Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Roland Marci (par Michel CORDES) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 4/1/2022, 02:11 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Roland toujours en mode observateur au sujet de Kylian et Lola. On en oublierait que c'est lui le père.
Il me semble même que l'un de ses fils lui a dit de ne pas s'en mêler si j'ai bien compris. --------------- La patience est une vertu.
|
| clement
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Sagewin44
| Sujet: Roland 28/1/2022, 10:04 | |
| Départ de Roland : ouf ! Je n'en peux plus de son air de faux Q! Et bien content que finalement Lola et Kilian restent . --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| clement
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 28/1/2022, 21:25 | |
| N'oublions pas qu'il a été champion de boxe ("Roland le Rouge") ! Un direct du droit au nouveau mec de Sophie, et hop ! |
| kazen
| | jozephine
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 27/9/2022, 09:46 | |
| L'intrigue de ce soir concernant Roland est d'une incohérence et d'un ridicule, malaisant. J'ai honte pour les scénaristes !!! Quand on sait que Roland à fait la guerre d'Algérie, là il a 20 ans en 1974 !!!! Il a donc eu à la louche, François à 7 ans
Comment acter une intrigue pareille !!!! Et Pauvre Michel Corde !! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 27/9/2022, 10:16 | |
| Les incohérences sur l'âge de Roland à propos de la guerre d'Algérie, on avait déjà évoqué ça quand Rufus jouait dans la série. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 27/9/2022, 10:28 | |
| Après c'est tout ce qu'ils ont fait autour de Roland dans cet épisode. Je ne sais pas si on doit se moquer ou zapper.
Et les mecs, nanas se disent scénariste et trouvent qu'ils ont fait un bon boulot !! Bé pu.tain heureusement qu'ils ne sont pas toubibs !!!
C'est de la "Série Z" là !! & Les Mystères de l'amour c'est du Audiard alors !! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 27/9/2022, 16:18 | |
| Tout les flashbacks sur la jeunesse de Roland zappent totalement le prime qui lui était consacré il y a quelques mois... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 27/9/2022, 16:21 | |
| Quelques années plutôt. Mais c'est plus cohérent un Roland d'une vingtaine d'années au début des années 70 qu'en vétéran de la guerre d'Algérie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 27/9/2022, 20:46 | |
| Pour Roland c’est plus crédible qu’il ait fait La guerre d’Algérie une année, la dernière en 62 à l’âge de 17 ans Roland aurait eu son fils François en 1966 par ex. Je ne sais pas quel âge à François ? Roland peut avoir 77 ans .. 78 ans
François né apres 1974 !?? Et Roland avoir 20 balais en 74 je trouve ça d’une incohérence et un poil ridicule !! |
| Violette
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 27/9/2022, 20:57 | |
| Roland a 80 ans il est né en février 1942 : https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Roland_Marci
François a 60 ans né en juillet 1962 : https://plus.wikimonde.com/wiki/Fran%C3%A7ois_Marci |
| jozephine
| Sujet: Roland Marci 27/9/2022, 21:25 | |
| Merci Violette. Et dire que les scénaristes ont été payés pour nous écrire ce truc !! |
| Nicolas_Berger
| | Rom01984
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | xatila91
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 7/10/2022, 21:02 | |
| Ca c'est du rebondissement !!! Roro aurait légué son bar à Fremont !! bizarre, peut-être une histoire liée à son passé (on va encore avoir des flashbacks de leur jeunesse avec peut etre l'histoire encore réécrite) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |