Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 11/6/2019, 18:16 | |
| - Ans a écrit:
- Alice : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Thomas : Je ne sais pas, c'est toi qui écoute aux portes.
Alice (en pleine crise de Daphnite) : Je m'inquiète pour ma fille
Je cite à peu près. Ah oui, la réponse de Thomas, bien ! Même lui, le gentil Thomas, toujours qualifié de trop mou, se lâche face à Alice ! |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 14/6/2019, 03:59 | |
| Vera et Vincent n'ont pas testé la technique des bonobo pour réduire les tensions mais Emma et César en ont fait bon usage. Emma (après avoir couché avec César) : On avait besoin de faire redescendre la pression.
Théo : Il se passe quoi dans ta vie, Tom ?
Nathan (à Stéphanie) : J'aime tellement ta façon de me mettre en valeur. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 14/6/2019, 21:20 | |
| - Ans a écrit:
- Vera et Vincent n'ont pas testé la technique des bonobo pour réduire les tensions mais Emma et César en ont fait bon usage.
Emma (après avoir couché avec César) : On avait besoin de faire redescendre la pression.
Théo : Il se passe quoi dans ta vie, Tom ?
Nathan (à Stéphanie) : J'aime tellement ta façon de me mettre en valeur. Tiens, je n'y pensais plus, à la technique du bonobo ! Peut-être Emma aurait-elle dû la proposer à Véra, histoire d'être réintégrée sans l'aide de César ? |
| nicolas8401'
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 15/6/2019, 01:02 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Abdel: "La petanque ca muscle le haut et un peu le bas aussi!"
Leo: " Ah mais vous vous foutez de moi la!"
Leo: "Quel age vous me donnez?" Francesco: "82 ans" Oui, bien aimé Et aussi : Barbara à Léo : Dis-toi que tu seras déguisé en naturiste |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 15/6/2019, 20:13 | |
- Abdel: "La petanque ca muscle le haut et un peu le bas aussi!"
Leo: " Ah mais vous vous foutez de moi la!"
Leo: "Quel age vous me donnez?" Francesco: "82 ans" En fait, on voyait bien que Francesco était gêné pour donner un âge à Léo ... donc il a volontairement exagéré, pour faire rire. C'est délicat, ce genre de question ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Ans
| | Ans
| | chéladoine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 20/6/2019, 19:38 | |
- Ans a écrit:
- Elle pourrait peut-être en parler à Baptiste ? A moins qu'elle pense le faire une fois en sécurité. Le séparer ainsi de son fils c'est cruel.
C'est très OOC ,en plus d'être cruel. C'est ça l'amour? Et comme beaucoup l'ont dit, tout va rentrer dans l'ordre ensuite, comme si de rien n'était! Il ne faut pas trop accabler Emma, depuis qu'elle est séparée de son fils, elle n'est pas du tout dans son état normal, et je la comprends : moi, qui suis en général raisonnable et rationnelle, si un de mes enfants à cet âge-là m'avait été enlevé aussi brutalement et aussi injustement, j'aurais pété les plombs, j'aurais été capable de n'importe quelle folie... |
| 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 20/6/2019, 22:39 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est très OOC ,en plus d'être cruel. C'est ça l'amour? Et comme beaucoup l'ont dit, tout va rentrer dans l'ordre ensuite, comme si de rien n'était! Quel amour ? Ils sont séparés. Pas "officiellement", je veux dire, aucun n'a dit à l'autre "bon, on arrête tout, on se sépare, ça ne va plus du tout entre nous" à tête reposée ! Emma a pété un câble en apprenant que Baptiste avait mis le feu à l'immeuble de Martine (après les rats et les cafards), et n'a plus eu envie de le voir, là, tout de suite. Mais rien ne dit qu'elle ne l'aime pas encore ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 20/6/2019, 22:59 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Quel amour ? Ils sont séparés. Pas "officiellement", je veux dire, aucun n'a dit à l'autre "bon, on arrête tout, on se sépare, ça ne va plus du tout entre nous" à tête reposée ! Emma a pété un câble en apprenant que Baptiste avait mis le feu à l'immeuble de Martine (après les rats et les cafards), et n'a plus eu envie de le voir, là, tout de suite. Mais rien ne dit qu'elle ne l'aime pas encore ... Oui c'est évident qu'il reste encore des sentiments de part et d'autre, ça ne s'efface pas comme ça. |
| nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |