Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 14/5/2019, 22:12 | |
| - ailebrune a écrit:
- Coralie :
A la classe : Vous faites la révolution, je fais cours. A Antoine : On dirait un chaton qui aurait enfilé un brassard de la CGT
Celle-là, je l'ai trouvée un peu nazouillette ; l'autre jour, elles avaient commencé toutes les deux à en discuter (quand Théo les en a empêchées, il prend vraiment toute la place), et j'avais trouvé ça sympa ; là, Coralie déprécie Antoine. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 14/5/2019, 22:48 | |
| Luna: "c'est ces moment de folie qui me manquent le plus" Francesco: "tu sais, je pense qu'à un moment donné il faut aussi pouvoir partager d'autres choses. Luna: "Mouais, ça se discute"
Coco: "T'as plein de qualités, mais t'as un défaut, et c'est un défaut qui est vraiment très chiant : tu te sens coupable de fautes que t'as pas commises".
Patrick: "T'es psychologiquement fragile et tu le sais" Anne: "Toujours l'art de parler aux femmes" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 14/5/2019, 23:32 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Coralie :
A la classe : Vous faites la révolution, je fais cours. A Antoine : On dirait un chaton qui aurait enfilé un brassard de la CGT
Celle-là, je l'ai trouvée un peu nazouillette ; l'autre jour, elles avaient commencé toutes les deux à en discuter (quand Théo les en a empêchées, il prend vraiment toute la place), et j'avais trouvé ça sympa ; là, Coralie déprécie Antoine. Avoue que leur mouvement de grève, juste avant les épreuves de français, sort un peu de nulle part et n'est pas très crédible. Ça fait plus tire-au-flanc que réelles revendications... C'est ce qu'a voulu dire Coralie. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | 1848
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 15/5/2019, 21:42 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Baptiste : "Sa timbale de homard farcie au foie gras de caviar, tout ça flambé au cognac."
Oh bah ça a l'air bon...
Ariane : "C'est pas l'amour qui peut détruire quelqu'un, c'est l'absence d'amour."
Et vlan, prends-toi ça dans le bec, Jean-Paul ... |
| nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 15/5/2019, 22:03 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Samia à Estelle: "ça fait une éternité qu'on n'a pas pris le temps de papoter toutes les deux"
Euh elles ne font que ça, non? Oui mais au boulot entre deux clients. Boire un verre ou faire une sortie en revanche |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 15/5/2019, 22:30 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Samia à Estelle: "ça fait une éternité qu'on n'a pas pris le temps de papoter toutes les deux"
Euh elles ne font que ça, non? Oui mais au boulot entre deux clients. Boire un verre ou faire une sortie en revanche Moui. Primo je ne vois pas trop la différence entre leurs conversation au boulot et en dehors. Limite elles se disent plus de trucs dans le salon Et là elles prennent juste un verre de l'autre côté de la place, ce n'est pas vraiment une sortie, difficile d'imaginer que ça fait longtemps qu'elles ne l'avaient pas fait. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 16/5/2019, 03:13 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Baptiste : "Sa timbale de homard farcie au foie gras de caviar, tout ça flambé au cognac."
Oh bah ça a l'air bon...
Ariane : "C'est pas l'amour qui peut détruire quelqu'un, c'est l'absence d'amour." Boher très indélicat de demander à Ariane si on peut devenir fou par amour. Les dialogues d'Emma et du PDG sont sympa ; Emma a de la répartie toutefois l'autre est macho ; je n'aime pas sa façon de parler d'elle à César comme si elle n'était pas là ou comme s'il était son tuteur. En plus il l'appelle "la petite" ou quelque chose du genre. Baptiste : "Je gère." *Abdel, sors de ce corps !* --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |