Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 31/3/2019, 13:35 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s A y est. Elle "b.... à son compte" comme dirait mon mari, alors, elle va mettre de côté ses ambitions ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 31/3/2019, 20:44 | |
| - lilijo63 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Thérèse: "Je ne suis plus si sûre de partir à Londres".
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s A y est. Elle "b.... à son compte" comme dirait mon mari, alors, elle va mettre de côté ses ambitions ? Non, tu n'as pas compris, ces ambitions n'étaient pas les siennes, c'est Gaby qui lui a dit qu'elle devait en avoir, et elle pensait lui faire plaisir en partant pour Londres ! Plus sérieusement, si j'ai cru comprendre le mot qui commencer par "b", je n'ai tout de même pas compris l'expression, son sens, je veux dire ... tu peux m'éclairer ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 31/3/2019, 20:58 | |
| - Paty a écrit:
- lilijo63 a écrit:
A y est. Elle "b.... à son compte" comme dirait mon mari, alors, elle va mettre de côté ses ambitions ? Non, tu n'as pas compris, ces ambitions n'étaient pas les siennes, c'est Gaby qui lui a dit qu'elle devait en avoir, et elle pensait lui faire plaisir en partant pour Londres !
Plus sérieusement, si j'ai cru comprendre le mot qui commencer par "b", je n'ai tout de même pas compris l'expression, son sens, je veux dire ... tu peux m'éclairer ? Je ne connaissais pas non plus cette expression. Je présume que ça signifie qu'elle a trouvé quelqu'un à se mettre sous la dent. ( ) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 31/3/2019, 21:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Non, tu n'as pas compris, ces ambitions n'étaient pas les siennes, c'est Gaby qui lui a dit qu'elle devait en avoir, et elle pensait lui faire plaisir en partant pour Londres !
Plus sérieusement, si j'ai cru comprendre le mot qui commencer par "b", je n'ai tout de même pas compris l'expression, son sens, je veux dire ... tu peux m'éclairer ? Je ne connaissais pas non plus cette expression. Je présume que ça signifie qu'elle a trouvé quelqu'un à se mettre sous la dent. () Ce qui signifierait que, jusqu'à présent, elle b ... ait avec des hommes dont elle n'avait pas vraiment envie ? Pourtant, Hugo était un jeune homme charmant, doux, prévenant et avec une belle piscine ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 2/4/2019, 22:56 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Delfino: "Quand t'as quelque chose en tête"
Thérèse: "Ouais c'est toi"
Mais pas pour longtemps Plus rien ne la retient de traverser la Manche. Faut faire très, très vite d'ailleurs. Car avec le Brexit, rien ne dit qu'il sera encore possible d'aller bosser là-bas dans quelques jours. (choix de destination bizarre des scénaristes soit dit en passant, ça fait des mois qu'on ne sait pas du tout ce qui va se passer, avec un risque que toute la législation change en cas de Brexit dur) |
| Danton Q
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 5/4/2019, 21:07 | |
| Messaoud à Jenny: "Tu connais Michael Mann?" Quelle question, Jenny ne connaît que Jean-Jacques Anneau Eric à Patrick:"Je peux te dire un truc? T'es un peu un c.onnard avec une grande gueule, mais je suis content que tu sois de retour" Patrick: "Je te retourne le compliment" Quel sentimental cet Eric Thérèse: "Je vais partir à Londres, comme j'avais prévu" |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 16/4/2019, 11:27 | |
| - Ans a écrit:
- Depuis le 5 avril, il n'y a pas eu de PBR... Je me disais bien que les dialogues n'étaient pas terribles en ce moment. Le forum le confirme.
Une pas mal hier: quand Luna dit "on ne va pas partir en courant, moi ça risque pas en tout cas" |
| Ans
| | 7fanfan7
| | Danton Q
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |