Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Roland Marci (par Michel CORDES) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 25/3/2020, 01:56 | |
| Curieux de connaitre le fameux secret qu'il voulait révéler à Mirta ce soir! Ça m'a plus titille que l'identité de Pavel. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 25/3/2020, 09:50 | |
| Oui, s'il y avait un seul point positif dans ce prime pourri, c'était la réconciliation miraculeuse de Mirta et Roland! |
| ziva
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 25/3/2020, 10:31 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Curieux de connaitre le fameux secret qu'il voulait révéler à Mirta ce soir! Ça m'a plus titille que l'identité de Pavel.
révélations sur le meurtre d'Hervé le mari de la soeur de Roland : Corinne Metzger.... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Germain
| | Paty Super contributeur !
| | BT
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 25/3/2020, 23:59 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Ouh la, comme j'ai raté les 3 premieres saisons , j'ai jamais connu la soeur de Roland!
Même si t’avais suivi les trois premières saisons, tu ne l’aurais pas connu ahah. Elle apparaît simplement dans une intrigue saison 6 sur la mort d’Hervé Germain. Et d’ailleurs, ce n’était pas Roland qui l’avait tué, mais bien sa soeur et Anémone Vitreuil. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Pimprenelle
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 21/9/2020, 21:00 | |
| Parfaitement insupportable Roland, là. Il doit avoir un lien majeur avec cette Sophie pour se comporter ainsi, au détriment de son propre fils. Quant à Sophie, difficile de lire dans son comportement : a-t-elle réellement changé les serrures parce qu'elle avait peur que son X la trouve ou parce qu'elle mise sur le fait de rester dans l'appartement ? Elle ne paraît pas sincère quand elle dit à Roland qu'elle va s'installer dans un foyer pour femmes battues. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 21/9/2020, 21:06 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Parfaitement insupportable Roland, là.
Il doit avoir un lien majeur avec cette Sophie pour se comporter ainsi, au détriment de son propre fils. Quant à Sophie, difficile de lire dans son comportement : a-t-elle réellement changé les serrures parce qu'elle avait peur que son X la trouve ou parce qu'elle mise sur le fait de rester dans l'appartement ? Elle ne paraît pas sincère quand elle dit à Roland qu'elle va s'installer dans un foyer pour femmes battues. Bien sûr qu'elle n'est pas sincère ! Elle n'a aucunement l'intention de quitter l'appartement. Pourquoi s'installerait-elle dans un foyer alors qu'elle a refusé l'hôtel, qui serait quand même plus confortable ? Et elle a fait changer les serrures lorsque Baptiste lui a annoncé que ses parents rentraient lundi. Si elle avait redouté la visite de Matthieu, elle l'aurait fait dès son installation. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 21/9/2020, 21:07 | |
Il doit avoir un lien majeur avec cette Sophie pour se comporter ainsi, au détriment de son propre fils. Quant à Sophie, difficile de lire dans son comportement : a-t-elle réellement changé les serrures parce qu'elle avait peur que son X la trouve ou parce qu'elle mise sur le fait de rester dans l'appartement ? Elle ne paraît pas sincère quand elle dit à Roland qu'elle va s'installer dans un foyer pour femmes battues. Oui Roland est méconnaissable. Quant à Sophie, j'ai l'impression que même si son ex compagnon est effectivement une ordure, elle a tendance à apitoyer ses interlocuteurs avec ça. Car là pourquoi elle aurait plus peur de sa venue maintenant, on a plus l'impression que c'est l'arrivée de Baptiste qui a déclenché le changement de serrures. |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 21/9/2020, 21:38 | |
Il doit avoir un lien majeur avec cette Sophie pour se comporter ainsi, au détriment de son propre fils. Quant à Sophie, difficile de lire dans son comportement : a-t-elle réellement changé les serrures parce qu'elle avait peur que son X la trouve ou parce qu'elle mise sur le fait de rester dans l'appartement ? Elle ne paraît pas sincère quand elle dit à Roland qu'elle va s'installer dans un foyer pour femmes battues. Il a dit quelque chose, ce soir, comme "je suis là pour toi ... alors que je ne l'ai jamais été", je suppose donc que le père de Sophie, celui qui avait sauvé la vie à Roland, lui a confié sa fille, mais qu'à l'époque Roland ne s'en était pas occupé ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 21/9/2020, 21:47 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Roland est tut à fait conforme à son personnage que j'ai toujours détesté : faussement gentil, veule, cauteleux. Brrrr
Ha, ha, j'ai pensé à tes commentaires passés sur Roland en le voyant ce soir . |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 22/9/2020, 16:15 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- De plus en plus naze Roland qui a le culot de demander à Thomas d'aller dormir à l'hôtel. Zut, c'est chez lui, et Sophie, ne peut pas y aller? (ou alors Roland l'a prend chez lui, à ce moment là)
Complètement d'accord. Il n'a qu'à louer un appart pour eux ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Roland 22/9/2020, 20:46 | |
| Roland encore naze en virant Sabrina, que l'on peut comprendre de s'énerver. Y 'a de quoi! |
| Contenu sponsorisé
| | |