Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Roland Marci (par Michel CORDES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty29/2/2020, 13:25

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Mv5bzm10 Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Mv5bmz10
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty29/2/2020, 13:25

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Mv5bmt10 Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Mv5bog10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty24/3/2020, 20:58

Sympa une scène à la Madrague, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas tourné là-bas, j'ai l'impression ! Endroit très sympa

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Mv5bmw11

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Mv5byt13

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty24/3/2020, 20:58

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Mv5bzt14

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Mv5bzw12

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty25/3/2020, 01:56

Curieux de connaitre le fameux secret qu'il voulait révéler à Mirta ce soir! Ça m'a plus titille que l'identité de Pavel.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty25/3/2020, 09:50

Oui, s'il y avait un seul point positif dans ce prime pourri, c'était la réconciliation miraculeuse de Mirta et Roland!
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty25/3/2020, 10:31

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Curieux de connaitre le fameux secret qu'il voulait révéler  à Mirta ce soir!  Ça m'a plus titille  que l'identité de Pavel.

jap

révélations sur le meurtre d'Hervé le mari de la soeur de Roland : Corinne Metzger....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty25/3/2020, 14:25

Ouh la, comme j'ai raté les 3 premieres saisons , j'ai jamais connu la soeur de Roland! Sweat
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty25/3/2020, 22:39

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité

jap

révélations sur le meurtre d'Hervé le mari de la soeur de Roland : Corinne Metzger....

Je pense qu'il va lui dire qu'il est malade, très malade,bref qu'il va bientôt mourir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty25/3/2020, 22:40

Je ne comprends pas ... Ziva, ce que tu écrivais était une hypothèse (révélations sur la mort d'Hervé) ?
BT

Masculin Âge : 27

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty25/3/2020, 23:59

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ouh la, comme j'ai raté les 3 premieres saisons , j'ai jamais connu la soeur de Roland! Sweat

Même si t’avais suivi les trois premières saisons, tu ne l’aurais pas connu ahah. Elle apparaît simplement dans une intrigue saison 6 sur la mort d’Hervé Germain. ;) Et d’ailleurs, ce n’était pas Roland qui l’avait tué, mais bien sa soeur et Anémone Vitreuil.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty26/3/2020, 00:12

Merci BT je ne me rappelais plus du tout de cela, ça me semble si loin! Shocked
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty19/5/2020, 14:55

Souvenir vidéo : la déclaration d'amour de Roland à Mirta, et demande en mariage (saison 1) :

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty19/5/2020, 14:59

Souvenir vidéo : mariage raté (saison 1) :

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty11/9/2020, 20:49

Roland qui paye tout à cette nouvelle famille alors qu'il ne l'a plus vu depuis des années...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty21/9/2020, 21:00

Parfaitement insupportable Roland, là.
Il doit avoir un lien majeur avec cette Sophie pour se comporter ainsi, au détriment de son propre fils.
Quant à Sophie, difficile de lire dans son comportement : a-t-elle réellement changé les serrures parce qu'elle avait peur que son X la trouve ou parce qu'elle mise sur le fait de rester dans l'appartement ? Elle ne paraît pas sincère quand elle dit à Roland qu'elle va s'installer dans un foyer pour femmes battues.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty21/9/2020, 21:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il doit avoir un lien majeur avec cette Sophie pour se comporter ainsi, au détriment de son propre fils.
Quant à Sophie, difficile de lire dans son comportement : a-t-elle réellement changé les serrures parce qu'elle avait peur que son X la trouve ou parce qu'elle mise sur le fait de rester dans l'appartement ? Elle ne paraît pas sincère quand elle dit à Roland qu'elle va s'installer dans un foyer pour femmes battues.

Bien sûr qu'elle n'est pas sincère ! Elle n'a aucunement l'intention de quitter l'appartement. Pourquoi s'installerait-elle dans un foyer alors qu'elle a refusé l'hôtel, qui serait quand même plus confortable ? Et elle a fait changer les serrures lorsque Baptiste lui a annoncé que ses parents rentraient lundi. Si elle avait redouté la visite de Matthieu, elle l'aurait fait dès son installation. Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty21/9/2020, 21:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui Roland est méconnaissable. Quant à Sophie, j'ai l'impression que même si son ex compagnon est effectivement une ordure, elle a tendance à apitoyer ses interlocuteurs avec ça. Car là pourquoi elle aurait plus peur de sa venue maintenant, on a plus l'impression que c'est l'arrivée de Baptiste qui a déclenché le changement de serrures.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty21/9/2020, 21:19

Roland est tut à fait conforme à son personnage  que j'ai toujours détesté : faussement gentil, veule, cauteleux. Brrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty21/9/2020, 21:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Il a dit quelque chose, ce soir, comme "je suis là pour toi ... alors que je ne l'ai jamais été", je suppose donc que le père de Sophie, celui qui avait sauvé la vie à Roland, lui a confié sa fille, mais qu'à l'époque Roland ne s'en était pas occupé ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty21/9/2020, 21:47

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Roland est tut à fait conforme à son personnage  que j'ai toujours détesté : faussement gentil, veule, cauteleux. Brrrr

Ha, ha, j'ai pensé à tes commentaires passés sur Roland en le voyant ce soir .
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty21/9/2020, 21:48

raylen a écrit:

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Ha, ha, j'ai pensé à tes commentaires passés sur Roland en le voyant ce soir .

jap Pareil ! :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty22/9/2020, 16:15

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
De plus en plus naze Roland qui a le culot de demander à Thomas d'aller dormir à l'hôtel. Zut, c'est chez lui, et Sophie, ne peut pas y aller? (ou alors Roland l'a prend chez lui, à ce moment là)

Complètement d'accord. Il n'a qu'à louer un appart pour eux !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Roland    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty22/9/2020, 20:46

Roland encore naze en virant Sabrina, que l'on peut comprendre de s'énerver. Y 'a de quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 8 Empty

Roland Marci (par Michel CORDES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant