| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| |
Ans
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 30 Jan 2019 - 20:54 | |
| Sacha arrive à convaincre Ferri que le mariage avec Victoire peut faire revenir Simonian
Laetitia encourage Jérôme à demander une prime
Tom et Clara acceptent d’apprendre à connaître Valère
|
|
Pieroforumeur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 30 Jan 2019 - 21:01 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Sacha arrive à convaincre Ferri que le mariage avec Victoire peut faire revenir Simonian
C'est Antoine |
|
1848
| |
Pieroforumeur
| |
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 30 Jan 2019 - 21:31 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- 1848 a écrit:
- Varnier qui a des doutes sur Ferri
Des doutes vis à vis de quoi? je n'ai pas compris quand il a parlé ''de problèmes personnels'' quelque chose comme ça Il a dit qu'il a l'impression que Ferri fait de la capture de Simonian une affaire personnelle. J'ignore la suite mais peut-être que Ferri a un passif avec Simonian ? On ne sait même pas si Simonian est vraiment une menace terroriste au final, on n'a que la parole de Ferri à ce sujet ! En tout cas j'espère que Varnier va se rebeller contre Ferri, le salut de Victoire et Sacha pourrait venir de lui dans cette situation qui pour l'instant semble sans issue. |
|
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 30 Jan 2019 - 21:57 | |
| - 1848 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Des doutes vis à vis de quoi? je n'ai pas compris quand il a parlé ''de problèmes personnels'' quelque chose comme ça Il a dit qu'il a l'impression que Ferri fait de la capture de Simonian une affaire personnelle. J'ignore la suite mais peut-être que Ferri a un passif avec Simonian ? On ne sait même pas si Simonian est vraiment une menace terroriste au final, on n'a que la parole de Ferri à ce sujet !
En tout cas j'espère que Varnier va se rebeller contre Ferri, le salut de Victoire et Sacha pourrait venir de lui dans cette situation qui pour l'instant semble sans issue. C'est vrai. D'ailleurs, il était plutôt sympathique, non ? Est-il vraiment censé être un méchant ? |
|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 30 Jan 2019 - 23:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Il a dit qu'il a l'impression que Ferri fait de la capture de Simonian une affaire personnelle. J'ignore la suite mais peut-être que Ferri a un passif avec Simonian ? On ne sait même pas si Simonian est vraiment une menace terroriste au final, on n'a que la parole de Ferri à ce sujet !
En tout cas j'espère que Varnier va se rebeller contre Ferri, le salut de Victoire et Sacha pourrait venir de lui dans cette situation qui pour l'instant semble sans issue. C'est vrai. D'ailleurs, il était plutôt sympathique, non ? Est-il vraiment censé être un méchant ? J'aime bien ce perso en tout cas |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 30 Jan 2019 - 23:25 | |
| C'est surtout Clement qui est super ce soir en insistant aupres de Vincent pour que Jerome rejoigne son equipe d'ingenieur et devienne cadre avec augmentation de 300 euro par mois! Emma etait bien aussi. Bon, apres il n'y a que dans Pblv ou un responsable securite devient ingenieur et donc cadre sans aucun diplome... Apres je me demande si cette promotion va concretement se repercuter sur la vie de famille des Belesta: s'ils vont demenager de leur appart de hobbit pour un appart plus grand , changer leur horrible mobilier ... |
|
| |
7fanfan7
| |
nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 30 Jan 2019 - 23:43 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Sacha arrive à convaincre Ferri que le mariage avec Victoire peut faire revenir Simonian
C'est Antoine Qui est bien d'ailleurs depuis quelque temps. |
|
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
1848
| |
1848
| |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan 2019 - 0:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui je n'ai helas pas retenu le nom de son nouveau poste ,qu'il a demande a son fils de traduire!
Un nom alambique sorti de nulle part a mon avis... Cadre technique subalterne ! un cadre c est pas subalterne ! ils vont trinquer à ce nouveau poste |
|
| |
ailebrune Super actif
| |
Ans
| |
Contenu sponsorisé
| |
|