Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Homosexualité / LGBT+ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vic




Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 0:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap 



Eh bien non, justement. Prenons le cas de Lia Thomas, qui était en queue de compétition lors des épreuves de natation masculines et qui dorénavant, dans la catégorie féminine, rafle les médailles d'or. Ça pose un énorme problème d'inégalité. Cette personne a peut-être une identité de femme, mais il n'empêche qu'elle est gaulée comme un mec, avec la puissance musculaire qui va avec. Il est inadmissible que de tels individus soient autorisés à concourir avec des athlètes femmes, et je rejoins totalement Roul'tabille sur ce point ainsi que, ça va sans dire, sur le sujet du viol des lesbiennes.

Et, pour en revenir à PBLV, il est évident qu'il y a eu tromperie sur la marchandise (si je puis dire) et que, pour le commun des mortels, ce que la personne a entre les jambes (comme tu dis) est de la plus haute importance pour son partenaire, que ce dernier soit homo ou hétéro, d'ailleurs.


Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 220121-lia-thomas-mn-1100-40eb8e-1-740x389-1


C'est un cas isolé, mais je sais que pour le reste c'est faux, honnêtement, je ne sais plus ou je l'ai lu (peut-être dans une vidéo de Agressively Trans sans certitude), mais les compétitions sont contrôlés. Et d'ailleurs après tout une femme cisgenre aurait très bien pu avoir cette morphologie, c'est tout simplement la morphologie de cette femme! 

C'est à dire le viol des lesbiennes? Le viol est un acte abominable! Si pour toi, en revanche, tu considères que des femmes à pénis violent des lesbiennes je n'y peux rien...

Et non, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, et le commun des mortels devraient évoluer, c'est justement toute la question de ce sujet sociétal
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 0:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est quoi "un mec déconstruit" ?


Un mec féministe, qui refuse le machisme, qui essaye de comprendre les femmes, les minorités sexuelles etc.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 0:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



D'ailleurs, pour ma part, la seule personne transsexuelle que j'ai connue est un homme qui est devenu femme (sur le tard, à cinquante ans passés), avec opération et tout et tout... et qui l'a effectivement regretté. Ce qui ne veut pas dire que d'autres, et c'est tant mieux, ne sont pas satisfaits du résultat.


Le taux de personnes qui regrettent est très rare, contrairement à ce qu'essayent nous faire croire les transphobes! On dit transgenre, pas transexuelle  ;)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 0:06

Si c'est ça, mon mari est un homme déconstruit, quoique je n'aime pas trop le terme 😉Mais je comprends l'expression, déconstruit par rapport à tout ce que la société attend d'un homme.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 0:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Kevin s’attendait à sortir avec une femme née femme. Après les pratiques sexuelles de Kevin on s’en fiche là. Il s’est senti plus que surpris, même trahi, dégoûté, blessé. Peut-être même s’en veut-il de ne pas avoir compris que sa copine est une femme transgenre. 

Après je ne sais même pas si Kevin connaît bien le milieu homo. Son frère découvrait sa sexualité, son attirance pour les garçons et à très vite disparu.

Alexandra même si elle a subi des injures par rapport au fait qu’elle soit transgenre, par  rapport à je te cherche, tu me cherches. Elle a très vite compris que Kevin lui plaisait et qu’elle plaisait à Kevin. Le fait qu’elle n’est pas fait de vaginoplastie, elle aurait dû annoncer la couleur à Kevin lors de leurs premiers gestes intimes, intimes, même si ça ne doit pas être évident !!


Je sens que je suis sur la même longueur d'onde que toi, on voit que tu n'es pas opposée au mouvement transgenre! Smile
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 0:08

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Si c'est ça, mon mari est un homme déconstruit, quoique je n'aime pas trop le terme 😉Mais je comprends l'expression, déconstruit par rapport à tout ce que la société attend d'un homme.


Voilà, tout à fait! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 2:21

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Il devrait s'y attendre!


