Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | 7fanfan7
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | pau
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Ven 17 Mai - 21:41 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- En revanche, je n'ai pas compris ton " il ment en italien" ... c'est une réplique de film ou série ?
Une version un peu adaptée quant à la langue oui, de la Folie des grandeurs. Ah, ok, je ne connaissais pas ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Ven 17 Mai - 22:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Luna ferait quand même bien de se méfier. S'empiffrer quand on ne fait pas d'exercice... De l'exercice, elle en fait bien plus que la moyenne : se déplacer en fauteuil, c'est du sport ! Et pis de toute façon, elle a bien mérité des moments de plaisir. Manquerait plus qu'on la colle à la diète. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Ven 17 Mai - 23:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
De l'exercice, elle en fait bien plus que la moyenne : se déplacer en fauteuil, c'est du sport ! Et pis de toute façon, elle a bien mérité des moments de plaisir. Manquerait plus qu'on la colle à la diète. Tu as raison ! Sinon, le fauteuil, ça ne doit guère muscler que les bras et les épaules, non ? C'est costaud quand même : musculation du haut du corps + exercice cardio-vasculaire |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Ven 17 Mai - 23:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
De l'exercice, elle en fait bien plus que la moyenne : se déplacer en fauteuil, c'est du sport ! Et pis de toute façon, elle a bien mérité des moments de plaisir. Manquerait plus qu'on la colle à la diète. Tu as raison ! Sinon, le fauteuil, ça ne doit guère muscler que les bras et les épaules, non ? Elle est obligée de faire des exercices pour ne pas perdre son tonus musculaire justement, en plus de manier son fauteuil. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Lun 20 Mai - 21:47 | |
| C'est quoi l'amour ? Emilie : - "Y'a un moment où t'as été amoureux d'Anne Olivieri ? Patrick : - Disons que j'ai eu des sentiments pour elle. Emilie : - C'est quoi la différence entre les deux ? Patrick : - Si dans une autre vie j'avais été en couple avec elle, j'aurais survécu à la séparation. Alors que je suis incapable de vivre sans ta mère. Emilie : - Mais elle, elle a été amoureuse de toi ? Patrick : - Elle avait besoin de moi, mais est-ce que c'est de l'amour ? Emilie : - Justement, c'est quoi l'amour ?" Emilie : "En fait c'est bon, j'ai trouvé la réponse à la question. Je sais ce que c'est l'amour. C'est 5 lettres, comme Kevin." |
| 1848
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |