Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/3/2019, 20:04 | |
| - Paty a écrit:
- Baptiste, ayant sa propre famille, a forcément plus de recul que Thérèse ... Je trouve qu'on l'a vu juste ce qu'il fallait, dans l'intrigue "parents Riva".
Quand même ce mensonge c'était un gros truc, je continue à trouver étonnant que Baptiste se sente si peu concerné... Et maintenant qu'il est lui-même père, il pourrait être d'autant plus sensible au mensonge de son propre père... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/3/2019, 20:20 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
- Baptiste, ayant sa propre famille, a forcément plus de recul que Thérèse ... Je trouve qu'on l'a vu juste ce qu'il fallait, dans l'intrigue "parents Riva".
Quand même ce mensonge c'était un gros truc, je continue à trouver étonnant que Baptiste se sente si peu concerné... Et maintenant qu'il est lui-même père, il pourrait être d'autant plus sensible au mensonge de son propre père... Il ne s'est pas privé pour dire à plusieurs reprises à Gabriel ce qu'il pensait de son attitude. Mais comme l'ont fait remarquer Paty et d'autres forumeurs, il a sa famille. Donc sa vie ne tourne plus exclusivement autour des parents. D'ailleurs, contrairement à Thomas et Thérèse, le fait qu'il n'habite plus avec Gabriel a rendu la situation plus simple pour lui. Il n'était pas obligé de mentir ni de jouer continuellement la comédie, voire de déménager. |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/3/2019, 20:53 | |
| Je mets entre balises spoilers pour ceux qui ne regardent pas la bande-annonce de l'épi suivant : - Spoiler:
Le gars qui a envoyé Gabriel et Thérèse sur le mauvais chemin n'est donc pas Jordan, puisque Jordan était chez Baptiste et Emma pendant que l'autre a jeté quelque chose (pas vu ce que c'était) à nos deux naufragés de la montagne ... qui peut-ce bien être ? Des idées ?
Dernière édition par Paty le 15/3/2019, 20:57, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/3/2019, 20:56 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Quand même ce mensonge c'était un gros truc, je continue à trouver étonnant que Baptiste se sente si peu concerné... Et maintenant qu'il est lui-même père, il pourrait être d'autant plus sensible au mensonge de son propre père... Plus généralement, je trouve quand même que le principal lésé, dans cette histoire de mensonge de Gaby, c'est Thomas ! Ca faisait des années, apparemment, que Gabriel lui servait le prétexte d'un séminaire au Canada pour pouvoir voir ses parents avec sa supposée famille ... |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/3/2019, 22:46 | |
| Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste? Si ce n'est pas lui qui a suivi Gaby et Therese en randonnee et qui a inverse les paneaux, a t'il un complice qui l'aide a se venger? A t'il un rapport avec tout cela? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/3/2019, 22:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste?
Moi aussi j'aime bien ces deux intrigues. Beaucoup moins le duo Gaby/Thérèse parce que même dans ce genre de situation, l'actrice ne peut pas s'empêcher de faire des mines intempestives. M'agace D'autant plus dommage que Gaby est parfait au fond du trou (à tous les sens du terme ). Responsable, sobre, courageux. L'idée du saucisson était sympa, mais elle joue tout si mal... |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/3/2019, 23:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Mais rien ne dit qu'il s'agit de Jordan !
En effet... Qui que ce soit, ma remarque était ironique. Car cette personne qui, tour à tour, suivait, puis anticipait tous les mouvements de Gaby et Thérèse, en avait sacrément dans les pattes!!!... Un peu fort, notamment en montagne... (un chamois?) |
| 1848
| | Mirmaya
| | 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/3/2019, 23:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste?
Moi aussi j'aime bien ces deux intrigues. Beaucoup moins le duo Gaby/Thérèse parce que même dans ce genre de situation, l'actrice ne peut pas s'empêcher de faire des mines intempestives. M'agace D'autant plus dommage que Gaby est parfait au fond du trou (à tous les sens du terme ). Responsable, sobre, courageux. L'idée du saucisson était sympa, mais elle joue tout si mal... Accessoirement j'ai du mal avec sa voix quand elle crie, aussi. |
| Danton Q
| | nicolas8401'
| | Ans
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 04:25 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Paty a écrit:
J'ai trouvé ça :
Les établissements ouverts au public (magasin, bureau, hôtel, etc.) doivent être accessibles aux personnes handicapées. Les établissements recevant du public (ERP) non conformes aux règles d'accessibilité sont tenus de s'inscrire à un Agenda d'Accessibilité Programmée (Ad'AP) qui permet d'engager les travaux nécessaires dans un délai limité. sur https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32873
Le Céleste ayant été rénové récemment, j'imagine que les pouvoirs publics ont dû se manifester à ce sujet ; même si l'article que j'ai trouvé ne date que de 2018, on en parlait depuis un moment ... Je pense que la loi "handicap" a pris du retard;chez moi je constate que ni mon médecin ni mon coiffeur- inaccessibles en fauteuil roulant - n'ont fait les travaux nécessaires !(et pourtant ils savent qu'ils doivent le faire). Dans les vieux bâtiments ce n'est pas toujours facile ! Je me rends compte que ce n'est pas accessible non plus dans mon cabinet de toubibs. Je pense de plus en plus à cela, quand je me marche dehors, que je dois sortir du trottoir à cause des poubelles, des poteaux électriques, des voitures mal garées... C'est vraiment une plaie pour les handicapés, mais c'est compliqué de tout refaire. Dans la piscine où je vais quand je suis à Nice, les vestiaires sont en sous-sol, il faut y aller en prenant des escaliers et en en remontant d'autres. Pourtant c'est public... |
| Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 10:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- Germain a écrit:
Non, non, il n'était pas absent de cette intrigue ! Au contraire il était présent dès le début puisque c'est lui et sa sœur qui ont découvert la maison où Gabriel passait ses vacances avec "sa femme, son fils" et ses parents ! Après avoir averti Thomas il est même entré dans cette maison et a nargué Gabriel en se faisant passer pour un étudiant en je ne sais quoi... En futur astronaute faisant des études hyper prestigieuses, j'avais adoré, et la tête de Gaby oui voila et il me semble aussi qu'on l'a vu consoler Thomas qui pleurait. |
| Kersane
| | Kersane
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 16:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
Si ce n'est pas lui qui a suivi Gaby et Therese en randonnee et qui a inverse les paneaux, a t'il un complice qui l'aide a se venger? A t'il un rapport avec tout cela? Ses débuts au commissariat laissaient présager le pire mais plus ça va mieux ça va ; on aurait pu se passer de sa ritournelle avec Jenny mais monsieur Kévin se débrouille plutôt bien. Il a perdu son côté loser. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |