Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Ven 19 Avr - 12:11 | |
| - Ans a écrit:
- Aaaah nous avons été entendus !
C'est vrai que c'était plutôt pauvre en dialogues ces derniers temps. J'ai l'impression que pour la période actuelle, les bons dialoguistes se sont concentrés sur l'intrigue Luna. C'est censé être enlevé, tout ça. Mais comme, perso, son comportement me déplaît pour l'essentiel... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Lun 22 Avr - 21:27 | |
| Nadine (copine de Francesco): "L'intensité des sentiments n'attend pas le nombre de nuits ensemble" Luna et Francesco se moquent, mais je ne vois pas de quoi. On peut dire qu'elle s'emballe un peu, mais je ne vois pas en quoi c'est une phrase de télé-réalité... Vitreuil: "Réflechissez avant de vous tirer une balle dans le pied, surtout pour une amourette qui va durer deux mois" Je vois qu'Anémone a donné le même pronostic que moi Patrick: "je suis un flic" Son filleul: "même mort tu le serais encore" Patrick: "Tu le sais, ça m'est déjà arrivé" |
| pau
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Mar 23 Avr - 17:08 | |
| - Ans a écrit:
- Samia : C’est arrivé très vite
JP : ça finira pareil... très vite
JP : Qui c'est qui va te ramasser à la peite cuiller hein ? Samia : Pas toi JP : On verra ça dans quelques mois Plein de bonnes répliques hier soir ! En plus de celles déjà notées : Le rugby en fauteuilLuna : Dis donc, ça doit virer un peu autos-tamponneuses, non ? Mouss : Non. Tu parles, toi, avec la patate que t’as, je suis sûr que tu défoncerais tout. Luna : Attends, laisse-moi réfléchir. Non, je crois que je préférerais l’accro-branche en fait. Un enchantementLa blonde : Bonjour, je ne vous avais pas vue. Nadine, son amie, enchantée. Luna (grand sourire) : Luna, sa femme. Enchantée moi aussi Nadine : je n’imaginais pas que les gens comme vous pouvaient être aussi ouverts d’esprit Luna : Ah bon ? Vous connaissez beaucoup de gens comme moi ? Nadine (hésite un peu) : Non. Aucun en fait. Mais moi, s’il m’arrivait un malheur pareil –je touche du bois, hein!– j’en voudrais au monde entier, ou alors, je me tuerais. Luna : Ah non ! Ça serait une grosse perte, hein Francesco ? Nadine : Tu vois chéri, rien ne nous empêche de vivre notre amour au grand jour Luna [toujours aussi calme et charmante] : Ah non, non ça c’est pas possible en fait, parce que je ne prête mon mari qu'une seule fois à chaque femme Nadine : Mais pourquoi ? Luna : parce que sinon, ça me ferait souffrir [regard angélique à Nadine] Vous n’avez pas envie que je souffre, n’est-ce-pas Nadine ? Adrien, président !!Vitreuil : Citez-moi un seul député qui ait fait carrière à la force de ses convictions Adrien : Je serai donc le premier. |
| 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | 1848
| | nicolas8401'
| | 1848
| | nicolas8401'
| | 1848
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Jeu 2 Mai - 21:25 | |
| Pour une fois, jai bien aime une réplique de samia quand elle a dit en voyant J.P arriver "qu est ce qu'il a fait encore ? Je ne sais plus quoi avant et aprés il a mal trier ses ordures" ? La façon qu'elle a énuméré "les méfaits supposés d Hadrien. |
| Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Ven 3 Mai - 23:27 | |
| Anémone : Ecoutez, je suis très motivée pour nuire à ce monsieur. Je crois que vous aussi, alors ne perdons pas de temps en suspicions inutiles. JP : Je vais vous arrêter tout de suite : je ne veux nuire à personne, je veux juste faire mon travail de policier. Anémone : Et je veux juste faire mon travail de… de citoyenne (sourire carnassier)
Luna à Mouss : Physiquement, c’était Jude Law. Mais niveau séduction, c’était François Fillon, tu vois. On aurait dit un VRP du cul. |
| raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Ven 3 Mai - 23:35 | |
| - ailebrune a écrit:
- Anémone : Ecoutez, je suis très motivée pour nuire à ce monsieur. Je crois que vous aussi, alors ne perdons pas de temps en suspicions inutiles.
JP : Je vais vous arrêter tout de suite : je ne veux nuire à personne, je veux juste faire mon travail de policier. Anémone : Et je veux juste faire mon travail de… de citoyenne (sourire carnassier)
Luna à Mouss : Physiquement, c’était Jude Law. Mais niveau séduction, c’était François Fillon, tu vois. On aurait dit un VRP du cul. Cela dit, j'ai pas compris en quoi Fillon ferait VRP du cul! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Ven 3 Mai - 23:41 | |
| - raylen a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Anémone : Ecoutez, je suis très motivée pour nuire à ce monsieur. Je crois que vous aussi, alors ne perdons pas de temps en suspicions inutiles.
JP : Je vais vous arrêter tout de suite : je ne veux nuire à personne, je veux juste faire mon travail de policier. Anémone : Et je veux juste faire mon travail de… de citoyenne (sourire carnassier)
Luna à Mouss : Physiquement, c’était Jude Law. Mais niveau séduction, c’était François Fillon, tu vois. On aurait dit un VRP du cul. Cela dit, j'ai pas compris en quoi Fillon ferait VRP du cul! Les deux phrases sont séparées : Fillon, ça doit être le genre de gars le moins séduisant possible pour Luna. Ensuite, l'expression VRP du cul, c'est vrai le gars lui parlait un peu technique, avec du jargon autour du niveau de handicap, le blabla sur les abdos liés à l'orgasme, etc. Un peu "voilà comment marche cet aspirateur, si vous voulez, nous avons une version encore plus adaptée à l'usage que vous en ferez" |
| raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] Sam 4 Mai - 2:11 | |
| - ailebrune a écrit:
- raylen a écrit:
Cela dit, j'ai pas compris en quoi Fillon ferait VRP du cul! Les deux phrases sont séparées : Fillon, ça doit être le genre de gars le moins séduisant possible pour Luna. Ensuite, l'expression VRP du cul, c'est vrai le gars lui parlait un peu technique, avec du jargon autour du niveau de handicap, le blabla sur les abdos liés à l'orgasme, etc. Un peu "voilà comment marche cet aspirateur, si vous voulez, nous avons une version encore plus adaptée à l'usage que vous en ferez" J'ai bien compris VRP du cul. C'est ce que vient faire Fillon là-dedans qui me saute pas aux yeux. |
| Contenu sponsorisé
| | |