Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 27/6/2019, 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- Luna est naze envers sa mère, mais elle a de l'humour :
"C'est une clinique en Suisse ? Ca doit coûter un bras ... déjà que je n'ai plus mes jambes !" C'était envers Sacha Et elle a esquissé un sourire après avoir dit ça... Un début de réconciliation entre Luna et Sacha ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 27/6/2019, 22:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Luna est naze envers sa mère, mais elle a de l'humour :
"C'est une clinique en Suisse ? Ca doit coûter un bras ... déjà que je n'ai plus mes jambes !" C'était envers Sacha Et elle a esquissé un sourire après avoir dit ça... Un début de réconciliation entre Luna et Sacha ? Oui, j'avais bien compris, je ne faisais qu'opposer deux trucs chez elle, sans référence à personne ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | Kathy
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 1/7/2019, 23:22 | |
| - Kathy a écrit:
- La banquière à LUna: comment ça va?
Luna: Ben moi ca roule ahahahah
puis T'as une sale tronche, le mousseux était tiede ?
Je rêvais qu'Emma lui réponde : "oui, puisque pour le déboucher ils ont dû attendre que je sorte un c.onnard de la piscine !" Mais Emma était très sage aujourd'hui, je crois qu'elle n'avait plus envie de continuer à échanger quoi que ce soit avec César, hormis les trucs indispensables au boulot ... |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 1/7/2019, 23:58 | |
| - Paty a écrit:
- Kathy a écrit:
- La banquière à LUna: comment ça va?
Luna: Ben moi ca roule ahahahah
puis T'as une sale tronche, le mousseux était tiede ?
Je rêvais qu'Emma lui réponde : "oui, puisque pour le déboucher ils ont dû attendre que je sorte un c.onnard de la piscine !" Mais Emma était très sage aujourd'hui, je crois qu'elle n'avait plus envie de continuer à échanger quoi que ce soit avec César, hormis les trucs indispensables au boulot ... Joli! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |