Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 16:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste?
Si ce n'est pas lui qui a suivi Gaby et Therese en randonnee et qui a inverse les paneaux, a t'il un complice qui l'aide a se venger? A t'il un rapport avec tout cela? Ses débuts au commissariat laissaient présager le pire mais plus ça va mieux ça va ; on aurait pu se passer de sa ritournelle avec Jenny mais monsieur Kévin se débrouille plutôt bien. Il a perdu son côté loser. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 20:04 | |
| Je trouve le parcours de Kévin plutôt réaliste. Beaucoup de policiers dans la vraie vie étaient des cancres à l'école (et ont une orthographe déplorable par exemple). Ca ne les empêche pas d'être devenus sérieux dans leur apprentissage du métier de flic, et heureusement ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 20:55 | |
- Depuis la fin de l'intrigue Victoire/Sacha qui avait dure des plombes et s'etait fini en eau de boudin, j'aime toutes les intrigues presentes en ce moment et cela n'etait pas arrive depuis longtemps: l'intrigue de Luna est poignante et Mouss me plait de plus en plus, le nouveau Kevin me plait aussi, plus responsable et plus "homme" comme dit Jenny et je comprends l'angoisse de Jerome et Laetitia face a l'arme de service qu'il ramene. Le Jordan je ne le sens pas du tout, que cherchait-il chez Baptiste?
Si ce n'est pas lui qui a suivi Gaby et Therese en randonnee et qui a inverse les paneaux, a t'il un complice qui l'aide a se venger? A t'il un rapport avec tout cela? Voilà, ils ont compris le truc : ils mettent une intrigue principale pourrie, pleine de trucs pas clairs ou incompréhensibles, qui finit en eau de boudin ... et après, ils sont tranquilles pendant trois mois, ils peuvent nous faire n'importe quelle intrigue, on aimera ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 20:56 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En effet... Qui que ce soit, ma remarque était ironique. Car cette personne qui, tour à tour, suivait, puis anticipait tous les mouvements de Gaby et Thérèse, en avait sacrément dans les pattes!!!... Un peu fort, notamment en montagne... (un chamois?) Non, aucune corne ne dépassait de son K-Way. |
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 21:06 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Si ce n'est pas lui qui a suivi Gaby et Therese en randonnee et qui a inverse les paneaux, a t'il un complice qui l'aide a se venger? A t'il un rapport avec tout cela? Voilà, ils ont compris le truc : ils mettent une intrigue principale pourrie, pleine de trucs pas clairs ou incompréhensibles, qui finit en eau de boudin ... et après, ils sont tranquilles pendant trois mois, ils peuvent nous faire n'importe quelle intrigue, on aimera ! Ajoutons cela à l'absence de Victoire, que je ne peux plus voir en teinture |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/3/2019, 23:02 | |
| - 1848 a écrit:
- Je trouve le parcours de Kévin plutôt réaliste. Beaucoup de policiers dans la vraie vie étaient des cancres à l'école (et ont une orthographe déplorable par exemple). Ca ne les empêche pas d'être devenus sérieux dans leur apprentissage du métier de flic, et heureusement !
Et je sens bien que la prod et les auteurs vont vite faire oublier a Kevin ses envies de pilote de drone, la scene d'hier avec les 3 flics qui le complimentent en lui remettant son arme de service comme si c'etait un tresor national, etait un peu trop flagrante! Lui, on aurait dit que c'etait le plus beau jour de sa vie... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 13:25 | |
- 1848 a écrit:
- Je trouve le parcours de Kévin plutôt réaliste. Beaucoup de policiers dans la vraie vie étaient des cancres à l'école (et ont une orthographe déplorable par exemple). Ca ne les empêche pas d'être devenus sérieux dans leur apprentissage du métier de flic, et heureusement !
Et je sens bien que la prod et les auteurs vont vite faire oublier a Kevin ses envies de pilote de drone, la scene d'hier avec les 3 flics qui le complimentent en lui remettant son arme de service comme si c'etait un tresor national, etait un peu trop flagrante! Lui, on aurait dit que c'etait le plus beau jour de sa vie... Kevin s'est rarement présenté sous son meilleur jour ; il a donc rarement été complimenté ... Peut-être que Nebout a compris que le jeune homme avait besoin de ces compliments ... Kevin était très moyen en classe, il n'avait pas non plus le charisme d'un Baptiste, ou l'esprit de répartie d'un César ... bref, il n'avait rien pour plaire, même son physique fait un peu "ahuri" ; il a donc un grand besoin de reconnaissance. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 13:54 | |
| - 1848 a écrit:
Tu ne confonds pas Police et Armée ? --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 13:57 | |
| - Paty a écrit:
Kevin était très moyen en classe, il n'avait pas non plus le charisme d'un Baptiste, ou l'esprit de répartie d'un César ... bref, il n'avait rien pour plaire, même son physique fait un peu "ahuri" ; il a donc un grand besoin de reconnaissance. En résumé il a le profil type du loser ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 16:57 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et je sens bien que la prod et les auteurs vont vite faire oublier a Kevin ses envies de pilote de drone, la scene d'hier avec les 3 flics qui le complimentent en lui remettant son arme de service comme si c'etait un tresor national, etait un peu trop flagrante! Lui, on aurait dit que c'etait le plus beau jour de sa vie... Kevin s'est rarement présenté sous son meilleur jour ; il a donc rarement été complimenté ... Peut-être que Nebout a compris que le jeune homme avait besoin de ces compliments ...
Kevin était très moyen en classe, il n'avait pas non plus le charisme d'un Baptiste, ou l'esprit de répartie d'un César ... bref, il n'avait rien pour plaire, même son physique fait un peu "ahuri" ; il a donc un grand besoin de reconnaissance. Justement, lorsqu'il était allé demander à Coralie de retirer sa plainte, elle lui avait fait une remarque (je ne sais plus en quels termes) sur le fait que son parcours médiocre ne l'avait pas empêché de faire quelque chose de sa vie. J'avais trouvé cela désobligeant ; elle aurait tout simplement pu le féliciter. Il me semble qu'en tant que professeur, quand un ancien élève réussit (peu importe dans quel domaine, du moment qu'il ne finit pas "mal"), on est content pour lui Tout cela pour dire que je suis d'accord avec toi --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 19:30 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Paty a écrit:
Kevin était très moyen en classe, il n'avait pas non plus le charisme d'un Baptiste, ou l'esprit de répartie d'un César ... bref, il n'avait rien pour plaire, même son physique fait un peu "ahuri" ; il a donc un grand besoin de reconnaissance. En résumé il a le profil type du loser ! L'apparence, seulement. Il n'est pas plus idiot qu'un autre (son appli avait eu du succès, etc.), mais il "fait" idiot. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 19:30 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
Kevin s'est rarement présenté sous son meilleur jour ; il a donc rarement été complimenté ... Peut-être que Nebout a compris que le jeune homme avait besoin de ces compliments ...
Kevin était très moyen en classe, il n'avait pas non plus le charisme d'un Baptiste, ou l'esprit de répartie d'un César ... bref, il n'avait rien pour plaire, même son physique fait un peu "ahuri" ; il a donc un grand besoin de reconnaissance. Justement, lorsqu'il était allé demander à Coralie de retirer sa plainte, elle lui avait fait une remarque (je ne sais plus en quels termes) sur le fait que son parcours médiocre ne l'avait pas empêché de faire quelque chose de sa vie. J'avais trouvé cela désobligeant ; elle aurait tout simplement pu le féliciter. Il me semble qu'en tant que professeur, quand un ancien élève réussit (peu importe dans quel domaine, du moment qu'il ne finit pas "mal"), on est content pour lui Tout cela pour dire que je suis d'accord avec toi Oui, Coralie avait raté une occasion de se taire, là ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 19:34 | |
| Paty a mis entre balises spoilers, mais on peut effectivement SUPPOSER que la personne qui a piégé Thérèse et Gabriel n'est pas Jordan. Jordan semble plus être un pique-assiette profiteur, et je ne le vois pas faire des allers et retours en foret en pleine journée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 19:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a mis entre balises spoilers, mais on peut effectivement SUPPOSER que la personne qui a piégé Thérèse et Gabriel n'est pas Jordan. Jordan semble plus être un pique-assiette profiteur, et je ne le vois pas faire des allers et retours en foret en pleine journée.
Mais il a quand même l'air revanchard non? D'ailleurs il a aussi fouillé dans les affaires de Baptiste. Et il parle aussi de souvent de Thérèse. Quant aux allers-retours, n'oublions pas que dans la série, il suffit de dix minutes pour aller en Croatie ou en Algérie Cela dit, il est tout à fait possible que ce soit une fausse piste et que ces deux intrigues ne soient pas du tout liées. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |