Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Mer 30 Jan - 14:01 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Ans a écrit:
Carole Leconte : Donc si je comprends bien quand vous faites votre travail c'est à charge de revanche ? Tom : Tu fais une immersion en milieu tebè ?
Bien répondu de la part de Leconte Par contre Tom est méconnaissable (lui aussi) dans cette intrigue. Non Tom est fidele a lui-meme ,toujours aussi mesquin... Sinon Francesco hier: " Ne mate pas mon cul quand je monte l'escalier hein?" Toujours aussi drole! |
| nicolas8401'
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Mer 30 Jan - 19:08 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Ans a écrit:
- Le dialogue entre Théo et Val§re était pas mal : Pour se battre il faut être deux, etc.
Je suis allée le chercher du coup.
Théo : - "On n'a pas fini de parler toi et moi tout à l'heure. Valère : - Si pour moi c'est terminé. Théo : - Si t'as un problème avec moi et mes potes, tu le dis tout de suite. Valère : - Y'a rien à régler. Théo : - Si. Tu nous tournes autour alors que clairement on veut pas de toi. C'est quoi, t'es sur Mila ? Valère : - Non même pas, y'a pas de risque. Théo : - Alors pourquoi tu nous fais chier ? Valère : - Tu sais quoi ? J'aime pas tes manières. Théo : - Moi j'aime pas les tiennes. Valère : - J'ai pas envie de me battre là. Théo : - C'est nouveau ça ? Valère : - Je veux pas d'embrouilles. Je suis là pour passer mon bac et avancer. Tout simplement. Théo : - Tu cherches la merde à tout le monde et après tu dis que tu veux la paix ? Arrête de te foutre de ma gueule là ! Valère : - Ecoute pour se battre il faut être deux, et là t'es tout seul. Donc laisse moi passer. *Théo le bouscule* Laisse moi passer, t'as pas le niveau. Théo : - Ouais c'est que j'ai un cerveau moi. Valère : - Tu sais quoi ? On n'a qu'à dire ça. Je suis un gros con de bidasse et j'ai rien dans le crâne. Tu vois on n'a vraiment rien à se dire."
Théo retourne quand même beaucoup la situation. excellent, merci --------------- La patience est une vertu.
|
| 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Mer 30 Jan - 19:32 | |
| - Ans a écrit:
- Le dialogue entre Théo et Val§re était pas mal : Pour se battre il faut être deux, etc.
En même temps, si l'un des deux ne veut pas se battre, ça n'empêche pas la bagarre de pouvoir avoir lieu... Juste ça s'appellera un tabassage plus précisément |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 31 Jan - 3:55 | |
| - Danton Q a écrit:
- Et puis Théo, il est nul en baston... Vaut mieux compter sur Antoine et le taser de Tom
Et on se souvient tous de ce qui s'est passé la dernière fois que Théo s'est fait tabasser --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 31 Jan - 21:59 | |
| La réplique du soir : Lorsque Jean Riva pousse de hauts cris, en voyant Thomas embrasser Eric, et qu'il conclut à l'adresse de son fils par un "et toi, tu ne dis rien ?!!!", Michèle intervient : - mais laisse-le, tu vois bien qu'il est aussi gêné que nous ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 31 Jan - 22:01 | |
| - Paty a écrit:
- La réplique du soir :
Lorsque Jean Riva pousse de hauts cris, en voyant Thomas embrasser Eric, et qu'il conclut à l'adresse de son fils par un "et toi, tu ne dis rien ?!!!", Michèle intervient :
- mais laisse-le, tu vois bien qu'il est aussi gêné que nous !
Et sinon : Eric : Ça fait vingt ans que je me planque. C’est pas pour aujourd’hui jouer les Che Guevara des homos de la police ! (Thomas a embrassé Eric) Eric : Tu te fous de ma gueule, ou quoi ? Je t’ai déjà dit que je voulais rien à voir à faire avec des gens comme toi ! Thomas : Alors, déjà, t’es comme moi. Et t’es pas obligé d’être insultant. (Thomas embrasse Eric, bis) Eric : Qu’est ce que tu fais, là ?! Thomas : Bah, je répare un affront. En plus, à part les chats du quartier, y a personne. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 31 Jan - 22:03 | |
| Faux débonnaire, va !
Jérôme : Y a juste deux trois termes techniques que j’ai pas bien saisis Clément : C’est rien, ça Jérôme : Je suis pas inquiet Clément : Moi non plus
(Jérôme s'en va, se ravise, revient illico)
Jérôme : J’ai rien compris du tout. Ce que t’as dit, là, c’était du chinois. Je suis complètement paumé Clément : Tu me rassures. J’ai cru que tu me prenais pour un con. Jérôme : J’ai eu peur de te décevoir. Clément : T’inquiète, t’as de la marge.
Tom : Je t’avais dit qu’il allait paniquer. C’est un faux débonnaire, papa, il s’angoisse très vite. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
- La réplique du soir :
Lorsque Jean Riva pousse de hauts cris, en voyant Thomas embrasser Eric, et qu'il conclut à l'adresse de son fils par un "et toi, tu ne dis rien ?!!!", Michèle intervient :
- mais laisse-le, tu vois bien qu'il est aussi gêné que nous !
Et sinon :
Eric : Ça fait vingt ans que je me planque. C’est pas pour aujourd’hui jouer les Che Guevara des homos de la police !
(Thomas a embrassé Eric) Eric : Tu te fous de ma gueule, ou quoi ? Je t’ai déjà dit que je voulais rien à voir à faire avec des gens comme toi ! Thomas : Alors, déjà, t’es comme moi. Et t’es pas obligé d’être insultant.
(Thomas embrasse Eric, bis) Eric : Qu’est ce que tu fais, là ?! Thomas : Bah, je répare un affront. En plus, à part les chats du quartier, y a personne.
Mistraliens choqués par deux hommes qui s'embrassent ! |
| Rou'letabille
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Germain
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 7 Fév - 9:50 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Ferry: "Faites pas cette tête, ça va pas être le plus beau jour de votre vie?"
Sacha: "Nous ce qu'on aimerait surtout c'est que ce soit pas le dernier" --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 7 Fév - 12:57 | |
| Normand, quoi...
Eric : Stationnement gênant sur une place handicapé, c’est rapidement 135 euros d’amende, hein… Mais non, ça va, je déc*nne. Thomas : En même temps, ça me flatte que t’en sois réduit à m’arrêter pour obtenir un rendez-vous. Eric : Ça, ça veut peut-être dire que oui Thomas : Ça veut dire peut-être Eric : Ça, ça veut peut-être dire que non Thomas : Ouais… (grand sourire) Non. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 7 Fév - 18:13 | |
| - ailebrune a écrit:
- Normand, quoi...
Eric : Stationnement gênant sur une place handicapé, c’est rapidement 135 euros d’amende, hein… Mais non, ça va, je déc*nne. Thomas : En même temps, ça me flatte que t’en sois réduit à m’arrêter pour obtenir un rendez-vous. Eric : Ça, ça veut peut-être dire que oui Thomas : Ça veut dire peut-être Eric : Ça, ça veut peut-être dire que non Thomas : Ouais… (grand sourire) Non. Excellent |
| Contenu sponsorisé
| | |