Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 30/3/2019, 12:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sympa la fete pour Luna meme si j'etais etonne d'y voir Barbara, elles ne sont pas vraiment proches si?
En revanche, pas de Nathan, ni de Roland ou Jeanne... Barbara n'est pas très proche mais je suppose que c'est elle qui a cuisiné les plats et que Thomas avait besoin de quelqu'un pour l'aider à porter ^^ Nathan est + proche, mais paradoxalement peut-être que pour l'instant ça gêne justement moins Luna de voir Barbara que quelqu'un de proche comme Nathan (qui est presque comme un fils, comme Rudy) ? Ou alors Nathan joue encore le rôle du loser, qu'on a oublié d'inviter cette fois-ci Quand à Roland et Jeanne ils étaient soit occupés ou soit ils sont venus plus tard, comme Patrick ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 30/3/2019, 12:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sympa la fete pour Luna meme si j'etais etonne d'y voir Barbara, elles ne sont pas vraiment proches si?
En revanche, pas de Nathan, ni de Roland ou Jeanne... C'est dommage pour Nathan, pourtant ils étaient si proches. Ils ne le sont clairement plus autant, mais ça aurait été pas mal qu'on le sente concerné dans cette intrigue, d'une manière ou d'une autre... |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 30/3/2019, 15:53 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ça ne m'a pas paru "bien" mais plutôt ridicule. Si le chien de mon voisin (heureusement je n'ai pas de voisin ) me saoulait à japper toute la journée, je ne pense pas que ce serait une bonne idée de passer mon temps à le sortir pour le faire taire. C'est au maître de prendre des dispositions pour résoudre le problème. Gabriel se "Blanchise" ! Non, il devient un saint. Comme Thérèse. Enfin la "Thérèse d'avant". Notre demoiselle de la garde, sainte qui touche... Sainte Thérèse et Ange Gabriel priez pour nous. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 30/3/2019, 16:30 | |
| - Ans a écrit:
- ailebrune a écrit:
Non, il devient un saint. Comme Thérèse. Enfin la "Thérèse d'avant". Notre demoiselle de la garde, sainte qui touche... Sainte Thérèse et Ange Gabriel priez pour nous. Archange s'il vous plaît Depuis 1951, l'Eglise m'a proclamé « céleste patron de toutes les activités relatives aux télécommunications et de tous leurs techniciens et ouvriers » Alors à l'heure des smartphones, j'vous dis pas. Et en plus d'être chirurgien urgentiste/interniste/neurocardiotraumato&CoIste Vous comprenez pourquoi je dois me reposer de temps en temps (dormir sur un sofa trop petit pour moi fait partie de mes super pouvoirs, qui, hélas, sont inopérants vis à vis de la gente canine) Signé : AG
Dernière édition par ailebrune le 30/3/2019, 21:45, édité 1 fois |
| nicolas8401'
| | Danton Q
| | 1848
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 2/4/2019, 00:41 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Les Belesta qui ont invité Léo pour le remercier de s’occuper de Kévin
Tres jolie scene avec Leo qui avoue qu'il est ancien alcoolique et complimente Kevin devant ses parents. |
| mathieuamalric412
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 2/4/2019, 21:01 | |
| Thérèse qui arrive à convaincre l'homme sur le toit
Léa parvient à endormir la méfiance de son gardien, et à appeler au téléphone ce qui permet à J-P de l'interpeler et à Patrick de faire rater le braquage
|
| Contenu sponsorisé
| | |