Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 24/6/2019, 23:06 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
On dirait que Baptiste t'a ecoute ce soir puisqu'il a reengage Abdel! Il a beau etre mafieux, il reste un bon avocat. Oui, il a bien fait de retourner chez Abdel ... de toute façon, Gilo-Morin était l'avocate conseillée par César, Baptiste n'allait pas y retourner. Et ce dossier de Baptiste à l'ASE, c'est une bonne idée de s'en servir pour évoquer des circonstances atténuantes à l' "enlèvement de Mathis par Baptiste" ... même si on comprend bien que Baptiste n'ait pas envie de jouer les pauvres orphelins maltraités, il lui faudra quand même passer par là. Depuis qu'Emma avait quitté Baptiste, Gilo-Machin était devenue son avocate exclusive à elle. César n'avait réglé ses honoraires au départ, soi-disant pour aider Baptises, mais en fait uniquement pour le pousser à commettre une bêtise. Il l'avait dit lui-même. Il ne va pas continuer à payer maintenant... |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 26/6/2019, 02:18 | |
| - Ans a écrit:
- Luna : Pourquoi vous me foutez à la porte, là ? Je coûte trop cher à la sécu ?
Réponse : "Du tout. C'est parce que les professionnel du centre ont autre chose à faire que de venir régulièrement supplier une adulte de venir à la piscine pour ses exercices. Au début, on comprenait, la déprime, tout ça. Mais vous avez largement passé l'âge de jouer les ados butées, gâtées et j'm'en foutistes". |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 26/6/2019, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !" Ce qui est drôle c'est que Kevin se retrouve toujours en lien avec les personnes arrêtées |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 27/6/2019, 01:03 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Il fallait y penser avant de l'acheter mon gars! C'est pas celle de Ford ? Elle ressemble à celle des Mougin, avec la piscine en contrebas. Les autres l'avaient plutôt en terrasse (Victoire, la copine de Léa...). |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 27/6/2019, 15:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
C'est pas celle de Ford ? Elle ressemble à celle des Mougin, avec la piscine en contrebas. Les autres l'avaient plutôt en terrasse (Victoire, la copine de Léa...). La villa des Mougins avait plus de classe et de cachet dans mon souvenir, alors que la maison de César (je n'ose l'appeler villa...) fait franchement vieillotte je trouve |
| Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 27/6/2019, 16:01 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
- Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !" - Mais Ariane, t'es un un personnage de pblv. Faut suivre (le fil) ! Bien pratique dans le labyrinthe des intrigues pblv. --------------- La patience est une vertu.
|
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |