Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 28/2/2019, 22:52 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Sympa, la scène entre Baptiste et Kevin, avec en prime l'embarras de Kevin . J'aime bien leur complicité.
Bien aimé aussi la scène d'hier où Léo a vu le sourire de Kevin à via le reflet de la vitre teintée, c'est bien trouvé Oui, c'est cool qu'ils soient restés amis malgré leurs divergences de vie. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 28/2/2019, 23:16 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Sympa, la scène entre Baptiste et Kevin, avec en prime l'embarras de Kevin . J'aime bien leur complicité.
Bien aimé aussi la scène d'hier où Léo a vu le sourire de Kevin à via le reflet de la vitre teintée, c'est bien trouvé Oui, très bonne scène, avec Baptiste qui le vanne gentiment et qui a sacrément mûri. J'aime bien quand Kevin dit "on croirait ma mère" et que Baptiste rétorque "Si ta mère dit ça, elle a raison" (ou un truc du genre) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 28/2/2019, 23:50 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En gros, le père (un militaire) secouait le bébé et Carole s'est enfuie avec lui pour le protéger. Ensuite, sans doute afin que Valère ne cherche pas à se rapprocher de son père, elle a préféré lui faire croire qu'il était mort. Lorsque Valère a finalement retrouvé sa trace, il venait effectivement de se faire tuer en opération, ce que Valère n'a pas pardonné à sa mère. suite à cela : Valère a fugué, commis des délits, fait partie d'une bande d'extrême droite. Carole a fait arrêter le chef de la bande. Furax, Valère la battait, réclamait l'émancipation. Elle savait plus quoi faire, a cédé. Elle est substitut du procureur et connait la loi, elle aurait pu le placer dans un centre de detention pour jeunes par exemple.J'ai du mal a croire qu'une femme forte comme elle se soit retrouvee prise au depourvu...Mais bon comme elle a dit qu'elle avait honte de sa situation comme beaucoup de femmes battues sans doute. Olivieri avait bien interne de force son frere par exemple. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 1/3/2019, 00:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
suite à cela : Valère a fugué, commis des délits, fait partie d'une bande d'extrême droite. Carole a fait arrêter le chef de la bande. Furax, Valère la battait, réclamait l'émancipation. Elle savait plus quoi faire, a cédé. Elle est substitut du procureur et connait la loi, elle aurait pu le placer dans un centre de detention pour jeunes par exemple.J'ai du mal a croire qu'une femme forte comme elle se soit retrouvee prise au depourvu...Mais bon comme elle a dit qu'elle avait honte de sa situation comme beaucoup de femmes battues sans doute. Olivieri avait bien interne de force son frere par exemple. Il me semble qu'elle a précisé qu'il secouait le bébé mais ne la battait pas, elle... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 1/3/2019, 00:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Elle est substitut du procureur et connait la loi, elle aurait pu le placer dans un centre de detention pour jeunes par exemple.J'ai du mal a croire qu'une femme forte comme elle se soit retrouvee prise au depourvu...Mais bon comme elle a dit qu'elle avait honte de sa situation comme beaucoup de femmes battues sans doute. Olivieri avait bien interne de force son frere par exemple. Il me semble qu'elle a précisé qu'il secouait le bébé mais ne la battait pas, elle... Non le pere de Valere le secouait quand il etait bebe mais c'est Valere qui battait sa mere! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 1/3/2019, 03:15 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance. Justement, hier, Léo a dit à Kevin qu'il ne devait pas sortir ... En planque, il vaut mieux ne pas se faire voir ; les personnes surveillées voient une voiture, c'est tout (et souvent, il ne voient pas s'il y a qq'un à l'intérieur : soit que les vitres sont teintées, soit on ne voit pas bien l'intérieur à cause du soleil, ou de la nuit, ou de la pluie, etc.)
Donc, je suppose qu'ils font autrement. Comment ? Ben ... il n'y a pas 36 solutions : ils se retiennent, et prennent leurs précautions avant. Et les petites vessies sont dispensées de planques ... Ce serait pas possible pour moi qui passe ma vie à vidanger ma vessie |
| Blonde de Provence
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 1/3/2019, 08:21 | |
- Maïadelsol a écrit:
Il me semble qu'elle a précisé qu'il secouait le bébé mais ne la battait pas, elle... Non le pere de Valere le secouait quand il etait bebe mais c'est Valere qui battait sa mere! Oui elle le dit rapidement à la fin de la scène. |
| nicolas8401'
| | 7fanfan7
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 1/3/2019, 21:28 | |
- Maïadelsol a écrit:
Il me semble qu'elle a précisé qu'il secouait le bébé mais ne la battait pas, elle... Non le pere de Valere le secouait quand il etait bebe mais c'est Valere qui battait sa mere! J'avais mal compris ton commentaire... |
| 1848
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 1/3/2019, 21:46 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon ce soir on a enfin eu une référence aux gilets jaunes dans PBLV ! Et même aussi une référence au grand débat national
Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française. Ah c'est pour ça que je n'ai rien remarqué ! Je me demandais comment j'avais pu louper Claire ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 1/3/2019, 23:09 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon ce soir on a enfin eu une référence aux gilets jaunes dans PBLV ! Et même aussi une référence au grand débat national
Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française. Ah bon et pourquoi ca? Pourtant il y a eu des gilets jaunes en Belgique? Du coup lorsque Leo dit "Fais pas ta gilet jaune" , c'est toute la scene qui a ete zappee en Belgique? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 1/3/2019, 23:13 | |
- 7fanfan7 a écrit:
Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française. Ah bon et pourquoi ca? Pourtant il y a eu des gilets jaunes en Belgique? Du coup lorsque Leo dit "Fais pas ta gilet jaune" , c'est toute la scene qui a ete zappee en Belgique? Dans les épisodes en avance, cette scène n'y est pas non plus (je suis punie... ) |
| | Contenu sponsorisé
| | |