Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 24/1/2019, 10:19 | |
| Ca ne sera jamais aussi savoureux que le "Salam...Kayf Halakoum...Chouckrane" (bonjour...comment allez-vous...merci) de "Mathilde" qui était supposé illustrer une très technique conversation en Arabe sur la négociation d'oeuvres d'art --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Ans
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 25/1/2019, 22:05 | |
| Spéciale Eric, tantôt trublion, tantôt émouvant
Eric à Ariane qui reçoit un colis : - "Un Boher gonflable je parie. Ariane : - T'as vraiment un humour de merde, tu sais ça ? J'ai commandé un truc sur internet, je sais même plus ce que c'est. Eric alors qu'Ariane déballe la tenue licorne : - Bah encore heureux que tu rentres plus dedans hein. Ariane : - Je l'avais commandé à Lucie. Eric : - A Lucie ? Mais c'est une horreur ce truc, je croyais que tu l'aimais bien c'te gamine. Ariane : - T'es con quand tu t'y mets toi. T'imagine, ça fait deux semaines, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Eric : - Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité. Avant j'avais une piaule, je pouvais accueillir des femmes, c'était la fête du slip tous les soirs puis là... Ariane : - Ca va, c'est bon, je fais la bouffe et lessive. Eric : - Bah je fais les courses et la vaisselle."
Thomas : - "Vous vous souvenez de mon mari ? Eric : - Bah vu l'énergumène que c'est oui. Difficile de l'oublier votre mari. Thomas : - On est bien d'accord, disons que c'est un homme qui en impose, un peu comme vous. [...] Thomas : - J'essaie juste de comprendre moi. Je suis sorti avec des gens qui se cachaient d'accord, mais c'était juste des timides ou des discrets. Eric : - Pas des bourrins comme moi ou ton mari. Thomas : - Des grandes gueules je dirais plutôt. Ils étaient comment toi tes parents ? Eric : - A ton avis ? S'ils avaient été cools, mon homosexualité leur aurait pas posé de problème. Thomas : - Quand on est ado d'accord, mais quand on devient un adulte indépendant c'est plus facile non ? Eric : - C'est pire. Tu sais mon père a fait toute sa carrière au quai des Orfèvres, tu me vois lui dire que mon truc c'est les mecs ? Thomas : - Mais si c'est vrai ? Eric : - Non je comprends ton mari. Lui il a choisi le rôle du fils parfait, avec une famille parfaite. Résultat il voit ses parents encore. Thomas : - Pas toi ? Eric : - Bah moi... Moi j'ai choisi le rôle du fils indigne. Super viril, super volage, qui passe de temps en temps pour Noël quand il est pas au planning... Thomas : - Ca te va pas ça. Eric : - Ils me reprochent de ne pas m'être casé, de ne pas leur avoir donné de petits-enfants. Résultat ça me gonfle puis je les vois presque plus." |
| Contenu sponsorisé
| | |