Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 15:21 | |
| Elle n'a pas envie d'être réintégrée? Pour quoi faire? Elle est demandée dans des films, et entre 2, ça ne va pas car après ça fait des intrigues assez nulles qui ne tiennent pas la route.Il faut quand même être assez disponible pour tourner sérieusement dans une série. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 15:29 | |
| Non je n'ai pas dit que Laetitia Milot ne voulait pas etre reintegree, j'ai juste dit que la productrice n'etait pas tres chaude pour la reintegrer dans la serie c'est tout. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 17:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Non je n'ai pas dit que Laetitia Milot ne voulait pas etre reintegree, j'ai juste dit que la productrice n'etait pas tres chaude pour la reintegrer dans la serie c'est tout.
oui je me suis mal expliquée, oui ça se comprend que la productrice ne soit pas chaude pour la reprendre car elle serait peu libre pour tourner ça servirait à rien, si c'est pour nous faire du baclé parce que Laetitia doit repartir. Après, il y a toujours des acteurs pour courrir 2 lièvres à la fois. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 19:26 | |
| Mélanie a quand même encore des attaches au Mistral : son grand-père de substitution Roland, son ami et ancien collègue Thomas, son ex-compagnon Francesco, sans oublier sa meilleure amie Barbara |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 19:47 | |
| C'est quand même une pure promotion "pblvienne" ce qui arrive à Jérôme. Il est "ingénieux" certes mais il n'a pas vraiment de connaissances techniques, c'est plutôt un bon bricoleur. Dans la "vraie vie", il faudrait prendre le temps de le former un minimum avant de l'intégrer à une équipe de R&D. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 20:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Mélanie a quand même encore des attaches au Mistral : son grand-père de substitution Roland, son ami et ancien collègue Thomas, son ex-compagnon Francesco, sans oublier sa meilleure amie Barbara
Francesco n'a jamais été son compagnon. Ils ont eu une aventure d'une nuit. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 20:48 | |
| Thérèse essaie de convaincre Gabriel de parler à son père, que celui-ci a peut être changé
L’imagination de Sacha devant la presse pour raconter l’accident d’avion
Dans les (miracles) de PBLV Kevin qui en fin de stage à une place qui se libère au commissariat du Mistral
|
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| - 1848 a écrit:
- Mélanie a quand même encore des attaches au Mistral : son grand-père de substitution Roland, son ami et ancien collègue Thomas, son ex-compagnon Francesco, sans oublier sa meilleure amie Barbara
Oui c'est sûr, mais le Mistral a l'air de l'avoir ''oublié'' un peu comme une ancienne mistralienne |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 20:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est quand même une pure promotion "pblvienne" ce qui arrive à Jérôme. Il est "ingénieux" certes mais il n'a pas vraiment de connaissances techniques, c'est plutôt un bon bricoleur. Dans la "vraie vie", il faudrait prendre le temps de le former un minimum avant de l'intégrer à une équipe de R&D.
Dans l'épisode de ce soir on a appris que Jérôme va être formé |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 20:56 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Thérèse essaie de convaincre Gabriel de parler à son père, que celui-ci a peut être changé
Dans les (miracles) de PBLV Kevin qui en fin de stage à une place qui se libère au commissariat du Mistral
Je pense complètement l'inverse, je suis toujours stupéfaite quand quelqu'un se met à lui dire ça. Jean utilise le mot "fiotte" tous les trois mots, rien dans son attitude ne montre un début de radoucissement au sujet de l'homosexualité, en quoi ça aide Gabriel de lui dire le contraire ? Ca le rend encore plus seul parce qu'il sait bien que ce n'est pas le cas. Que Gabriel doive assumer qui il est, sa vie, oui. Pour lui, pour se libérer de tout ça, même si ça signifie se brouiller avec son père. Mais vouloir lui faire croire que ça va se passer tranquillement, c'est idiot. JTout ça a dû être mis en place et répété avec la DGSI, n'oublions pas que même s'ils paraissent libres, ils sont soumis à leur plan. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 20:57 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- C'est quand même une pure promotion "pblvienne" ce qui arrive à Jérôme. Il est "ingénieux" certes mais il n'a pas vraiment de connaissances techniques, c'est plutôt un bon bricoleur. Dans la "vraie vie", il faudrait prendre le temps de le former un minimum avant de l'intégrer à une équipe de R&D.
Dans l'épisode de ce soir on a appris que Jérôme va être formé Les entreprises ne prennent pas toujours le temps de former (litote). Mais même si le scénario n'est pas très vraisemblable je suis quand même content pour Jérôme, après tout ce qu'il a vécu, ça fait plaisir. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 21:14 | |
| La Mamy Gaby s'inquiète de ne pas voir ses petits-enfants (enfin j'ai cru comprendre ça, vous me corrigez si je me suis trompé), une invraisemblance en moins --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 21:16 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
Dans l'épisode de ce soir on a appris que Jérôme va être formé Les entreprises ne prennent pas toujours le temps de former (litote). Mais même si le scénario n'est pas très vraisemblable je suis quand même content pour Jérôme, après tout ce qu'il a vécu, ça fait plaisir. Il n'en est pas euphorique pour autant... il trimballe toujours sa tronche de cocker battu ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 21:17 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Thérèse essaie de convaincre Gabriel de parler à son père, que celui-ci a peut être changé
Je pense complètement l'inverse, je suis toujours stupéfaite quand quelqu'un se met à lui dire ça. Jean utilise le mot "fiotte" tous les trois mots, rien dans son attitude ne montre un début de radoucissement au sujet de l'homosexualité, en quoi ça aide Gabriel de lui dire le contraire ? Ca le rend encore plus seul parce qu'il sait bien que ce n'est pas le cas. Que Gabriel doive assumer qui il est, sa vie, oui. Pour lui, pour se libérer de tout ça, même si ça signifie se brouiller avec son père. Mais vouloir lui faire croire que ça va se passer tranquillement, c'est idiot.
JTout ça a dû être mis en place et répété avec la DGSI, n'oublions pas que même s'ils paraissent libres, ils sont soumis à leur plan.
|
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| - 1848 a écrit:
Ex compagnon lol! D'une nuit ce sont de solides attaches des compagnons comme ça. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 31 Jan - 21:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Syndrome de l'imposteur C'est clairement ça ! Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle... D'autant que je trouve la peur de Jérôme assez compréhensible. Et me projetant dans la réalité, je ne comprends pas comment enfoncer une personne qui doute énormément d'elle-même est supposer améliorer les choses. Mais peut-être que je me pose trop de questions et que la seule chose à comprendre c'est que tu ne supportes pas Jérôme et qu'il ne trouvera jamais grâce à tes yeux quoiqu'il fasse. |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |