Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mer 9 Jan 2019 - 15:05 | |
| - jozephine a écrit:
Avec la paire de seins qu'Antoine avait, si il ne s'est pas posé la question !!???
Ça turlupine pas mal les scénaristes ces différentes histoires de "sexualité" ... je trouve ça un poil ridicule, c'est très "sur écrit" !! Ca a été dit de toute façon, Victor aime Antoine comme il est, sans être ni aveugle ni con, et... c'est tout. La question de la sexualité ne "turlupine" pas que les scénaristes quand tu vois ici le besoin de trouver la bonne case pour chaque personnage. Tom est-il réellement pansexuel, n'est-il pas plutôt homosexuel ? Et Victor, il est quoi exactement ? Donc peut-être que c'est mal amené, mais on ne peut pas dire qu'ils soient hors sujet... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mer 9 Jan 2019 - 15:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Mais du coup Victor qui sortait avec Antoine était pansexuel? C'était pas très clair : on a jamais vraiment su si Victor avait compris que Antoine était trans...ou si il a tout de suite vu un "vrai" garçon. D'ailleurs cette histoire ne risque t'elle pas d'etre vouee a l'echec si Antoine fait un traitement hormonal? Son corps et son visage vont forcement changer... Je me demande si Antoine et Victor en ont conscience! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mer 9 Jan 2019 - 15:12 | |
| - jozephine a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Comment ça? Michèle Podroznik productrice de la série a avoué qu'il était un peu dans mouise sur l’évolution du personnage d'Antoine par l'actrice ... Physiquement ça coince de plus en plus !!! Il n'y a pas 36 solutions de toute facon: soit Antoine abandonne l'idee de traitement hormonal et Enola Righi peut rester dans la serie, soit Antoine decide de faire le traitement et dans ce cas la prod n'aura pas d'autre choix que de se separer d'Enola Righi et engager a terme un acteur roux ressemblant a Enola. |
| Pieroforumeur
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mer 9 Jan 2019 - 15:21 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- jozephine a écrit:
Michèle Podroznik productrice de la série a avoué qu'il était un peu dans mouise sur l’évolution du personnage d'Antoine par l'actrice ... Physiquement ça coince de plus en plus !!! Donc Antoine n'est en réalité pas transgenre??? La morale serait un peu étrange C'est pour ça qu'ils sont dans la merde ... comment ne pas s'attirer les foudre LGBT, ils ont intérêt à bétonner l'intrigue. L'actrice ne peut pas passer des plombs au maquillage pour masculiniser son physique - Sur un tournage court pas de soucis, comme pour une série de quelques épisodes ou un téléfilm !!! mais là c'est impossible à gérer sur le long terme pour tout le monde, - comédienne et techniciens - Après ils peuvent faire mourir le personnage, changer la comédienne et prendre un acteur trans, ou alors partir comme je le disais sur un accident - Souci au cerveau et que la transsexualité passe aux oubliettes et faire venir plus tard un véritable acteur trans pour une autre intrigue !!! |
| polkafrik
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Mer 9 Jan 2019 - 17:38 | |
| Il me semble qu'Antoine a 15 ans, si effectivement il attend 18 ans pour passer aux hormones, cela laisse un peu de temps... Pour le reste je ne comprends pas pourquoi vous êtes en boucle sur ce supposé "problème" depuis des mois ; l'immense majorité des personnages trans dans les films et aussi les séries sont joués par des acteurs ou actrices cis, il n'y a pas de problème... |
| Elsha
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Jeu 10 Jan 2019 - 18:56 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- jozephine a écrit:
Michèle Podroznik productrice de la série a avoué qu'il était un peu dans mouise sur l’évolution du personnage d'Antoine par l'actrice ... Physiquement ça coince de plus en plus !!! Donc Antoine n'est en réalité pas transgenre??? La morale serait un peu étrange Quelle étrange déduction... Evidemment que c'est compliqué pour la production de faire jouer un adolescent trans par une actrice cisgenre, en quoi ça remet en cause la transidentité du personnage |
| 1848
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 2:59 | |
| - Ans a écrit:
- Stressante l'intervention de Mathias ; j'ai eu peur que les
Liberati Cortes ne tirent sur Abdel. Le frère en fauteuil ne voulait pas se laisser faire, en plus. J'ai comme l'impression que l'autre se méfie de plus en plus de jean-Paul ; il lui a jeté un drôle de regard. C'est clair on voit bien que Jean-Paul était désespéré dans la conception de son plan car ça ne tient pas du tout la route... Yohan va forcément se douter que c'est Jean-Paul qui a balancé... D'ailleurs j'aurais bien aimé voir la tête de Mathias si Yohan avait pointé son arme sur Jean-Paul là sur place direct en comprenant la supercherie... Si dans ce cas Mathias et/ou Abdel aurait cherché à défendre Jean-Paul, ça aurait été complètement ubuesque comme situation |
| Mirmaya
| | 7fanfan7
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 12:14 | |
| Trop bête Mathias !! Pourquoi avoir parlé de Lola ?? En se découvrant en plus ! Il aurait récupéré le fric et serait reparti, hop ! Les Cortez en auraient été pour leurs frais en supputation (mais effectivement, le gars qui a été évincé aurait pu faire une bonne tête de Turc). J'ai craint que cette andouille appelle JP par son nom !! En plus, il m'agace quand il parle en tordant la bouche pour se faire trop méchant, bouh ! Bref, s'il lui arrive un méga pépin, je ne pleurerai pas. Et comme ça, Alison pourra trouver un nouveau mec chelou. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 14:37 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Trop bête Mathias !! Pourquoi avoir parlé de Lola ?? En se découvrant en plus ! Il aurait récupéré le fric et serait reparti, hop ! Les Cortez en auraient été pour leurs frais en supputation (mais effectivement, le gars qui a été évincé aurait pu faire une bonne tête de Turc). J'ai craint que cette andouille appelle JP par son nom !! En plus, il m'agace quand il parle en tordant la bouche pour se faire trop méchant, bouh ! Bref, s'il lui arrive un méga pépin, je ne pleurerai pas. Et comme ça, Alison pourra trouver un nouveau mec chelou.
Les Cortez ne sont pas betes, ils auraient devine d'eux-memes que Mathias etait dans le coup meme s'il est vrai que le mec evince aurait fait un bon suspect. Mathias est trop fier et vantard, cela ne m'etonne pas qu'il ait fanfaronne devant les freres en parlant de Lola, c'est cela qui le perdra! Mais voir la tete desesperee de Jp a ce moment la valait le coup! |
| Shinochaz Modérateur
| | polkafrik
| | polkafrik
| | Contenu sponsorisé
| | |