Non, pas quand il n'y a que 15.000 personnes trans sur 60 millions d'habitants...

Franchement, Pierrot, il faudrait que tu apprenne à nuancer tes positions...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 3:40

@Nauzikaa: je crois que tu confonds sexe et genre. C'est le genre qu'on est assigné par la société. Le sexe ne l'est pas, c'est un fait biologique. Ce n'est pas parce que c'est une pratique médicale que c'est une bonne idée de le faire.

Mais ce n'est pas ce que fait un médecin qui regarde un penis et indique que l'enfant est un homme : le médecin n'assigne rien du tout, c'est un simple constat anatomique. Ce n'est pas parce qu'un individu peut changer de sexe plus tard qu'il n'était pas de sexe masculin (et donc homme) à la naissance. Ce n'est pas rétroactif. Si un bébé naît, qu'il a des cheveux, et que tu dis "c'est un bébé chevelu", c'est juste un constat. Tu ne lui assignes pas d'avoir des cheveux. Il pourra devenir chauve plus tard, mais à la naissance il était chevelu. Tout comme ce n'est pas le fait de dire que c'est un homme qui fait pousser les pénis. Il a un sexe masculin, donc selon la définition commune, c'est un homme.
Dans la grande majorité des cas, ce constat n'implique aucune opération.
Par contre, dans le cas d'individus intersexés, les médecins effectivement décident et c'est un problème à mon avis, dus à la vision binaire de notre société. Si l'enfant n'est pas en danger, je ne vois pas pourquoi il devrait être opéré: on pourrait se contenter de décrire la réalité (il est intersexé), comme on le fait habituellement, et ça serait très bien. C'est le cas dans des sociétés amérindiennes, qui ducoup décrivent trois sexes en fonction de l'analyse des individus et ça ne pose aucun problème.

Et c'est drôle que tu cites David Reimer qui est un exemple souvent cité par le mouvement transgenre alors qu'il montre exactement l'inverse de ce qu'ils soutiennent. Le problème vient du fait que le psychologue croyait que le sexe s'assignait. Il a cru que le sexe était socialement construit et donc pouvoir "réassigner un sexe" à un enfant. C'est un des premiers exemples de "chirurgie de réassignation sexuelle", et ç'a été un crime.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 10:22

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Je sens que je suis sur la même longueur d'onde que toi, on voit que tu n'es pas opposée au mouvement transgenre! Smile

Mais personne ne l'est ici..molly malone

C'est quand même absurde de cataloguer Kevin de 'transophone' ou d'arriéré, tout ça car (comme le rappelle Shino) comme 99% des hommes à sa place, il ne s'est pas préparé à l'éventualité qu'Alexandra ait un pénis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 10:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Non, pas quand il n'y a que 15.000 personnes trans sur 60 millions d'habitants...

Franchement, Pierrot, il faudrait que tu apprenne à nuancer tes positions...


Je trouve qu'il faut s'adapter aux minorités, et en tout cas, pas réagir comme ça, par dégout, c'est justement mon combat, que personne ne se sente exclut.  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 10:59

Sauf que si tu pointes systématiquement du doigt les gens qui ont des appréhensions en les traitant de transphobes, de coincés, ou en exigeant qu'ils s'adaptent, ton combat risque plutôt de produire l'effet inverse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:01

Pierrot, c'est toi qui est en train de créer des clivages. ... je trouve ton discours très discriminant (et tu te caches derrière des mouvements et autres, on dirait que tu ne réfléchis pas par toi meme), c'est tres tres dommage. en tous cas je n'adhere pas du tout a ces propos.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:02

et kévin n'est PAS transphobe

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:02

Rou'letabille a écrit:
@Nauzikaa: je crois que tu confonds sexe et genre. C'est le genre qu'on est assigné par la société. Le sexe ne l'est pas, c'est un fait biologique. Ce n'est pas parce que c'est une pratique médicale que c'est une bonne idée de le faire.

Mais ce n'est pas ce que fait un médecin qui regarde un penis et indique que l'enfant est un homme : le médecin n'assigne rien du tout, c'est un simple constat anatomique. Ce n'est pas parce qu'un individu peut changer de sexe plus tard qu'il n'était pas de sexe masculin (et donc homme) à la naissance. Ce n'est pas rétroactif. Si un bébé naît, qu'il a des cheveux, et que tu dis "c'est un bébé chevelu", c'est juste un constat. Tu ne lui assignes pas d'avoir des cheveux. Il pourra devenir chauve plus tard, mais à la naissance il était chevelu. Tout comme ce n'est pas le fait de dire que c'est un homme qui fait pousser les pénis. Il a un sexe masculin, donc selon la définition commune, c'est un homme.
Dans la grande majorité des cas, ce constat n'implique aucune opération.
Par contre, dans le cas d'individus intersexés, les médecins effectivement décident et c'est un problème à mon avis, dus à la vision binaire de notre société. Si l'enfant n'est pas en danger, je ne vois pas pourquoi il devrait être opéré: on pourrait se contenter de décrire la réalité (il est intersexé), comme on le fait habituellement, et ça serait très bien. C'est le cas dans des sociétés amérindiennes, qui ducoup décrivent trois sexes en fonction de l'analyse des individus et ça ne pose aucun problème.

Et c'est drôle que tu cites David Reimer qui est un exemple souvent cité par le mouvement transgenre alors qu'il montre exactement l'inverse de ce qu'ils soutiennent. Le problème vient du fait que le psychologue croyait que le sexe s'assignait. Il a cru que le sexe était socialement construit et donc pouvoir "réassigner un sexe" à un enfant. C'est un des premiers exemples de "chirurgie de réassignation sexuelle", et ç'a été un crime.
Mais justement, c'est ici tout le problème, et la société est tellement cis-normé que bon nombre de personne ne voient pas le soucis! Le constat médical comme tu dis, c'est que l'enfant a un pénis ou une vulve ou autre (en cas d'intersexe) POINT. Avoir un pénis n'implique pas d'être un homme (même si ça y donne de grandes chances) et avoir une vulve n'implique pas d'être une femme (même si ça y donne aussi statistiquement de grandes chances).
La fausse information ''pénis=homme'' ''vulve=femme'' est tellement ancrée dans les mentalités, que pour les gens le constat ''il a un pénis'' signifie ''il est un homme'' alors que non! Et c'est aussi pour ça que ça crée des fausses rumeurs je pense, car les gens mélangent tout, et pensent que le mouvement transgenre souhaiteraient sois disant changer le sexe des enfants (je pense aux fakes news de la manif pour tous sur la théorie du genre), pensent que le mouvement transgenre refuse d'admettre la présence de pénis chez une personne à pénis ou autre...
Alors que non, pénis=/=homme vulve=/=femme.


En revanche, ce que tu dis sur les enfants intersexes, je suis totalement d'accord, et je trouve tes propos très intéressants!  jap
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sauf que si tu pointes systématiquement du doigt les gens qui ont des appréhensions en les traitant de transphobes, de coincés, ou en exigeant qu'ils s'adaptent, ton combat risque plutôt de produire l'effet inverse.


Kevin a eu une reaction transphobe, parce qu'il a grandit dans une société qui l'est.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:11

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Pierrot, c'est toi qui est en train de créer des clivages. ... je trouve ton discours très discriminant (et tu te caches derrière des mouvements et autres, on dirait que tu ne réfléchis pas par toi meme), c'est tres tres dommage. en tous cas je n'adhere pas du tout a ces propos.


Je pense qu'il faut être ferme dans certaines choses pour faire respecter l'égalité sociale. Si aujourd'hui les LGBTQIA+ sont de plus en plus acceptés (même si il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot) c'est parce que on en a montré dans des séries TV de façon récurrente, parce que symboliquement on a légalisé le mariage pour tous, parce que dans les pubs on en voit, parce que de grandes stars ont fait leur coming-out (que ce soit gay, lesbiennes, bi, trans...). A la base des gens étaient opposés à tout ça, crier à l'extrémisme surement etc. si on les avait écouté, on en serait pas là ou on en est aujourd'hui, et les LGBTQ+ vivraient d'avantage dans la honte.
C'est pareil ici, tu imagines la gêne que peut ressentir quelqu'un de minoritaire, face à une réaction brusque ou inattendue? Ce n'est pas aux minorités de s'adapter, mais à nous d'être bienveillants et solidaires avec eux à mon avis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:17

Oui il a eu une réaction transphobe, mais l'est t'il pour autant ? Il faudra attendre la suite de l'intrigue pour savoir si il met de l'eau dans son vin ou si il reste bloqué sur le fait que Alexandra soit "tarée".

Mais quoiqu'il en soit, même si il décide d'en rester là car il refuse d'avoir des relations sexuelles avec une personne dotée d'un pénis, ça sera son choix personnel

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:22

Pierrot, il y a bien longtemps que je ne commente plus sur ce forum… Juste une question, Si kevin avait été un trans et avait un vagin au lieu d'un pénis comment aurait réagit Alexandr"a" ???? lorsqu'elle aurait voulu faire une fellation ??? Bah elle aurait pas été contente la "Monsieur/Madame"
non ?
Je sui atterré par tous tes coms.. Jusqu'à là je ne pensais pas que les trans avaient des problème psychologiques…. Tu viens de me prouver le contraire… J'admire la patience avec laquelle Rayen, Maïa, Aile Brune et Rouletabille te répondent…
Je ne sais plus qui a dit que tu réagissait comme un dictateur.. Perso je pense simplement que tu es un oisif qui passe son temps sur les réseaux sociaux au lieu d'aller bosser et que les"gens" comme toi sont dangereux.
Franchement tu fais peur !!! Va bosser, si ton statut de "non binaire" te l'autorise, tu rencontreras de vrais gens et tu ne feras plus une fixette sur le "genre"...
Il y a énormément de gens qui souffrent de ce qu'ils sont et qui ne font pas partie des "transgenres, non binaires" etc... et qui ne font pas partie d'une communauté, TA communauté, je pense simplement à ceux qui sont moches, laids, trop petits, trop gros et dont personne ne se soucie.. Eux aussi auraient aimés être dans un autre corps !!!
Quelle solution pour eux ?? Aucune, ils doivent accepter ce qu'ils sont et vivre avec… Bon évidemment ils pourraient créer une communauté !!!
Les "Ouins ouins" je suis mal dans ma peau il y en a pléiade et personne n'en parle…
Ton "combat" est à la mode"... Une mode ça va et ca revient… Trouve toi une vraie raison de vivre, comme par exemple bosser pour manger..
ESSAIM



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:38

je lis mais n'étais pas intervenue depuis longtemps. je suis atterrée par ces commentaires de Pierrot, moi aussi.
merci, moi aussi je pense que c'est un "combat à la mode". pour preuve, je m'étais pris la tete sur ce forum il y a 2 ans (ou 3 je sais plus) avec Pierrot. a l'époque il affirmait etre gay ou bi, puis pansexuel, et voilà maintenant qu'il écrit en écriture inclusive et se définit "non binaire" (c'est quoi ça encore?). ça manque de stabilité tout ça ... 

quant aux sigles a rallonge comme tu écris plus haut "LGBTQIA+" pardon mais c'est vraiment ridicule, on marche sur la tete, ça va trop loin à un moment. LGBT c'était compréhensible, mais là ça devient du charabia incompréhensible qui déssert votre cause.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui il a eu une réaction transphobe, mais l'est t'il pour autant ? Il faudra attendre la suite de l'intrigue pour savoir si il met de l'eau dans son vin ou si il reste bloqué sur le fait que Alexandra soit "tarée".

Mais quoiqu'il en soit, même si il décide d'en rester là car il refuse d'avoir des relations sexuelles avec une personne dotée d'un pénis, ça sera son choix personnel


Peut-être qu'au fond de lui, il ne l'est pas, espérons! ;) 

Pour le second point, ça reviendrait au même pour moi, que si il refusait de coucher avec une femme ayant une malformation disons...
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:07

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Pierrot, il y a bien longtemps que je ne commente plus sur ce forum… Juste une question, Si kevin avait été un trans et avait un vagin au lieu d'un pénis comment aurait réagit Alexandr"a" ???? lorsqu'elle aurait voulu faire une fellation ??? Bah elle aurait pas été contente la "Monsieur/Madame"
non ?
Je sui atterré par tous tes coms.. Jusqu'à là je ne pensais pas que les trans avaient des problème psychologiques…. Tu viens de me prouver le contraire… J'admire la patience avec laquelle Rayen, Maïa, Aile Brune et Rouletabille te répondent…
Je ne sais plus qui a dit que tu réagissait comme un dictateur.. Perso je pense simplement que tu es un oisif qui passe son temps sur les réseaux sociaux au lieu d'aller bosser et que les"gens" comme toi sont dangereux.
Franchement tu fais peur !!! Va bosser, si ton statut de "non binaire" te l'autorise, tu rencontreras de vrais gens et tu ne feras plus une fixette sur le "genre"...
Il y a énormément de gens qui souffrent de ce qu'ils sont et qui ne font pas partie des "transgenres, non binaires" etc... et qui ne font pas partie d'une communauté, TA communauté, je pense simplement à ceux qui sont moches, laids, trop petits, trop gros et dont personne ne se soucie.. Eux aussi auraient aimés être dans un autre corps !!!
Quelle solution pour eux ?? Aucune, ils doivent accepter ce qu'ils sont et vivre avec… Bon évidemment ils pourraient créer une communauté !!!
Les "Ouins ouins" je suis mal dans ma peau il y en a pléiade et personne n'en parle…
Ton "combat" est à la mode"... Une mode ça va et ca revient… Trouve toi une vraie raison de vivre, comme par exemple bosser pour manger..


Que de jugement et de colère, franchement il y a des points sur lesquels je n'ai pas envie de te répondre, vraiment.

Et sinon, je serais totalement pour créer des structure, se battre pour l'intégration avec bienveillance des personnes ''moches, laids, trop petit, trop gros, et dont personne ne se soucie'' comme tu dis, et d'ailleurs en parlant du surpoids il y a de plus en plus de page body positive sur Instagram, c'est un combat également, comme toutes les autres choses que tu as cité.
jozephine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:18

Pierrot, pour l’instant Kevin n’est pas transphobe !!! Il a juste une réaction de surprise. Moi si je sors avec un mec et si je lui mets la main dans la boxer, je vais parler vulgairement et qu’il a encore une foufoune et qu’il ne me l’ait pas dit, je vais trouver ça degueulasse de ne pas me l’avoir dit !! Je lui faisais confiance et je ne sentirais blessée et déçue et c’est vrai que je serai partie en claquant la porte.


Dernière édition par jozephine le Dim 9 Oct 2022 - 12:30, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:22

Ca va quand même plus loin que de la surprise, je suis désolé.e, mais c'est du rejet, du dégout, il faut apprendre à ne pas se comporter ainsi avec les gens, avec une telle violence, pas que dans le domaine de la transidentité, dans tous les domaines de la vie.
Mais oui, espérons que Kevin se rattrape, il ne faut pas condamner le personnage non plus.
Moi, si un mec avait une foufoune comme tu dis, je pense que je serais surpris.e forcément, mais je ne pense pas (et j'espère pas) que je réagirais comme Kevin.
Germain



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2022 - 13:06

merci Joséphine
 
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générations des personnages
» Les PARENTS dans PBLV
» L'enterrement dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.