux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:06

A mon avis Coralie ne parlera plus à Clément vu l'état de Théo..

Et sinon, JP ne tique pas qu'Ariane fouille dans ses affaires?  heink
Mais en effet, elle était plutôt polie avec Samia, qui elle était carrément désagréable, alors qu'elle ferait mieux de faire profil bas sachant ce qu'elle fait avec JP dans le dos d'Ariane.. kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:19

Flora24 a écrit:

Mais en effet, elle était plutôt polie avec Samia, qui elle était carrément désagréable, alors qu'elle ferait mieux de faire profil bas sachant ce qu'elle fait avec JP dans le dos d'Ariane.. kaola

Oui, ça m'a choquée aussi !

Ne te méprend pas ! Ariane était polie uniquement parce qu'elle avait besoin de Samia pour identifier la fille de la photo. Et Samia n'était pas impolie, juste froide, ce qui est compréhensible vu la manière dont Ariane s'adresse à elle en général. Elle ne va pas se montrer amicale après s'être fait tant de fois insulter, non plus ?

Dernière édition par Maïadelsol le Mer 12 Déc 2018 - 12:44, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:32

Flora24 a écrit:

Oui pour l instant Coralie ne parlera pas à Clément, je pensais par la suite quand Théo se remettra.
D'accord avec toi,pour fouiller dans le porte feuille, je m attendais à ce que J.Paul fasse une réflexion.
Quant à samiaze aimable faut pas réver! Tu sais bien qu'elle est toujours de mauvaise foi et de mauvais poil cette femme est ainsi faite.(sauf avec Estelle) Cry  kaola
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:54

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:

Ne te méprend pas ! Ariane était polie uniquement parce qu'elle avait besoin de Samia pour identifier la fille de la photo. Et Samia n'était pas impolie, juste froide, ce qui est compréhensible vu la manière dont Ariane s'adresse à elle en général. Elle ne va pas se montrer amicale après s'être fait tant de fois insulter, non plus ?

Bah en même temps, Samia l'insulte lourdement aussi en couchant avec son mec, donc on peut dire qu'elles sont quittes, non?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 13:36

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Bah en même temps, Samia l'insulte lourdement aussi en couchant avec son mec, donc on peut dire qu'elles sont quittes, non?  :D

Elle ne l'insulte pas, elle la trompe. On peut dire qu'elles sont quitte, surtout si Jean-Paul se remet finalement avec Samia... whistle
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:52

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:

Il a peut-être une hémorragie interne à cause de son passage à tabac? genre éclatement de la rate, du foie... Mais ça n'expliquerait peut-être pas la fièvre?
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:07

chéladoine a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Il a peut-être une hémorragie interne à cause de son passage à tabac? genre éclatement de la rate, du foie... Mais ça n'expliquerait peut-être pas la fièvre?

Son passage à tabac ne l'a pas empêché de faire certaines choses en tout cas  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:18

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ce qui peut créer ce côté malsain, c'est qu'elle était décédée et ré apparait ainsi.J ai du mal à m y faire.Du coup, comme le changement est trop important et ne me plait pas, jai hate que cette intrigue se termine, je suis déçue de ce retour.Et finalement, le théme de l'intrigue n'est pas super, ce n'est pas le genre qui reste dans les mémoires.Heureusement qu'il y a l'intrigue Bommel avec Coralie.
Il y a tout de meme le theme du double et du sosie qui est aborde et qui est inedit il me semble. L'amour peut-il ressuciter avec  un sosie et Sacha va t'il se ressaisir car il a l'air vraiment perturbe?
De toute facon si c'etait Victoire qui etait revenue, plein de gens auraient dit que ce serait redondant apres le retour de Nicolas Barrel ou la fausse mort de Nebout cette annee...
Du coup je prefere encore cette solution de sosie.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:45

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il y a tout de meme le theme du double et du sosie qui est aborde et qui est inedit il me semble. L'amour peut-il ressuciter avec  un sosie et Sacha va t'il se ressaisir car il a l'air vraiment perturbe?
De toute facon si c'etait Victoire qui etait revenue, plein de gens auraient dit que ce serait redondant apres le retour de Nicolas Barrel ou la fausse mort de Nebout cette annee...

Spoiler:
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:05

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:03

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:

Son passage à tabac ne l'a pas empêché de faire certaines choses en tout cas  siffle
Bah dans pblv, ils arrivent à avoir des rapports meme à l article de la mort  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:09

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui tu as raison aussi, ça fait un théme inédit.Ce soir ça pouvait encore aller, pas de voix de robot et pas toujours ses lunettes noires
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:09

chéladoine a écrit:
nicolas8401' a écrit:

C'est sûrement la première chose que les médecins ont vérifié, surtout après avoir appris qu'il avait été frappé ...
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:14

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui tu as raison aussi, ça fait un théme inédit.Ce soir ça pouvait encore aller, pas de voix de robot et pas toujours ses lunettes noires

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle avait un accent plus bourge que robotique ce soir  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:22

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle avait un accent plus bourge que robotique ce soir  jap
A luna légérement robotique, mais avec Sacha elle a abandonné cette voix et j espére que ça va continuer.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 1:56

chéladoine a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Ben non, les coups de poing sont passés tout près de la rate et du foie ; Théo souffre littéralement du syndrome de coeur brisé.

Je suis gênée par la tournure que prend l'affaire Simonian ; elle me rappelle dangereusement Abdel et Novak :/ : amitié avec le père, lien affectifs avec le fils sur fond de complot et de trahison imminente.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 14 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant