Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Jeu 28 Mar 2019, 23:56 | |
| Jérôme... Samia, pas tant pour la gaffe qu'elle a faite avec le smartphone et Lucie, mais ses pleurnicheries auprès d'Ariane "j'ai changé le code, stp n'en parles pas à Patrick", comme une gosse qui a fait une bêtise Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question, son appli elle y a peut-être dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais les phases de test ça sert aussi à voir ce qui ne colle pas et peut être amélioré. |
| Luena47
| | Germain
| | raylen
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Ven 29 Mar 2019, 10:31 | |
| Jérôme : s'il devient le "monsieur Irma" du Mistral, on n'est pas sortis des ronces ! Il spoilera tout, ou alors, il voudra changer le cours du monde !!
Kevin : il a mûri, est plus sympa qu'avant (et même, il sourit plus souvent !!). Mais bon sang, qu'il lâche Jenny ! On ne peut pas aider quelqu'un qui se plaît dans sa m... panade. Et en sus, il pourrait faire une bêtise qui lui vaudrait des problèmes dans son métier. Il commence plutôt bien, qu'il continue. Il est jeune, il doit penser à lui, pas à un boulet. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Ven 29 Mar 2019, 12:21 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Jérôme : s'il devient le "monsieur Irma" du Mistral, on n'est pas sortis des ronces ! Il spoilera tout, ou alors, il voudra changer le cours du monde !!
Kevin : il a mûri, est plus sympa qu'avant (et même, il sourit plus souvent !!). Mais bon sang, qu'il lâche Jenny ! On ne peut pas aider quelqu'un qui se plaît dans sa m... panade. Et en sus, il pourrait faire une bêtise qui lui vaudrait des problèmes dans son métier. Il commence plutôt bien, qu'il continue. Il est jeune, il doit penser à lui, pas à un boulet. entiérement d accord avec tout, pour Jenny ca revient à peu prés à ce que j avais commenté hier je crois. Jérôme pourrait s installer comme voyant à son compte lol! À moins qu'il ne voit que pour les choses le concernant.Il devrait y avoir ça au mistral un cabinet de voyance, ça aménerait des intrigues nouvelles.Les scéna n'y ont pas pensé. |
| alexi
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Ven 29 Mar 2019, 17:30 | |
| - Luena47 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Jérôme...
Samia, pas tant pour la gaffe qu'elle a faite avec le smartphone et Lucie, mais ses pleurnicheries auprès d'Ariane "j'ai changé le code, stp n'en parles pas à Patrick", comme une gosse qui a fait une bêtise Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question, son appli elle y a peut-être dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais les phases de test ça sert aussi à voir ce qui ne colle pas et peut être amélioré. Oui, j'ai trouvé qu'elle manquait vraiment de dignité à supplier Ariane de ne pas en parler à Patrick... Elle voit bien comment Ariane agit avec elle quand même. On dirait vraiment qu'elle aime tendre le bâton pour se faire battre. Du coup, pour une fois j'ai beaucoup aimé qu'Ariane prenne un malin plaisir à la marque, gang gnak gnak. - lilijo63 a écrit:
- Kevin : il a mûri, est plus sympa qu'avant (et même, il sourit plus souvent !!). Mais bon sang, qu'il lâche Jenny ! On ne peut pas aider quelqu'un qui se plaît dans sa m... panade. Et en sus, il pourrait faire une bêtise qui lui vaudrait des problèmes dans son métier. Il commence plutôt bien, qu'il continue. Il est jeune, il doit penser à lui, pas à un boulet.
--------------- La patience est une vertu.
|
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Ven 29 Mar 2019, 17:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- À la fin du prime avec Roland et son pote Yves Coplin, Luna avait remercié Mirta d'avoir élevé Rudy lors d'une scène très émouvante.
Ah bah c'etait un jour à marquer sur le calendrier ! Tu voudrais qu'elle la remercie régulièrement, une fois par semaine, par exemple?... |
| lilijo63
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Ven 29 Mar 2019, 19:07 | |
| - chéladoine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ah bah c'etait un jour à marquer sur le calendrier ! Tu voudrais qu'elle la remercie régulièrement, une fois par semaine, par exemple?... Disons qu'elle pourrait la remercier implicitement en arrêtant de lui rentrer dans le lard (même si Mirta a parfois ses torts aussi) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Ven 29 Mar 2019, 19:13 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- chéladoine a écrit:
Tu voudrais qu'elle la remercie régulièrement, une fois par semaine, par exemple?... Disons qu'elle pourrait la remercier implicitement en arrêtant de lui rentrer dans le lard (même si Mirta a parfois ses torts aussi) Oui c'est ce que j'allais répondre à Chéladoine, puis j ai vu ta réponse.En effet, il y a d autres façons de remercier. Tu as raison Nicolas |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Ven 29 Mar 2019, 21:28 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Jérôme : s'il devient le "monsieur Irma" du Mistral, on n'est pas sortis des ronces ! Il spoilera tout, ou alors, il voudra changer le cours du monde !!
J'adore Décidément, t'es une mine de bonnes expressions ! |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Sam 30 Mar 2019, 01:05 | |
| Ben voyons encore une histoire de vengeance avec sequestration a la cle! Quand ca ne tombe pas sur Fedala ou Boher, c'est pour Nebout... Franchement ils ont pas d'autres idees les auteurs? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Sam 30 Mar 2019, 01:37 | |
| J'ai l'impression qu'on enchaîne les intrigues courtes en ce moment, car vu son départ tonitruant je doute que cette histoire avec Sofiane "Le Caire Nid d'Espions" Messaoud dure trois mois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] Sam 30 Mar 2019, 10:51 | |
| - 1848 a écrit:
- C'est la rééducation de Luna l'intrigue longue
Je ne pense pas. Ou alors la prod révise ses codes, mais l'intrigue principale est toujours une intrigue policière, avec du mystère, du suspense. Mais c'est vrai que l'intrigue Luna est un peu inclassable. |
| Contenu sponsorisé
| | |