Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 2/3/2019, 00:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- Après les remarques et réclamations récentes, j'ai trouvé rigolo de voir réapparaître Claire et Rochat dans le même épisode.
En voyant Rochat, j'ai même pensé à toi Nico C'est techniquement le même épisode, mais bon on devine facilement que la petite scène avec Mirta et Claire a été tournée et ajoutée séparément du reste (un peu comme les séquences hommages après des attentats ou catastrophes). |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 2/3/2019, 10:09 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon ce soir on a enfin eu une référence aux gilets jaunes dans PBLV ! Et même aussi une référence au grand débat national
Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française. Elle a été insérée entre la scène avec Coralie, Blanche et Rochat et la scène avec Baptiste et Kévin. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 2/3/2019, 13:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- La question est de savoir pourquoi avoir rajoute cette scene subrepticement alors que Charbit avait dit qu'il ne voulait pas parler des gilets jaunes car "sujet trop sensible" selon lui...
Quelle scène rajoutée ? Il faut bien distinguer : 1/ la scène où Sacha a évoqué les gilets jaunes (sur un ton péjoratif en plus), scène qui faisait partie intégrante de l'intrigue principale 2/ et la scène où Mirta a discuté du grand débat national avec Claire Seule la 2e scène a été rajoutée après coup, et techniquement elle n'évoquait pas les gilets jaunes. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 2/3/2019, 20:53 | |
| Oui je parlais bien de cette scene entre Claire et Mirta qui arrive comme un cheveu sur la soupe et n'a aucune valeur ajoutee, elle ne parle pas directement des gilets jaunes mais evoque l'actualite brulante qui en decoule.
A moins que cette scene ait une suite lors d'un prochain epi mais cela m'etonnerait... |
| Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 3/3/2019, 12:07 | |
| Bonjour à tous ! J’ai déserté le navire pendant très longtemps ! Deux mois environ je dirais Je vais tenter de rattraper une partie de ce que vous avez écrit ici (je me doute que ce ne sera pas la totalité vous êtes plutôt locaces ) En tout cas je voulais vous dire que vous lire m’avait bien manqué! À très vite, dès que je parviens à en lire suffisamment pour rattraper le fil |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 3/3/2019, 13:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs! - je me suis fait la réflexion qu'elle joue mieux que "Lucie" ; - Blanche : qu'est-ce que ça lui aurait coûté d'apporter les copies à moitié bouffées et fait amende honorable auprès des élèves ? Vu qu'ils ont certainement donné l'excuse minable de "mon chien a mangé ma copie" et que Blanche ne les a pas cru. Elle vire grave bredine avec ce clebs ! |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 3/3/2019, 14:03 | |
| - lilijo63 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs! - je me suis fait la réflexion qu'elle joue mieux que "Lucie" ;
- Blanche : qu'est-ce que ça lui aurait coûté d'apporter les copies à moitié bouffées et fait amende honorable auprès des élèves ? Vu qu'ils ont certainement donné l'excuse minable de "mon chien a mangé ma copie" et que Blanche ne les a pas cru. Elle vire grave bredine avec ce clebs ! Bredine, je ne connaissais pas ce terme! Blanche a toujours ete de mauvaise foi, et refuse de reconnaitre ses erreurs, cette mascarade aupres de ses eleves ne m'etonne pas d'elle! Le pire etant que Terminator la soutient! Sinon j'aime beaucoup les jumelles qui jouent Lucie avec leur accent chantant! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 3/3/2019, 21:13 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Moi je sens de plus une pointe de jalousie et d'animosite de Blanche envers Celine et inversement...Et Franck pris entre les 3 nanas de sa vie (si l'on compte Madison!).
Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs! effectivement ça sent un peu la jalousie C'est évident ! En même temps, je trouve malsain que Franck et Blanche aient décidé de cohabiter ; j'aurais aimé qu'ils se remettent en couple, mais ils ont essayé, ça n'a pas marché, donc ils auraient dû en rester là. Et bien que ça n'ait pas marché entre eux, il est compréhensible que Blanche soit un peu agacée par Céline, elles sont tellement différentes toutes les deux ! Et il est tout aussi compréhensible que Céline trouve douteux que Franck cohabite avec Blanche ... J'espère surtout qu'on n'aura pas droit à cette guéguerre, avec Madison comme arbitre, pendant des mois ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 3/3/2019, 21:15 | |
| - lilijo63 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs! - je me suis fait la réflexion qu'elle joue mieux que "Lucie" ;
- Blanche : qu'est-ce que ça lui aurait coûté d'apporter les copies à moitié bouffées et fait amende honorable auprès des élèves ? Vu qu'ils ont certainement donné l'excuse minable de "mon chien a mangé ma copie" et que Blanche ne les a pas cru. Elle vire grave bredine avec ce clebs ! C'est exactement ce que je me suis dit ! Elle aurait un peu lissé les copies, les aurait rendues en expliquant la chose, ça aurait fait rire la classe, et ils auraient pu passer à autre chose ! |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |