Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 27/2/2019, 21:12 | |
| Je continue à m'interroger sur le fait que Ian ait absolument besoin de Victoire pour cette action (stopper le train de déchets dangereux) ... "Absolument", car ce soir, lorsqu'elle se montre hésitante, il lui demande "alors, on arrête tout ?" Or, on suppose qu'il a des amis ou des collègues écologistes qui participaient à ses actions jusqu'à présent ; pourquoi alors la présence de Victoire est-elle si importante ? A cause de sa notoriété (puisqu'elle est connue comme "la rescapée de l'amour") ?
Ca cache quelque chose, moi je vous le dis ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 27/2/2019, 21:15 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- La bouteille de Léo pour pisser en planque c'est véridique ? Comment font les policiers en planque dans une voiture quand ce sont un homme et femme ?
Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance. Justement, hier, Léo a dit à Kevin qu'il ne devait pas sortir ... En planque, il vaut mieux ne pas se faire voir ; les personnes surveillées voient une voiture, c'est tout (et souvent, il ne voient pas s'il y a qq'un à l'intérieur : soit que les vitres sont teintées, soit on ne voit pas bien l'intérieur à cause du soleil, ou de la nuit, ou de la pluie, etc.) Donc, je suppose qu'ils font autrement. Comment ? Ben ... il n'y a pas 36 solutions : ils se retiennent, et prennent leurs précautions avant. Et les petites vessies sont dispensées de planques ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 27/2/2019, 21:24 | |
| - 1848 a écrit:
- On a eu un bon rappel de qui étaient Matthieu Keller et le père de Victoire aujourd'hui !
Mieux vaut tard que jamais --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 27/2/2019, 22:11 | |
| - Paty a écrit:
- Je continue à m'interroger sur le fait que Ian ait absolument besoin de Victoire pour cette action (stopper le train de déchets dangereux) ... "Absolument", car ce soir, lorsqu'elle se montre hésitante, il lui demande "alors, on arrête tout ?"
Or, on suppose qu'il a des amis ou des collègues écologistes qui participaient à ses actions jusqu'à présent ; pourquoi alors la présence de Victoire est-elle si importante ? A cause de sa notoriété (puisqu'elle est connue comme "la rescapée de l'amour") ?
Ca cache quelque chose, moi je vous le dis ! Peut-être pour les besoins de l'intrigue |
| nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 27/2/2019, 22:41 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance. Justement, hier, Léo a dit à Kevin qu'il ne devait pas sortir ... En planque, il vaut mieux ne pas se faire voir ; les personnes surveillées voient une voiture, c'est tout (et souvent, il ne voient pas s'il y a qq'un à l'intérieur : soit que les vitres sont teintées, soit on ne voit pas bien l'intérieur à cause du soleil, ou de la nuit, ou de la pluie, etc.)
Donc, je suppose qu'ils font autrement. Comment ? Ben ... il n'y a pas 36 solutions : ils se retiennent, et prennent leurs précautions avant. Et les petites vessies sont dispensées de planques ... Règle numéro un : ne pas boire de café. C'est diurétique ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 28/2/2019, 00:56 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Sinon j'ai l'impression que Blanche se "benoîtise" un peu: entre Jimmy Moon et Madison, on ne peut pas dire qu'elle soit dans des intrigues captivantes
Comme je l'ai dit ailleurs, un peu de legerete ca fait du bien surtout pour Blanche. |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 28/2/2019, 22:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Si quelqu'un pouvait me résumer le speech de Carole à propos de Valère, j'avais de la visite à ce moment là
En gros, le père (un militaire) secouait le bébé et Carole s'est enfuie avec lui pour le protéger. Ensuite, sans doute afin que Valère ne cherche pas à se rapprocher de son père, elle a préféré lui faire croire qu'il était mort. Lorsque Valère a finalement retrouvé sa trace, il venait effectivement de se faire tuer en opération, ce que Valère n'a pas pardonné à sa mère. Leur relation s'est tellement détériorée qu'elle a fini par accepter de l'émanciper, ce qu'elle regrette amèrement aujourd'hui. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 28/2/2019, 22:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Si quelqu'un pouvait me résumer le speech de Carole à propos de Valère, j'avais de la visite à ce moment là
En gros, le père (un militaire) secouait le bébé et Carole s'est enfuie avec lui pour le protéger. Ensuite, sans doute afin que Valère ne cherche pas à se rapprocher de son père, elle a préféré lui faire croire qu'il était mort. Lorsque Valère a finalement retrouvé sa trace, il venait effectivement de se faire tuer en opération, ce que Valère n'a pas pardonné à sa mère. suite à cela : Valère a fugué, commis des délits, fait partie d'une bande d'extrême droite. Carole a fait arrêter le chef de la bande. Furax, Valère la battait, réclamait l'émancipation. Elle savait plus quoi faire, a cédé. |
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 28/2/2019, 22:46 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En gros, le père (un militaire) secouait le bébé et Carole s'est enfuie avec lui pour le protéger. Ensuite, sans doute afin que Valère ne cherche pas à se rapprocher de son père, elle a préféré lui faire croire qu'il était mort. Lorsque Valère a finalement retrouvé sa trace, il venait effectivement de se faire tuer en opération, ce que Valère n'a pas pardonné à sa mère. suite à cela : Valère a fugué, commis des délits, fait partie d'une bande d'extrême droite. Carole a fait arrêter le chef de la bande. Furax, Valère la battait, réclamait l'émancipation. Elle savait plus quoi faire, a cédé. Ah oui ! Comme je regarde en avance, j'avais oublié ça. En revanche, pendant que tu répondais à mon précédent commentaire, je l'avais édité pour évoquer l'émancipation. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 28/2/2019, 22:52 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Sympa, la scène entre Baptiste et Kevin, avec en prime l'embarras de Kevin . J'aime bien leur complicité.
Bien aimé aussi la scène d'hier où Léo a vu le sourire de Kevin à via le reflet de la vitre teintée, c'est bien trouvé Oui, c'est cool qu'ils soient restés amis malgré leurs divergences de vie. |
| Contenu sponsorisé
| | |