Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 12/3/2019, 01:25 | |
| La proc : Vanessa était une brebis galeuse. Donc, par définition, un cas isolé Nebout : Je vais aller expliquer ça à Luna Torres. Ça va lui rendre ses jambes.
Gaby à Franck : Laisse-moi résumer : tu viens ici me réveiller pour vérifier si ton chien dors ? C’est quoi ton projet dans la vie ? Pourrir la mienne ?
Bertrand : En tant que para, on peut dire que vous faites partie des chanceuses. Luna : Génial. J’en danserais presque. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 12/3/2019, 17:45 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Victoire en parlant de Luna: "elle ne remarchera jamais alors elle aura toujours besoin de toi".
Quelle empathie Merci pour les relevés.
Cela dit Victoire a raison sur ce point. Quand Sacha estimera-t-il qu'il a racheté sa faute après de Luna sachant que sa paraplégie est pour l'instant annoncé comme irréversible ? Parce qu'au fond il reste plus pour sa conscience que pour Luna en elle-même, et pendant ce temps-là, c'est sa femme qu'il laisse tomber. Donc oui Sacha aurait besoin de réfléchir à ce qu'il fait avant de s'en vouloir d'avoir foiré un truc avec Victoire aussi dans un avenir proche. Si j'essaie de me mettre à sa place ... hou, c'est dur ! Donc, si j'essaie, franchement je ne sais pas ce que je ferais. Me suicider, peut-être ? |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 14/3/2019, 01:32 | |
| Gaby : On part cinq jours en montagne. Il faut penser : léger, efficace, technique. Thomas : Non, mon chéri, tu pars cinq jours avec ta fille. Il faut penser : bienveillance, bienveillance et bienveillance.
Thomas : Vu comment tu pètes un câble maintenant pour trois bouteilles d’eau… Gaby : Mais justement, je m’énerve maintenant, pour être calme après. Thomas : Ah pardon !! J’avais pas compris que c’était stratégique… |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 14/3/2019, 22:28 | |
| Luna à Sacha: "j'ai pas besoin de toi [...] on dirait que c'est toi qui as perdu tes jambes [...] non mais tu crois quoi là, tu crois que si je t’insultais ça me rendrait mes jambes? [...] Ta culpabilité j'en ai rien à foutre, ton regard de chien battu là, j'en ai rien à foutre, c'est pareil pour tes intentions, d'accord? T'espères quoi? Que je vais te pardonner, que je vais passer l'éponge? Alors tu comptes pas sur moi pour alléger ta conscience" Fanfan, je ne savais pas que t'étais ventriloque |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 19/3/2019, 21:50 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres Oui, parfaitement insupportable jusqu'au bout. Et hier, quand une (autre ) gourde leur tombe miraculeusement du ciel alors que tous deux sont morts de soif, elle l'ouvre, prend une gorgée, et la referme |
| raylen
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 21/3/2019, 19:40 | |
| De toute façon, maintenant, il sont à égalité pour ce qui de la responsabilité (vraie ou supposée) de leur accident : ça pourrait être Gaby, parce qu'il a été assez brutal en disant à Judith qu'elle était responsable de la mort de sa fille, et ça pourrait être Thérèse, parce qu'elle avait accusé Jordan d'un vol pour couvrir son frère (mais il est à remarquer que Gabriel, apprenant ça, n'a pas traité Thérèse de "con.nasse" ) |
| Danton Q
| | 1848
| | Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |