Ca c'est du rebondissement !!! Roro aurait légué son bar à Fremont !! bizarre, peut-être une histoire liée à son passé (on va encore avoir des flashbacks de leur jeunesse avec peut etre l'histoire encore réécrite)
Michel Cordes a révélé avoir passé "un deal avec la production" : "J'étais d'accord pour revenir (dans Plus belle la vie, ndlr) mais pas très longtemps et pas très souvent, a expliqué l'acteur à TELESTAR. C'est le directeur de production, lui-même, qui m'a appelé pour me dire qu'il voulait faire mourir Roland. Je n'ai pas été étonné."
"Hubert Besson, le premier producteur, disait que j'étais le personnage historique de la série. La tribu étant supprimée, il fallait abattre le totem, a-t-il ajouté. C'est logique."
"Je n'ai habité que trois ans à Marseille. Pour des raisons de vie privée, j'ai vécu à Montpellier, à Nîmes et à Béziers. Cela faisait donc beaucoup de trajet et de nuit à l'hôtel. Et puis, je ne vais pas le cacher, il y a aussi une petite lassitude."
"Je déplore cette décision (d'arrêter PBLV). Cette série restera unique dans l'histoire de la télévision, par sa durée, son succès. Pour moi, c'est un peu moins grave parce que j'ai 77 ans."
L'acteur a accepté facilement de tourner cette séquence dans un cercueil. Il explique à Téléloisirs : "Je l'ai fait pour une scène avec Thomas [joué par Laurent Kerusoré, ndlr]. J'ai de la distanciation avec mon personnage. Je n'ai pas été gêné. J'ai surtout essayé de rester le plus immobile possible. On a refait la prise deux ou trois fois car je bougeais un peu trop. Je n'étais pas maquillé. Le réalisateur ne voulait pas que Roland ait l'air cadavérique".
Et ben, heureusement qu'ils ont refait la prise alors s'il bougeait trop ! Parce que déjà qu'on le voit bien respirer, qu'est-ce que ça devait être ?! On a en parlé dans les incohérences je crois.
Michel Cymes a évoqué un événement qui a particulièrement bouleversé sa vie… le décès de sa mère. "Il y a une très jolie anecdote aussi dans le livre. Elle concerne votre mère", a d'abord lancé Léa Salamé avant d’ajouter : "C'est vrai que vous avez mis son smartphone dans son cercueil au cas où elle vous appelle ?". Ce à quoi le principal concerné a répondu : "Oui, mais c'est strictement interdit. J'espère qu'ils ne vont pas sortir le cercueil !", s’est-il amusé.
Malheureusement ce n’est pas une blague. Michel Cordes est décédé. Il se serait suicider par arme à feu. Là je pense à sa fille, à sa compagne.. mais pour moi surtout à Laurent Kérusoré
Je n'y croyais pas, je viens de regarder sur internet, oui ça a été annoncé il y a une heure. Pour le moment ils ne parlent pas de suicide, ils disent qu'il s'agit d'une mort par arme à feu et que l'enquête a été confiée aux gendarmes.
Je n'y croyais pas, je viens de regarder sur internet, oui ça a été annoncé il y a une heure. Pour le moment ils ne parlent pas de suicide, ils disent qu'il s'agit d'une mort par arme à feu et que l'enquête a été confiée aux gendarmes.
Malheureusement ce n’est pas une blague. Michel Cordes est décédé. Il se serait suicider par arme à feu. Là je pense à sa fille, à sa compagne.. mais pour moi surtout à Laurent Kérusoré
Quel drame ! que ce soit un suicide ou autre... pour sa p'tite famille, ses amis ... 2023 débute tristement Adama Niame, Marion Game, l'acteur âgé décédé en ephad : Jean Nehr et maintenant M. Cordes...
Cette nouvelle m'a fait un coup...
Dernière édition par ziva le Sam 6 Mai 2023 - 17:59, édité 2 fois
Oui @ziva, moi aussi ça m'a fait un coup. C'est quand même quelqu'un qui a fait, en quelque sorte, partie de notre famille 5 jours sur 7 pendant 18 ans.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.