Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Roland Marci (par Michel CORDES) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 26/11/2019, 13:15 | |
| - piouxy a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
A ma connaissance, ils sont toujours "breakés". Leur dernière scène date d'il y a un sacré moment, Mirta ne devait pas partir quelque part pour faire le point d'ailleurs ? C'était ce qu'elle comptait faire quand elle est partie avec Luna en Suisse justement. Mais donc à priori, on dirait qu'avec Roland c'en est resté là.. |
| piouxy
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 26/11/2019, 13:17 | |
| - Flora24 a écrit:
- piouxy a écrit:
Leur dernière scène date d'il y a un sacré moment, Mirta ne devait pas partir quelque part pour faire le point d'ailleurs ? C'était ce qu'elle comptait faire quand elle est partie avec Luna en Suisse justement. Mais donc à priori, on dirait qu'avec Roland c'en est resté là.. oui c'est vrai elles devaient aller en suisse.. oui et si je dis pas d'âneries c'est la dernière scène où on a vu roland, et plus depuis |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 26/11/2019, 14:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
A ma connaissance, ils sont toujours "breakés". J'avais oublié qu'ils avaient breaké Moi aussi ! C'était pourquoi, déjà ? Parce que Roland les avait dénoncés à propos du casse, non ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Roland 26/11/2019, 14:53 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
J'avais oublié qu'ils avaient breaké Moi aussi ! C'était pourquoi, déjà ? Parce que Roland les avait dénoncés à propos du casse, non ? oui Et puis Mirta a eu un petit crush pour Karim. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 4/1/2020, 12:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- J'ai trouvé Roland fatigué dans l'épisode d'avant-hier (au bar quand il discute avec JP).
Tu veux dire que l'acteur jouait "Roland est fatigué", ou que l'acteur l'était ? Moi, j'ai eu l'impression que l'acteur l'était ... |
| nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 4/1/2020, 12:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Non en fait je voulais parler de l'acteur
oui même réaction il est clairement nécessaire qu'il se mette en retrait (ou en retraite), on le sent fatigué |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Roland 4/1/2020, 12:56 | |
| - piouxy a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Non en fait je voulais parler de l'acteur
oui même réaction il est clairement nécessaire qu'il se mette en retrait (ou en retraite), on le sent fatigué C'est ce qu'il fait : il me semble avoir lu ici que Michel Cordes ne voulait plus de grosses intrigues ... |
| lilijo63
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 5/1/2020, 10:15 | |
| A propos de Roland. J'ai regardé vendredi dernier, l'émission sur les feuilletons/sagas. C'était bien intéressant, et on revoit un extrait de PBLV en 2004. Roland mince, léger et alerte, ça fait bizarre ! Bon, moi aussi, j'ai pris 15 ans dans le nez et ça se voit..... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 5/1/2020, 12:18 | |
| Oui trés interessant cette emission, enfin autre chose que ces séries policiéres! D aprés les bandes annonces, je tenais absolument à voir ce programme. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 5/1/2020, 12:40 | |
| - lilijo63 a écrit:
- A propos de Roland. J'ai regardé vendredi dernier, l'émission sur les feuilletons/sagas. C'était bien intéressant, et on revoit un extrait de PBLV en 2004. Roland mince, léger et alerte, ça fait bizarre ! Bon, moi aussi, j'ai pris 15 ans dans le nez et ça se voit.....
J'en ai regardé la première partie, et je compte bien voir la suite en replay ! Je n'en étais pas encore arrivée à Pblv ; en revanche, voir Thierry la Fronde (que je lisais en bd dans le Journal de Mickey, on n'avait pas la télé à l'époque), super ! Autre moment de nostalgie : l'Homme du Picardie ... je me souvenais de la musique du générique ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 5/1/2020, 14:10 | |
| Pblv c'était vers la fin et USGS aussi.l'homme du Picardie oui et meme Janique Aimée l'infirmiére qui allait à l'hôpital en solex ! Verrait t on Nina aller à son travail en solex lol ! |
| piouxy
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |