Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 21:03 | |
| - Paty a écrit:
L'apparence, seulement. Il n'est pas plus idiot qu'un autre (son appli avait eu du succès, etc.), mais il "fait" idiot. Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 21:04 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Paty a écrit:
L'apparence, seulement. Il n'est pas plus idiot qu'un autre (son appli avait eu du succès, etc.), mais il "fait" idiot. Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! C'est quoi un loser ? |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 21:26 | |
| - ailebrune a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! C'est quoi un loser ? Vaste question, il y a plusieurs définitions je pense: quelqu'un qui manque de confiance en lui qui rate ce qu'il entreprend qui n'entreprend rien qui ne saisit pas sa chance qui n'a pas de chance... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 22:05 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Je trouve le parcours de Kévin plutôt réaliste. Beaucoup de policiers dans la vraie vie étaient des cancres à l'école (et ont une orthographe déplorable par exemple). Ca ne les empêche pas d'être devenus sérieux dans leur apprentissage du métier de flic, et heureusement !
Tu ne confonds pas Police et Armée ? Non ça marche pour les deux |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 17/3/2019, 22:25 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- ailebrune a écrit:
C'est quoi un loser ? Vaste question, il y a plusieurs définitions je pense: quelqu'un qui manque de confiance en lui qui rate ce qu'il entreprend qui n'entreprend rien qui ne saisit pas sa chance qui n'a pas de chance... Bref, c'est Jérôme... jusqu'aux algues... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 00:32 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
C'est quoi un loser ? Pour moi, c'est un terme de mépris au contenu plutôt vague ... Pareil. Je me souviens quand ce genre de "classification" est apparue, dans les années 80. Tout d'un coup, il fallait être un "battant", une "battante", etc. C'était partout, dans les pubs, les magazines et le vocabulaire. Adieu vie belle, sens de la vie… La "réussite", c'était de battre les autres, de gagner dans une compét', et son corollaire, les losers... "Rat Race", comme chantaient déjà les Pink Floyd durant les Seventies. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 01:04 | |
| Blanche est la reine des crétines en ce moment ; elle a dû chercher en Kévin un sujet à ajouter à son royaume déjà constitué de Franck (le bouffon), Madison (l'héritière du trône) et Noé (le fou qui a osé demander un chien).
Quand au loser, il ne l'est que dans la bouche de celui qui l'en qualifie... --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 12:38 | |
| - Ans a écrit:
- Blanche est la reine des crétines en ce moment ; elle a dû chercher en Kévin un sujet à ajouter à son royaume déjà constitué de Franck (le bouffon), Madison (l'héritière du trône) et Noé (le fou qui a osé demander un chien).
Quand au loser, il ne l'est que dans la bouche de celui qui l'en qualifie... Il y eut Blanche de Castille. Et désormais Sa Majesté blanche de Cassebonbon. Et pour seul cour celle d'un lycée. Où va'le monde ma bonne dame ? |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 13:29 | |
| - nicolas8401' a écrit:
Vaste question, il y a plusieurs définitions je pense: quelqu'un qui manque de confiance en lui qui rate ce qu'il entreprend qui n'entreprend rien qui ne saisit pas sa chance qui n'a pas de chance... qui n'a pas de personnalité, qui se laisse manipuler sans réagir, qui est influençable et souvent indécis... On a déjà eu Valentin 1er, Nathan par moments ! Mais dans le cas de Kévin il est à souhaiter que son boulot de flic y remédie. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 19:12 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Paty a écrit:
L'apparence, seulement. Il n'est pas plus idiot qu'un autre (son appli avait eu du succès, etc.), mais il "fait" idiot. Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! J'aurais préféré m'appeler Kesin et être un lover plutôt que de m'appeler Kevin et être un loser. Signé: Kevin |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 21:09 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Pour moi, c'est un terme de mépris au contenu plutôt vague ... Pareil. Je me souviens quand ce genre de "classification" est apparue, dans les années 80. Tout d'un coup, il fallait être un "battant", une "battante", etc. C'était partout, dans les pubs, les magazines et le vocabulaire. Adieu vie belle, sens de la vie… La "réussite", c'était de battre les autres, de gagner dans une compét', et son corollaire, les losers... "Rat Race", comme chantaient déjà les Pink Floyd durant les Seventies.
Oui. Et si on n'avait pas sa Rolex à cinquante ans, c'était raté, on était un loser. |
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 21:13 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, laissez-moi deviner : il y a longtemps, Gaby, alors ado, a laissé Judith seule dans la montagne, elle a flippé grave, et maintenant, trente ans après, il est temps pour elle de se venger.
Variante : c'est la mère de Thérèse qui a fait ça. Je pensais à une complice de Jordan, mais en lisant ton post, je me dis qu'effectivement peut-être que Jordan n'a en fait rien à voir avec l'accident de Gaby et Thérèse... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 21:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Bon, laissez-moi deviner : il y a longtemps, Gaby, alors ado, a laissé Judith seule dans la montagne, elle a flippé grave, et maintenant, trente ans après, il est temps pour elle de se venger.
Variante : c'est la mère de Thérèse qui a fait ça. Je pensais à une complice de Jordan, mais en lisant ton post, je me dis qu'effectivement peut-être que Jordan n'a en fait rien à voir avec l'accident de Gaby et Thérèse... Et l'astuce des scénaristes aurait été d'amener Jordan juste au moment où Judith fait son coup ... Mais là, tu me fais douter : si ça se trouve, ils sont complices quand même ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 18/3/2019, 21:22 | |
| Il y a quelque chose qui me turlupine, quand même : Judith dit à Thomas que Gabriel savait qu'elle allait venir, et fait l'étonnée "ah bon, il n'est pas là ?" Or, puisqu'elle leur lance de l'eau, à Gaby et Thérèse, on peut supposer qu'elle ne veut pas leur mort, juste donner une bonne leçon (pour une raison qui reste à déterminer). Donc, si Gabriel est censé revenir, il dira bien qu'il n'a jamais eu de coup de fil de Judith, non ?
A moins que Judith n'ait décidé de repartir avant le retour des deux randonneurs ... mais là, ce serait inhabituel dans une série, qu'on ne sache pas le pourquoi du comment, et qu'on ne voie pas Judith s'expliquer, etc. |
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |